maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
chochos
Top fraise
Top fraise

Re: maman ou futur maman de nice ces par ici !!!

:coucou: !!!

bienvenue aurore!!!

moi j'ai un ptit gars de 3 mois et même si jsuis de nice c'est vrai qui a pas grand chose à faire avec un bébé avec cette température moi j'essai de sortir le matin ou après 16h si je peux !!! après dans le coin à part les jardins avec bébé ou le château !!! moi je le trouve encore petit pour la plage même le matin!!!!

avec jenni on se retrouve de temps en temps si ça te dit ou si ça dit à d'autres filles bienvenue même si ça fait un ptit bout de temps qu'on arrive pas à se voir lol aujourd'hui on devait mais mon fils a de la fièvre à cause du vaccin qu'il a eu hier!!!!

:bisou:

AuroreL
Première fraise
Première fraise

Merci Anais pour ton mess. Avec plaisir pour une ballade. La plage nous on y va très rarement en famille avec le papa et le soir après 19h. Lola dort sous le parasol pendant que le papa et moi même allons a tour de rôle profiter de la mer mais quelle organisation ! Sinon, c'est vrai qu'avec la chaleur c'est compliqué de sortir nos petits bouts alors j'avoue on sort que très peu et je culpabilise de ne pas la promener davantage.
Toi et Jenni vous avez la voiture ou vous restez uniquement dans Nice ? Tu habites de quel coté de Nice moi je suis sur Nice Ouest.
chochos
Top fraise
Top fraise

moi aussi j'habite nice ouest pour l'instant!!!! vers Caucade je sais pas si tu vois !?

on se balade dans nice parce qu'on est sans voiture , j’essaie de passer le permis!!! :-D
AuroreL
Première fraise
Première fraise

Je vois à peu prés où c'est sur un plan !! lol
J'espère que ton petit gars va bien qu'il n'a pas trop de fièvre quand même.
Moi elle n'a pas fait de fièvre aux vaccins du 2eme mois mais on verra pour le vaccin du 3eme mois c'est le 26 juillet, la pédiatre m'a dit qu'elle ne devrait pas faire de réactions.
C'est ton 1er enfant ?
On pourrait peut-être se faire une ballade la semaine prochaine ? A moins que tu travailles ?
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Aurore bienvenue et félicitation pour ta fille :-D
c'est vrai que c'est pas facile de sortir nos petits avec cette chaleur ! même le mien qui est plus grand en souffre alors c'est dur dur et puis comme disait Anais ya pas tellement d'endroit ou aller :reflechis:
ya pas de soucis pour que tu te joignes à nous pour une ballade :wink:

Anais j'espère que Logan va mieux pauvre tit père :-(
et j'espère qu'on pourra enfin se revoir la semaine prochaine :lol: avec Aurore :wink:

au fait Aurore je me présente, Jennifer, 23ans, maman d'un garçon de bientôt 11 mois ( dans 1 semaine wouah ça passe trop vite ! ) et enceinte d'un 2ème mec pour le 4 novembre :-D
et toi tu as quel âge ? c'est ton premier :bebegif: ?

:bisou: les filles
Image
Image
chochos
Top fraise
Top fraise

tu es où sur nice ouest !?

t'as bien de la chance que t'as fille ne fasse pas de fièvre moi le mien depuis le premier vaccin varie entre 38 , 38,5 et l'endroit où il a était piqué est tout rouge mais le patch marche vraiment bien j'ai essayé une fois avec une fois sans y a une nette différence il a rien senti avec même pas un ptit pleur !!!! :applose:

oui c'est mon premier !!! :-D j'ai 22 ans et je reprend les études en septembre !!! en attendant je fais mes leçons de conduite et ma rééducation du périnée !!!!

pour la semaine prochaine jsuis libre jeudi et vendredi !!! j'espère bien qu'on pourra se faire un truc !!! hein jenni !!!!! lol :lol:

:bisou:
AuroreL
Première fraise
Première fraise

Salut Jennifer,
Oui c est ma première. J ai 26ans. Tu habites ou a Nice ?
Félicita on pour ton 2 eme pti gars. Tu dois souffrir de la chaleur! Moi aussi j en veux un deuxième mais ça doute pas aussi rapidement que toi ;-)

Anais : j habite sur le haut de sainte Marguerite pas tres loin de toi finalement.

Mon Cheri aura jeudi ou vendredi en repos on saura lundi et je vous tiens au courant quel jour c est possible pour moi.

Vous vous connaissez depuis longtemps ?
chochos
Top fraise
Top fraise

:coucou: !!!

on est juste à côté !!!! oki pas de soucis !!!

avec jenni on s'est rencontré la première fois y a presque 2 mois !!!! grâce au fofo !!! c super de pouvoir se faire des aprem entre maman !!! on peut s'échanger des ptites astuces et ça nous change du quotidien là on partage la même chose au moins !!!!
chochos
Top fraise
Top fraise

au fait ta fille est née quel jour le mien le 10 avril!!!

et il pousse comme un champignon il fait déjà 66cm pour 6kg 755 !!! :-D

en plus il double les gencives depuis 1 mois déjà!!! le pédiatre m'a dit que ses premières dents n'étaient pas loin !!! mais en ce moment c dur dur il a mal le pauvre !!! il est passé en mode escargot il machouille et bave sur tout ce qu'il trouve!!!! :lol:

il commence à se retourner sur le tapis d'éveil !!! qu'est ce qu'il pousse vite incroyable !!!! :etonnant: et ce qu'il aimerait le plus marcher il veut tout le temps être debout et manger il est en admiration dès qu'on mange !!! lol :lol:
jenni0695
Fraise attitude
Fraise attitude

Aurore moi je suis sur Nice centre pas loin de la gare.
la chaleur j'en peux plus ! et ça fait 2 été de suite que je suis enceinte, mon fils est né le 24 aout !
en fait on voulais attendre 2 ou 3 ans avant de faire le 2ème, mais accident de retour de couche et il sera là plus tôt que prévu :wink:

Anais il est vraiment pas en retard pour ses dents dis donc ! mais peut être que du coup tu seras tranquille plus tôt.

moi mon loulou en est à 6 dents et ça va encore sortir la ça le dérange !
sinon il va bientôt marcher, il y arrive déjà avec son pousseur d'activité ça passe trop vite !
et il a enfin réussi à dire Maman cette semaine :-D
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations