Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Les futures Mamans des Pays de la Loire
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012

Pas grand chose non plus :coucou:

J'ai regardé pour des chaussures en déposant mon homme au boulot (je ne porte que des hauts talons, ça commence à faire mal), mais rien de terrible.

Et, avec ce temps pourri, je n'ai rien envie e faire, à part un bon bain chaud avec un bon thé :-D

missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Pas grand chose à faire non plus avec ce temps pourri :-( .
Hier matin, même pas pu aller à la piscine (fermée pour cause de vidange).
L'après midi, on est à Leroy Merlin acheter des stickers et des rideaux pour la déco de la chambre de bibou.
Les rideaux il y en avait toujours pas alors que ça fait plus d'un an qu'on a emménagé ! :lol:
J'espère que le beau temps va revenir (en fin de semaine normalement si la météo se gourre pas) car ce temps là c'est franchement déprimant :ouin:
Aujourd'hui ça va être farniente :-D

:coucou: :bisou:
Coucou je m'appelle Evan!Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Pour celles que ça intéresse, à Vert Baudet pour toute commande avec le code avantage 8791, vous recevez la valise maternité en cadeau, il y a 15 euros de réduc et les frais de ports offerts :-D
myrah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

J'ai le catalogue verbaudet à la maison, en effet 15€ de réduc pour 40€ d'achat, et frais de port gratuits si 3 produits commandés. J'attends la paye pour commander. :-D

Hier c'était l'anniversaire de mon homme, je lui ai préparé un bon petit repas le midi (curry de crevettes au lait de coco et riz basmati, puis gâteau renversé à l'ananas :-D ). Le soir on était invités chez des amis, on a rencontré plein plein de monde, on en connaissait pas beaucoup. :lol: C'était sympa.

Aujourd'hui, en effet je trouve que le temps est déprimant, même la mimine est découragée... Tout gris tout moche et maintenant ça pleut. Pfffff du coup rien foutu, et ça va durer toute la journée!

:bisou:
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ! :coucou:

Dur dur ce matin, vivement la fin du boulot ! :zen:
Week-end encore assez peu productif. J’ai été à un vide grenier à Saint Sébastien pour essayer de trouver du matériel bébé, mais rien d’intéressant pour le moment. La saison des vides greniers commence à peine de toute façon, il va y en avoir tous les week-ends :-D

Sinon, toujours mal au dos. La gynéco m’a prescrit une ceinture de maintien, la pharmacie devrait la recevoir mercredi, je vous dirais ce que ça donne. J’espère que ça me soulagera pendant les trajets en voiture en tout cas. :???:

Allez, il paraît que le temps revient au beau fixe à partir de mercredi, on croise les doigts ! :croisedoigts:

Et merci pour le code Verbaudet, je verrai ça le mois prochain (prochain salaire :wink: )
loulou5601
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
Pfff quel temps de .... c'est trop déprimant! Je sais plus comment occupé ma grande ...

Pour celle qui le savent pas j'ai accoucher le 7 mai d'un beau petit garçon de 3kg935 et 50cm. Il s'appelle Antonin.
L'accouchement c'est super bien passer je suis vraiment contente!!!!!
Il est adorable mais il faut le temps de prendre le rythme avec 2 loulous! ^^
Ma grande qui va avoir 2 ans est adorable avec lui, elle a vraiment son rôle de grande soeur j'adore! Par contre avec nous elle nous en fait voir! Elle test beaucoup pour voir si on s'occupe toujours autant d'elle.

Aller courage les filles bientôt le congé mater!!!!!!! :wink:
Vous allez pouvoir vous reposer et finir tout les petits préparatifs pour l'arriver de bébé!!!! :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations loulou5601 ! :applose:

3kg935 et 50cm, ça fait un sacré bébé. Contente que tout ce soit bien passé, et bon courage pour tout gérer :bebegif:
myrah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Eh oui, ça fait un beau bébé, pas loin de mes mensurations de naissance! :lol: je me demande si ma fille sera aussi grosse, mon chéri faisait dans les 3kg100 à la naissance. :-D on verra.

Titlapi oui je vais aller faire des vide grenier aussi.

En ce moment je cherche une solution pour aller récupérer ma table à langer. Elle est chez mon père dans le Puy de Dôme. C'est mon père qui l'a fabriquée pour ma naissance, et c'est du costaud! En plus, elle fait commode, y a plein de place pour ranger les habits! Elle est hyper pratique, en plus du côté sentimental. Mais on peut pas la démonter... elle rentrera pas dans la voiture... location de véhicule cher (sachant qu'on veut pas faire un aller-retour sur 2 ou 3 jours, mon homme a 2 semaines de vacances on veut en profiter!!!)... Bref, le casse-tête :marre:

Sinon, j'ai hâte que le soleil fasse son come-back... je bouge presque pas depuis plusieurs jours, je m'encroûte! :lol:
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Louise je te félicite de nouveau :applose: :applose: pour Antonin.
Beau bebe aussi pas loin de mes mensurations de la naissance (4kg pour 52cm :-D )
Je me demande de qui va tenir mon loulou car mon chéri devait faire aux alentours de 3kg100 ou 3kg200 à la naissance.
Affaire à suivre donc j'aurais un aperçu à l'écho (la dernière :ouin: ) jeudi 24.
Le même jour j'ai le RDV chez le gygy et j'espère qu'il va être sympa et me filer le congé patho (ça commence à tirer physiquement)
je vais pouvoir finaliser les achats et les dernières petites choses avant l'arrivée de :cigogne: .

Isabelle : ça y'est le soleil est enfin de retour :-D :-D

:bisou: :bisou:
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles :coucou:

De mon côté, j'ai ma seconde écho mardi prochain, j'ai hâte :m1:

Il fait enfin beau, ça fait du bien. Ce week-end, ce sera jardinage et visite à la famille Normande, à qui je n'ai pas encore annoncé la bonne nouvelle :wink:
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations