Future maman Martigues et alentour

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Non avant il le voyait plus trop et la du jour au lendemain il c'est re mis a le voir et voilà .. J'en peux plus j'te jure genre la demain il va allais faire un devis Ben il l'embarque avec lui et puis bien sur il va allée faire du bateau et bibi elle reste sagement a la maison !! :marre: non mais je sens que je vais allée 1srmaine chez ma mère peut être que la je lui manquerai et qu'il restera plus avec moi ! Ben oui tu comprend moi je suis enceinte , il a rien compris sérieux il comprend pas que c'est avec lui que je veux être et pas m'amuser comme eux c'est vraiment un mec il comprend rien !! De temps en temps mais sa va mieux !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Ca c est sur que parfois les mecs ont du mal a comprendre!!!

Il doit se dire que comme t es enceinte et que tu dois rester tranquille et bah il peut voir son couz ca change rien... Alors que ru voudrais juste rester avec. Ahhh les hommes. Tu lui as dis?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Coucou ma belle alors comment tu va ? Moi sa va mieux j'ai parler avec mon homme et sa va mieux il fait beaucoup d'efforts !! Alors en ce jour de soldes que fait tu ? Et ton bidou il a poussé ? Et bibou il va bien ?
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Hello :-)

Ah c'est cool il se rendait surement pas compte. Les hommes faut tout leur dire ils pourraient essayer de lire dans nos pensees non?!
Je sais pas si ça te fait ça mais de voir mon homme se preparer a devenir papa, comment il est et ce qu'il dit j'ai l'impression de retomber amoureuse de lui :applose: j'aime trop.
Hier soir pour la première fois il a pose discretos sa main sur mon bidou dans le lit. Je priais pour que bibou bouge.,. Bon il l'a pas fait. Dommage.

Aujourd'hui oui c'est les soldes!! Je viens d'ailleurs de faire une liste complète de tout ce qui nous manque pour savoir vers quoi me diriger. J'ai ma meilleure amie qui vient passer une semaine a partir de mardi je pense on ira dépenser quelques sousou :-) et toi aloors? Tu as deja fais chauffer la cb?

Mon bidou devient assez volumineux j'adore et bebe toujours actif. J'ai toujours des douleurs de contractions par moment donc faudra j'en parle a ma gygy. Toi ca va mieux?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Hei oui faut tout leur dire !! Ah trop bien Ben tu vois il commence a faire des progrès , je ressens exactement la même chose j'ai l'impression que sa fait comme autour début de notre histoire qu'on ce redécouvre enfin c'est une sensation bisard mais j'adore aussi. Non j'ai pas encore fait flambé la CB vu que j'ai pas trop le droit de sortir , c'est cool que ta meilleur amie passe 1 semaine avec toi sa va te faire du bien ;-) !! Moi j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus trop et bibou bouge toujours autant !! Ah oui n'oublie pas dans parler a ta gygy si ta des douleurs pour ma part je peu pas trop marcher car sa me fait mal vu qu'il est bas mais bon le dimanche je fais toujours ma petite sortie a la plage ( quand il fait beau ) pck rester enfermer 7j7 h 24 c'est impossible !! La demain j'ai la SF qui passe donc je verrai ! J'espère vraiment que sa va s'arranger qu'on puisse ce voir quand même au moin une fois mdr !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Bah quand tu parles de ta douleur j'ai l'impression que c'est un peu ce que j'ai donc ça ne présage rien de bon lol. Mais c'est sur j espère ça passera qu'on puisse se faire une sortie. D'ailleurs tu fais quoi toi de tes journées?

Je vois ce que tu veux dire pour ton homme. En même temps c'est un peu vrai on se redécouvre autrement ça met un peu de nouveauté
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Alors moi je fais absolument rien de mes journée mdr ! A part regarder la télé , parcourir internet en long en large et en travers de mon tel et voilà de temps en temps je passe un coup de serpierre mdr voilà ! Passionnant hein :lol: et toi tu fait quoi ?
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Ma maison est niquel ahaha sinon j essaie de sortir tous les jours même pour des trucs infimes sinon télé j'ai des petites habitudes de programme lol
Des fois je râle et mon homme me répète que mon job a moi c'est de fabriquer notre bebe et que donc je dois profiter de ces derniers mois a ne rien faire.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Mdr il me sort la même phrase a chaque fois !! Moi faut que j'aille en course , j'hésite si j'attend mon homme ou pas !! J'ai tellement faim et que j'ai plus rien a manger que j'ai envie d'y allée mdr !!
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Future maman Martigues et alentour

Ahaha je suis pareil que toi quand t'ouvre mon frigo c'est le neant donc j'hésite a allé faire les couses demain mais ils ont bloqué ma rue pour un truc médiéval ce week et je me vois pas porter tous ça. Alors ramadan ou petit mal de dos... Mon coeur ne va pas balancer longtemps car j'ai faim de plein de chose.
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité