Bonjour!
Puis-je me joindre a vous malgré une DPA pour le 21 janvier?!
Moi aussi j'hésite encore entre la clinique et le CHU, il y a 2 jours j'ai du faire un passage aux urgences de la clinique et j'avoue être déçu...
18SA terme pas assez avancé a leur gout pour etre prise en charge par les urgences gyneco -___- j'ai du passer par les urgences normales.
Arrivé a 3h du mat pour saignement +++ aucun examen physique aucune echo.
"on ne touche pas pour ne pas accentuer les saignement du col"
ok mais est-ce bien le col?!!!
"oui certainement"
super mais ça ne garantit rien... et l'echo?
"on ne va pas deranger le radiologue a cette heure ci, au revoir"
Donc je suis reparti comme je suis venu
Résultat je suis repassé le lendemain a 13h car saignement +++ toujours là... j'ai été consulté a 16h30!!, encore une fois, par un simple médecin urgentiste, TV qui nous indique bien sur rien sur la raison des saignements... Puis echo a 18h30 pour enfin confirmer que le placenta ne saigne pas.
RDV 48h plus tard avec gygy pour rdv du 4eme mois, inspection du col via un speculum, ça a prit 2mn conclusion petite blessure sur le col, rien de grave, ça a prit 2mn !!!!! on me l'aurait fait a 3h du mat ça nous aurait éviter tout ce cirque :/
Hier RDV SF qui me parle de la clinique et me dit qu'elle est donc niveau 2 et que s'il y a un pb avec bb il sera transféré au CHU mais pas la maman!!!
Rien que ça, ça m'arrête bcp ^^'
Voili voilou ma petite expérience.
Sinon, j'attends donc bb4, 18SA+1 aujourd'hui mais je ne connais aucune des maternités car depuis peu dans la région (3ans) mais 2mois a coté d'Angers avant j'étais toujours a 40km.
Pour celle deja maman est ayant accouché au CHU pourriez vous me dire en détail votre rdv anesthesiste car au CHU ou j'ai accouché pour bb1-2-3 ce fut un cauchemar et du cours je stresse deja bcp pour ça
Gros bisous a toutes