FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Marlènouz
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2011, 21:25
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Bonjour à toutes!

Je me sens toute petite à côté de vous (je n'en suis qu'à ma 7ème semaine SA)...

Je suis enseignante à Lyon, mais mon amoureux est dans les Hautes Alpes (c'est le producteur de lavandes qu'il y a à La Faurie). J'emménage avec lui en juillet (j'ai enfin eu une mutation qui me permet de me rapprocher).

C'est notre 1er : on attend notre 1er RdV prénatal & 1ère écho (pas encore fixés). La DPA est au 30/12/12 : voilà une manière originale de passer le réveillon!

Bonne grossesse à toutes!

noradupoet
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 19 août 2011, 13:44
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

bienvenue a toi et bienvenue dans notre beau departement!!!
bonne continuation! :bisou: :bisou:
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Marlènouz a écrit :Bonjour à toutes!

Je me sens toute petite à côté de vous (je n'en suis qu'à ma 7ème semaine SA)...

Je suis enseignante à Lyon, mais mon amoureux est dans les Hautes Alpes (c'est le producteur de lavandes qu'il y a à La Faurie). J'emménage avec lui en juillet (j'ai enfin eu une mutation qui me permet de me rapprocher).

C'est notre 1er : on attend notre 1er RdV prénatal & 1ère écho (pas encore fixés). La DPA est au 30/12/12 : voilà une manière originale de passer le réveillon!

Bonne grossesse à toutes!
Bienvenue à toi.... Tu Vera le 1er trimestre passe vite!!! Le 3ème c'est pas la même.....
Oui c'est un joli département!
;-)
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Coucou les filles, je vous rejoint, j'habite à la Bréole dans le 04 mais c'est la la frontière du 05 du coup je suis suivi et j'accouche à la maternité de Gap.
Je m'appelle Debby, jvais avoir 25 ans, mon zhom 26, c'est notre premier enfant.
J'en suis à 38 SA, me reste 20 jours au max.
Ma grossesse s'est globalement bien passé, je me plains pas meme si ça commence à peser drolement lourd et à tirer... l'ostéo m'a fait passé une vilaine sciatique à 6 mois et on m'a fait une version ya 10 jours à la mater (par Mme deleplanque) pour remettre bébé en place, elle était en siège.
Oui, ELLE, c'est une fille qui s'appellera "Léna".
Voilou :-)

En espérant que vos grossesses se passent bien, j'ai était lire ( en travers) les 4 dernières pages.
Image
annaéllys
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2011, 16:26
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Coucou !

J'habite sur Gap et je suis enceinte de bébé N°1, ma grossesse et un peu difficile avec des hauts et des bas car je suis toujours malade " le rhume" mais sa va bien j'essaie de rester positive. :zen:

Je viens de découvrir ce forum c'est pas mal, aurait-il une jeune maman sur gap?

Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

annaéllys a écrit :Coucou !

J'habite sur Gap et je suis enceinte de bébé N°1, ma grossesse et un peu difficile avec des hauts et des bas car je suis toujours malade " le rhume" mais sa va bien j'essaie de rester positive. :zen:

Je viens de découvrir ce forum c'est pas mal, aurait-il une jeune maman sur gap?

Image
Coucou. Je suis maman d'une petite fille de 2ans et enceinte de bebe2, pour octobre. Je suis sur gap et suivi à la mater de gap.
Ça se passe pas trop mal mise à par les ligament qui tire énormément et du coup du mal à marcher longtemps et a me tourner la nuit. Mais bon....
Écho des 22 le 13juin je langui!!!

Pk recherche tu une jeune maman? Qu'appel tu jeune?
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

debby0209 a écrit :Coucou les filles, je vous rejoint, j'habite à la Bréole dans le 04 mais c'est la la frontière du 05 du coup je suis suivi et j'accouche à la maternité de Gap.
Je m'appelle Debby, jvais avoir 25 ans, mon zhom 26, c'est notre premier enfant.
J'en suis à 38 SA, me reste 20 jours au max.
Ma grossesse s'est globalement bien passé, je me plains pas meme si ça commence à peser drolement lourd et à tirer... l'ostéo m'a fait passé une vilaine sciatique à 6 mois et on m'a fait une version ya 10 jours à la mater (par Mme deleplanque) pour remettre bébé en place, elle était en siège.
Oui, ELLE, c'est une fille qui s'appellera "Léna".
Voilou :-)

En espérant que vos grossesses se passent bien, j'ai était lire ( en travers) les 4 dernières pages.

Coucou à oui en effet la ça doit être lourd tu dois beaucoup languie!!!!
Tu nous dira quand tu aura mis au monde ta petite fille tu nous mettra une photo et nous racontera ton accouchement!!!!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
annaéllys
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 23 oct. 2011, 16:26
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Coucou asnico,

Ben moi c'est pareil que toi ça tire aussi beaucoup et la nuit je ne sais jamais comment dormir...

J'ai dis jeune maman pour "1er enfant" ou jeune comme moi j'ai 25 ans.

Je suis sur gap mais pas depuis longtemps. Par contre je ne suis pas suivie par la maternité de gap, comme la plupart d'entre vous. Je suis suivie par une sage-femme libéral. Qu'est ce que ça change je ne sais pas pour l'instant.
Mes échos je vais les faire dans un cabinet médical.

Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

annaéllys a écrit :Coucou asnico,

Ben moi c'est pareil que toi ça tire aussi beaucoup et la nuit je ne sais jamais comment dormir...

J'ai dis jeune maman pour "1er enfant" ou jeune comme moi j'ai 25 ans.

Je suis sur gap mais pas depuis longtemps. Par contre je ne suis pas suivie par la maternité de gap, comme la plupart d'entre vous. Je suis suivie par une sage-femme libéral. Qu'est ce que ça change je ne sais pas pour l'instant.
Mes échos je vais les faire dans un cabinet médical.

Image
Pour tes écho je te conseil Mme Atger borel elle est super!
Pour ton suivi ça change que nous le dossier est déjà labas on a pas a le trimbaler linscription à la mater se fait des la 1er visite pas besoin de penser à ça et on voi les sage femme qui nous accoucherons!!!
J'ai 23ans j'attend bb2.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
debby0209
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:39
Localisation : La bréole (04)
Contact :

Re: FUTUR MAMANS DES HAUTES ALPES 05!!

Pour ma part, j'ai été suivi par un gynéco indépendant de Gap jusqu'au 7ème mois, je préfère car c'est aussi mon généraliste, il me connait bien.
Depuis le 7ème mois je suis suivi à la maternité de Gap, j'ai apporté tous mes examens, elles ont ainsi pu constitué mon dossier pour l'accouchement.
Par contre, elles sont une petite 20aine, donc tomber à l'accouchement sur celle (ou l'une de celles) qui nous a suivi les derniers mois est un sacré coup de bol.... !!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité