futur maman sur vence

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
aurelie3105
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 19 sept. 2010, 15:34
Localisation : 06
Contact :

Re: futur maman sur vence

[font=French Script MT]
Je me suis inscrite à 28semaines a peu près et d'ailleur heuresement parce que je sors de l'hopital là j'ai fait une fausse alerte d'accouchement prématuré ils m'ont gardé 48h sympa!! sinon j'ai programmé il y a une semaine mes 2 premiers rdv pour les cours de PAP
[/font]
Image

lolotte73
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: futur maman sur vence

Ok, merci. J'ai mon prochain RV à St jean le 03/11, je verrai avec le gynéco et j'irai direct voir au Centre Bien Naître déjà pour l'entretien du 4è mois.
Sinon J'ai passé l'écho des 12 SA et tout va bien.
Toutes les mesures sont très bonnes, c'est impressionnant comme la crevette gigote !!
L'échographe a été géniale elle est très compétente et très contente de l'évolution du début de grossesse (reste à confirmer avec les tests sanguin. Elle m'a tout expliqué et montré (sauf le sexe !!!!).

J'espère que la fin de ta grossesse se passera bien ! prend soin de vous !!!

A+
Image
blackgirl
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2010, 15:00
Contact :

Re: futur maman sur vence

Coucou les filles. Après 2 grossesses arrêtées, je suis enceinte pour de bon... DPA prévues autour du 23 Avril 2011. JE suis tout excitée, mais j'ose à peine y croire; Du coup je stresse à fond. je termine mon 3 éme mois demain. :croisedoigts:
lolotte73
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:12
Contact :

Re: futur maman sur vence

Coucou et bienvenue.
Ma DPA est prévue vers la fin avril aussi (vers le 27 avril).

C'est normal que tu stress !! on se pose beaucoup de question quant on a eu des grossesses arrêtées (j'ai eu une IMG au mois de mai et j'ai tendance à guetter le moindre signe... ).
Mais plus la grossesse avance et plus je relativise !!
A la fin du 3è mois, on se sent mieux, on a déjà pas mal de résultats, on voit notre corps évoluer !!! BB est bien là et accroché !! il n'y a pas de raison que cela se passe mal!

Bon courage et bonne grossesse !!

A ton service si tu veux discuter (vu qu'on se suit de quelques jours!!)

laurence
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité