Futur maman de Nantes pour Aout 2012
-
- Première fraise
-
- Top fraise
Re: Futur maman de Nantes pour Aout 2012
On se dit 15h devant la fnac ?
Vous vous connaissez déjà toute c'est pas juste ^^ Audrey je compte sur toi pour me reconnaitre lol J'aurais une poussette canne rose!
Vous vous connaissez déjà toute c'est pas juste ^^ Audrey je compte sur toi pour me reconnaitre lol J'aurais une poussette canne rose!

-
- Top fraise
-
- Première fraise
Je vais étudié tes photos Louise alors faudrais pas que je me trompe de personne 

-
- Top fraise
Oui voila moi je serrais la grosse folle enceinte qui court après sa fille qui n'écoute rien et une poussette canne rose

-
- Top fraise
loulou5601 a écrit :Oui voila moi je serrais la grosse folle enceinte qui court après sa fille qui n'écoute rien et une poussette canne rose![]()
![]()

coucou les filles
j'ai créer un forum pour les bébé pour juillet et aout 2012 pour qu'on puisse se suivre et échanger alors si sa vous dit venez nous rejoindre içi
http://bebe-pour-lete2012.forumgratuit.fr/
merci a bientot j'espère
j'ai créer un forum pour les bébé pour juillet et aout 2012 pour qu'on puisse se suivre et échanger alors si sa vous dit venez nous rejoindre içi
http://bebe-pour-lete2012.forumgratuit.fr/
merci a bientot j'espère
- myrah
- Top fraise

Eh ben!!! Je viens pas d'une journée, et... 3 pages!!! et en plus on se donne un rendez-vous un jour où je peux pas venir, c'est pô juste!

Bon, j'espère que la prochaine fois je pourrais en être. Dès fin mars je serais en arrêt, j'aurais le temps!

Euh je me souviens plus de tout ce que vous avez écrit!...

A propos de mon beau-père, les dernières nouvelles sont encourageantes, il a subi une opération, ils ont enlevé toute l'infection, qui était bien étendue! Et apparemment c'est en bonne voie. ouf!
Et sinon... on a nos prénoms! Pour une petite fille, Morgane, une idée de mon chéri qui m'a beaucoup plu. Et pour un petit garçon, Maxime, idée de moi que mon homme aime bien. Mais j'aime bien aussi Arthur.

J'ai aussi ma petite idée pour le deuxième prénom, si c'est une fille, le prénom d'une amie d'enfance qui est décédée d'un cancer. C'était quelqu'un d'extra, et ce serait un bel hommage. En plus c'est un beau prénom, Karine.
Deuxième prénom pour un p'tit gars, Pierre, le prénom du père de mon chéri que malheureusement je n'ai jamais connu (il est décédé deux ans avant notre rencontre).
Voilà!
Allez je file, le devoir m'appelle!

-
- Informations
-