Contente de voir que je ne suis pas seule

Vu que Louise n'avait pas de selles depuis deux jours, on l'a envoyé chez le médecin; Qui nous a dit d'aller faire une échographie au CHU "au cas où".
Ben plus jamais le CHU

Beaucoup d'attente, des docteurs débordés, probablement, mais franchement pas aimable. Une m'a dit que si la petite était constipée, c'est que je la nourrissait trop

Bref, ils ont même pas fait l'échographie, comme quoi deux jours n'étaient pas suffisants et qu'il n'y avait pas d'autres signes alarmants. Qu'il fallait que l'on revienne si fièvre, vomissements ou rien dans deux jours. Mais ont tout de même admis qu'elle était constipée et ballonnée.

Bref, ma Pépette a mal, mais ils veulent attendre que ça devienne une urgence pour agir. En attendant, elle n'arrête pas de pleurer

Et on a arrêté le cododo, on ne dormait jamais. On la met dans sa chambre, parfois ça passe, parfois elle pleure juste 5mn, et parfois... Eh bien, au bout de 10mn je viens la chercher, elle reste un peu dans le lit avec nous, on fait des câlins, et on réessaie.
Le problème, c'est que c'est fatiguant pour moi, mais surtout pour papa qui reprend le boulot vendredi