Petit message rapide pour vous dire que je vous lis !
newfamily : BRAVO ! Quel courage...
Concernant les chefs : seront-ils un jour contents de nous voir enceintes ? Je ne le crois pas ! Alors, rien à faire d'eux, vivons notre grossesse sereinement, c'est le plus important

. Moi aussi, je n'ai qu'1 an 1/2 d'ancienneté. Lors de mon entretien d'embauche, ils m'avaient demandé si je souhaitais avoir d'autres enfants et j'avais dit "ah non, un seul c'est bien et puis je ne suis plus très jeune !" Et voilà, évolution dans ma vie perso, changement de programme ! Et finalement, je suis très heureuse comme ça.
Concernant nos moitiés : je suis un peu dans le même cas ; je suis super fatiguée quand je rentre de mes déplacements et ma moitié ne comprend pas pourquoi. Il ne me laisse pas me reposer car il estime que je dois participer aux tâches "quotidiennes" le week end puisque je ne suis pas souvent là la semaine. Ce n'est vraiment pas facile, je tente pourtant de lui expliquer la situation "peu banale". Je précise que c'est son premier BB... Et il ne veut rien savoir de ma grossesse, ne veut pas venir voir les échos avec moi, ne veut pas regarder mon ventre qui commence à sérieusement s'arrondir et ne veut pas assister à l'accouchement

Et pourtant, il l'a voulu ce BB !!! Je crois qu'il ne sait tout simplement pas quoi faire, il est dépassé par l'événement. J'ose espérer qu'à la naissance il prendra un peu plus ses responsabilités... Je tiens le coup parce que je me dis que quoi qu'il arrive, j'y arriverai. Si je dois assurer toute seule, je le ferai le mieux possible. Mais je garde espoir qu'il "s'améliore" au fil des semaines et je ne me formalise pas. Et puis si je stresse trop, je risque de stresser aussi le BB. Alors, zen, je vis ma grossesse tranquillement.
A+ car je n'étais qu'en pause...