Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Répondre
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futur maman Saint-Nazaire 2013 ????

Moi j'étais suivi par une sage femme libérale de St Nazaire, et le RDV du 9eme mois avec un gyneco de la cité sanitaire.
J'ai trouvé ça tres bien pour un suivi personnalisé, et beaucoup plus a l'ecoute.

Elykaina
Fraise active
Fraise active

Ba je ne sais pas, j'ai la poisse, moi j'ai été suivis par mon gynéco à la base, donc les RDV sage femme j'ai juste fait les obligatoires.
Le problème c'est que elle tourne, en consultation, en salle d'accouchement ou en retour de couche, donc on peut pas être toujours sûre d'avoir la même.

Les deux seules qui sont toujours là, c'est Caroline Woinet et celle que j'ai vu mardi qui ne m'a pas plus du tout.

Enfin, c'est passé quand même, pas grave, du moment que tout va bien.

Pour le rendez vous du 4ème mois t'inquiète, elle va faire ton dossier donc plein de question, voir tes premières éco, prise de sang, pense à lui poser les questions que tu te pose et tout ira bien.

Vous avez un peu de temps =) Moi je me repose ce soir, demain prépa en piscine, c'est génial, je vous le conseil pour la suite. Bisous les filles.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
chatana12

C'est qui l'autre sage femme que tu as pas aimé ?

Ils vérifient pas le cœur du bébé, ma tension et le col au 4ème mois ???

Toutes les personnes que je connais on leur vérifie tout ça à chaque RDV (mais elles voient des gynéco)....
chatana12

Parce que remplir les dossier, voir la 1ère écho et les prises de sang elle a déjà fait ça au 3ème mois.....
barbara44
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles!!!

Egalement sur st nazaire et fraîchement enceinte de bébé1
Elykaina
Fraise active
Fraise active

Bienvenu Barbara et félicitation pour se premier bébé,

Chatana, tu as déjà vu la SF? Alors tu me racontera car je sais pas, moi j'ai toujours vu mon gynéco jusqu'au RDV obligatoire au 7ème mois et on avati juste fait le dossier, mais oui elle écouter rapidement le coeur et prends la tension.
Pour la verif du col, j'ai du demandé à chaques fois.

Je n'ais plus internet étant donné que je viens de m'installer dans mon nouvel appartement. Donc je vous souhaite plein de bonne chose, moi je me repose après déménagement pour pas que la puce arrive trop tôt.

Gros bisous les filles, à bientôt.
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
Emilie44410
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Je suis emilie jai 27 ans jhabite pres de st nazaire. Je suis maman dune petite charline qui va biento feter ses deux ans. Et je suis maman dune petite gwenaelle qui est nee le 20 janvier 2013 a lhopital de saint nazaire!! Tout sest bien passer mais je ne peux pa trop vous renseigner car je suis arrivee dans la region en decembre je nai donc pa ete suivi a st naz! Bref je suis a la recherche de maman ou future maman pr discuter se rencontrer partager d moments avec nos petit bout car je ne connais rien ni personne ici!! Bizz
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

alors la sage femme Woinet, ne m'a pas plus du tout a moi non plus!
J'étais assez stressée d'accouché du coup j'ai demandé a chaque visite si je pouvais voir une salle de travail et salle de naissance. Finalement Woinet a accepter de m'en montrer une, sachez que c'est collé au cabinet de sage femme et gyneco.

Le jour de mon accouchement je suis arrivée dilaté a 8, les couloirs étaient interminables!

Sinon moi je serais bien tenté d'organiser une rencontre pour les nouvelles mamans, je suis moi meme pas de la region et connais pas grand monde, alors voila, si vous connaissez un endroit sympa ou on pourrait se rencontrer.

A bientot

Gwen :coucou:
gweny22
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me lance,

j'organise une petite rencontre sympa :

Lundi 25 février à 10h30, au café du Flunch d'Auchan Trignac.

Je viendrai avec mon bébé de 2 mois, Jules.

Au plaisir de vous voir.
A bientot
Gwen :coucou:
Emilie44410
Top fraise
Top fraise

salut gwen,
pour ma part je serais présente avec ma petite de un mois et ma grande de deux!!
je trouve cela super sympa d'organiser une rencontre, c'est une super idée!!
à lundi
bizz
emilie
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations