Bébés en Sarthe pour 2012.

Les futures Mamans des Pays de la Loire
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

félicitations newfamily :applose: et bienvenue sur ce post sarthois.

C'est vrai qu'après ton parcours c'est incroyable !! comme quoi la nature fait bien ce qu'elle veut :wink:
J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée. En tout cas bravo de cumuler un pti bout et une grossesse !!!

bon moi je vais partir au travail, bon après midi

:bisou: les sarthoises
Image

herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

newfamily du coup pr bb2 tu accoucheras aussi là bas?
moi je pense à l'hopital

ton chef risque pas d'etre pas tres content que tu sois enceinte?
moi j'ai qu'un an d'ancienneté alors ca va pas leur plaire, j'ose pas l'annoncer mais va falloir rapidement

shunkrai comment ça va? et ton loulou?
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

re coucou,

voila la journée de boulot est finie, j'ai pu profiter un peu de mon loulou :-D Une deuxième dent est sortie :-D

herbaty : je comprends ton inquiétude par rapport à ton boulot. J'espère que ton annonce va bien se passer.

marie : comment vas tu ? toujours par monts et par vaux ? attention à vous.

:bisou: les femmes enceintes :wink: prenez soin de vous
Image
newfamily
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:22
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonsoir ,

Demain matin je vais faire une deuxieme prise de sang .la matinée va etre longue en attendant le resultat.
:croisedoigts:
je' vous souhaite une bonne nuit
Image
marie666
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 05 août 2011, 10:51
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

:coucou:
Petit message rapide pour vous dire que je vous lis !
newfamily : BRAVO ! Quel courage...
Concernant les chefs : seront-ils un jour contents de nous voir enceintes ? Je ne le crois pas ! Alors, rien à faire d'eux, vivons notre grossesse sereinement, c'est le plus important :-D. Moi aussi, je n'ai qu'1 an 1/2 d'ancienneté. Lors de mon entretien d'embauche, ils m'avaient demandé si je souhaitais avoir d'autres enfants et j'avais dit "ah non, un seul c'est bien et puis je ne suis plus très jeune !" Et voilà, évolution dans ma vie perso, changement de programme ! Et finalement, je suis très heureuse comme ça.
Concernant nos moitiés : je suis un peu dans le même cas ; je suis super fatiguée quand je rentre de mes déplacements et ma moitié ne comprend pas pourquoi. Il ne me laisse pas me reposer car il estime que je dois participer aux tâches "quotidiennes" le week end puisque je ne suis pas souvent là la semaine. Ce n'est vraiment pas facile, je tente pourtant de lui expliquer la situation "peu banale". Je précise que c'est son premier BB... Et il ne veut rien savoir de ma grossesse, ne veut pas venir voir les échos avec moi, ne veut pas regarder mon ventre qui commence à sérieusement s'arrondir et ne veut pas assister à l'accouchement :marre: Et pourtant, il l'a voulu ce BB !!! Je crois qu'il ne sait tout simplement pas quoi faire, il est dépassé par l'événement. J'ose espérer qu'à la naissance il prendra un peu plus ses responsabilités... Je tiens le coup parce que je me dis que quoi qu'il arrive, j'y arriverai. Si je dois assurer toute seule, je le ferai le mieux possible. Mais je garde espoir qu'il "s'améliore" au fil des semaines et je ne me formalise pas. Et puis si je stresse trop, je risque de stresser aussi le BB. Alors, zen, je vis ma grossesse tranquillement.
A+ car je n'étais qu'en pause...
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

coucou les filles,

moi mon homme avait aussi du mal à comprendre pourquoi j'étais fatiguée et ce jusqu'à ce que mon ventre se voit !
Par contre il a toujours voulu venir aux échos (sauf la dernière mais c'est pas la plus intéressante).
Concernant l'accouchement, il n'était pas sur de vouloir y assister. Je n'ai pas voulu forcer car ca ne sert à rien (c'est surtout parce qu'il ne supporte pas la vue du sang).
Mais le jour J, il a été là, enfin jusqu'à ce qu'on m'emmene au bloc pour la césar. Il est arrivé juste au moment ou Gabriel est né.
Mais c'est vrai que pendant le travail, jusqu'à la pose de la péri, il se sentait inutile, frustré de me voir souffrir sans pouvoir rien faire.
Les hommes vivent la grossesse de manière très indirecte, ca devient plus concret de mois en mois : voir le ventre s'arrondir, sentir les coups, voir le ventre bouger (moi j'avais l'impression d'avoir un pti monstre dans mon ventre :tropdrole: )
Concernant les taches ménagères, je n'étais pas fatiguée en fin de grossesse. Je ressemblais à une baleine certes, mais je pouvais encore bouger. J'ai meme fait de la peinture dans mon 8ème mois :-D Ceci dit, mon homme était quand meme aidant.

bref voila pour mon vécu, j'espère que tout ira au mieux pour vous

:coucou:
Image
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Hello!

Tu as raison Marie pour les chefs! bon aujourd'hui faut que je me motive...!

Pour ton homme, pareil le mien pr les taches menageres... il ne fait rien, pour faire simple. je lui dis que j'ai mal au dos mais il ne veut pas donner le bain à notre fille... brefff :zen:
pr les échos je trouve ça dommage q ton homme y assiste pas, tu lui as expliqué q ct super important pr toi? moi jessaie de prendre les rdv avant qu'il bosse pour qu'il puisse venir.
pr l'accouchement mon homme voulait pas assister nn plus, g fait le forcing et je crois qu'il ne regrette pas, meme s'il n'a pas vu que des choses apetissantes. courage!!! lache pas!

newfamily bientot les resultats! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

shunkrai felicitations pr le 2e dent :-D

:bisou:
herbaty
Super fraise
Super fraise
Messages : 1929
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:48
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

c'est vrai shunkrai, c ce que dis mon homme, il est frustré de rien "maitriser" pdt la grossesse.
au fait : j'adore le prénom Gabriel :wink: mais bon si c'est un gars on en a choisi un autre :wink:
newfamily
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:22
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Bonsoir à toutes ,

Voilà j'ai mes resultats 1217iu , ca a plus que triplé.Oufff je suis soulagée , c'est déjà un bon début.

J'ai encore du mal à réaliser apres tout notre parcours. :enceinte+:

Nous allons passer un bon week end avec notre petit Tom.

Bon week end à vous
Image
Aziliz72
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 oct. 2011, 15:54
Contact :

Re: Bébés en Sarthe pour 2012.

Coucou!

Je me présente: Cecile, 25 ans, mariée et déjà maman d'une petite Louhann qui va avoir 1 an le 17 octobre!

Et un second bebe est attendu pour juin 2012... On voulait des enfants proches, c'est réussi!

J'ai accouchée a l'hôpital du Mans et tout s'est merveilleusement bien passé!!!

Bisous a toutes!
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité