rcherche futur maman sur le 83600...

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
annabelle06
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2012, 15:01
Contact :

rcherche futur maman sur le 83600...

Bonjour,
je me présente anna de Nice 06 pour le moment. Dans peu de temps mutation sur Fréjus , je suis déja maman d'un garçon de 14 ans, et je viens d'apprendre nouvelle grossesse !!! je suis un peu perdue car je dois accoucher à frejus, je ne connais rien ni personnes sur fréjus et j'aimerais peu etre si c'est possible discuter avec des personnes de cette région ...pour conseils :coucou:

chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: rcherche futur maman sur le 83600...

salut je suis de lorgues mais accoucherai a frejus comme pour mon 1er il y a 8 ans

mon gygy est de saint raph docteur lumbroso c'est lui qui ma accouché de mon fils et m'accouchera du 2 eme
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
MARGALEX
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:52
Localisation : SAINT-RAPHAEL
Contact :

Re: rcherche futur maman sur le 83600...

Bonjour,

je suis sur Saint-raphael depuis 4 mois seulement je suis du nord et c pas facile car je suis seule avec mes enfants et enceinte de 10 semaines alors que j'etais déclarée stérile depuis 2010...je suis enceinte d'un cadre de mon entreprise, marié qui a quitté sa femme il y a 15 jours mais qui ne sait pas ou il en est car privé de sa fille il est perdu et ne sait meme pas si il a envie d'essayer quelque chose avec moi et cette grossesse le stresse car il se sent piegé alors que loin de la mon intention ... C tres dur pour moi je risque de perdre mon travail et cet homme si je garde ce bébé j'ai donc pris un rdv ivg mais depuis je ne dors plus et ne suis que l'ombre de moi-même, j'ai perdu deux bébé en 2010 et j'en ai terriblement souffert, j'ai peur tres peur mais je ne peux me résoudre à avorter sous influence ce n'est pas mon choix je me sens obligée et je vais le regretter toute ma vie et tres mal le vivre, de plus je suis persuadée que le papa me quittera quand j'aurais avorté ...j'ai besoin de rencontrer des personnes ici dans cette nouvelle région et besoin de conseils aussi je suis perdue et terriblement triste ...
Image

[font=Comic Sans MS]MARGALEX GEU le 9 Avril 2009 et si triste depuis...GEU le 20 décembre 2010 & ablation de la trompe gauche[/font]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: rcherche futur maman sur le 83600...

MARGALEX

je suis desolé de ta situation

en 2004 je suis tombé enceinte le pere ne voulait pas le garder et m'obliger a avorter!! je ne voulais pas mais a 20 ans je n'avais pas tellement de pouvoir!!

Mes parent ont fait 1000 km pour venir me chercher , il ma laisser partir sachant que j'allais avorter dans le sud pres de mes parents!

2 semaine a pres je l'ai appeler pour lui dire que je n'avorterai pas il ma dit oublie moi!!

j'ai pleurer tt les soir durant ma grossesse l'espoir qu'il revienne me chercher mais non

j'ai accoucher d'un petit gars la plus belle chose de ma vie! je rester en contact avec son pere dans l'espoir encore qu'il revienne!!

Il est revenu quand mon fils avait 1 an je suis remonter avec lui j'ai essayer pendant 1 et demi mais je ne l'aimais plus et sans le vouloir je lui faisait payer ma souffrance de l'avoir tant attendu!!!

je suis redescendu dans le sud et refait ma vie a zero encore une fois mon fils avait 2 ans et demi!

conseil: ne fais pas ce que tu ne veux pas faire tu le regretteras

bonne cotinuation
Tiens bon mon bébé Image

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités