futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

oh dodie comme je te comprend meme si pour moi ul me reste 4 semaines!!! pfff

Je crois qu'il ne faut pas depasser 5 jours apres le therme!

Demande demain le poid de ton bébé si ca s'approche des 4 kg demande a te faire déclencher l'accouchement. c'est ce qu'il s'etait passé pour moi.

Mais bon moi sincèrement j'ai douiller les contractions artificielle font encore plus mal...

As tu fais les vitres de ta maison? lol marche, fait un grand ménage... plein de calin :calin: .

Sinon moi je viens de me faire un tour de rein en rangeant mon linge!!! j'ai pas de chance!! :ouin: :ouin:

Dadoubig alors ta petite julia comment elle va? j'espere que tout se passe bien pour vous!!
Tiens bon mon bébé Image

Image

dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Pour le déclenchement, jpense pas qu'ils déclenchent le jour du terme parce que niveau poids, elle n'est pas encore (et loin de là mm) aux 4 kg .. la semaine dernière elle était estimée à 3 kg donc .. par contre, vu que je n'ai pas énormément de liquide amniotique .. C'est horrible de se dire que pepette risque de jouer les prolongations .. je n'en peux plus .. là je voulais aller faire quelques magasins (histoire de sortir un peu) mais j'ai quelques contractions et vu que je devais sortir seule .. je vais peut-être éviter .. surtout que ce soir on doit aller faire les courses avec mon chéri ..

Quand aux moyens pour la faire sortir .. j'ai TOUT essayé je pense .. : ménage à fond tous les jours, récurage du carrelage, j'ai vidé tous les placards pour nettoyer et ranger, j'ai fait les vitres (vitres, miroirs, portes de placards ..), j'ai fait beaucoup de voiture, j'ai beaucoup marché et on a fait tout pleins de calins avec chéri .. rien y fait .. :marre:

Aïe, la poisse pour le tour de rein :???: c'est pas le moment de te faire mal dis donc ..
Pour ton loulou, ils t'avaient déclenché au bout de combien de jours ?
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

On l'a déclencher a 40 sa avec un poids de 3kg830 si j'avais attendu encore 2 semaines je te raconte pas le poids!!! j'avais hesiter a le faire mais je n'en pouvais vraiment plus et j'ai bien fait mon fils avait le cordon autour du cou à la naissance.

Evite quand meme de sortir toute seule... c'est bon signe si tu as des contractions ça se prepare doucement mais surement.

je comprend que tu angoisses, tant que tu n'auras pas ta fille dans tes bras ça sera comme ça... Courage tu n'es meme plus sur la derniere ligne droite mais sur la ligne d'arrivée lol

Bisous!!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles


chris je vois que tu vas bien !!!!!

dodie je vois que tu en a marre courage elle sera bientôt dans tes bras !!!!!

ici tout va bien ma puce est amour je l entend presque jamais pleurer !!!elle me fait 6H d affiler la nuit le top

je vous mets une petite photo d elle qui a 2 semaines aujourd hui

bisouille les filles je pense fort a vous !!!ca serais peut être bien de se parler autrement soit par msn ???ou facebook ?????
car j aimerais qu on garde le contact !!!

voilà bisous
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Ah oui .. c'était un beau bébé dis donc !! En effet, il ne valait mieux pas attendre encore quelques jours de plus .. :lol:
Et le poids prévu à la naissance pour ta pepette est de combien ?

Pour les sorties, on va dire que je n'ai pas trop le choix .. chéri travaille toutes la journée et les copines sont ou loin ou elles travaillent .. mais de toute façon, j'ai de plus en plus de difficulté pour marcher .. j'ai un mal de chien vers le pubis .. et ça me donne une démarche fabuleuse .. :lol:

Aujourd'hui, dernier RDV de contrôle .. monitoring bon et col postérieur, ramolli et ouvert à 1 doigt .. autant dire que depuis 3 semaines il n'a pas bougé :marre: j'en peux plus .. :rougedecolere:

:lol: Oui, autant dire que je suis presque sur la ligne d'arrivée .. mais malheureusement encore toute à l'heure on en a parlé avec la sage femme .. et pepette est bien partie pour jouer les prolongations ..

Bon, j'arrête de me plaindre .. de toute façon, rien y changera .. Et toi alors, comment vas-tu ??


:bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Je viens de voir qu'on avait posté en même temps dadoubig !

Elle est trop mimi ta pepette !! Elle a un ptit air coquin :-D
Wahou, 6h d'affilé la nuit .. le top !!

Moi aussi j'aimerais bien qu'on garde contact !! :-D jt'envoie un message perso pour facebook ..

:bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

ohhhhhhhh comme elle est toute belle!!! magnifique!!! j'adore :bisou: 6 h de dodo d'affiler autant dire qu'elle fait deja ses nuits ta puce!! elle doit sentir qu'elle n'est pas seule et que tu as besoin de repos lool

J'espere que ca sera pareil pour nous hein dodie lool

je t'ai laissé un mail aussi avec mon facebook!! gardons contact :cop: :cop:
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

youuuu je lis que tu as accoucher ma dodie génial


FÉLICITATION !!!
j espére que ca s es bien passer tu as interet a tout nous raconter !!!!



pleins de bisous !!!!!!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

ohh comme je suis contente!! bienvenue à Chloé!!! j'espere que tu te portes a merveille ma chère dodie!!! Mais je n'en doute pas ;) J'ai hate que tu nous raconte...

Allez la suivante c'est moi.... j'espere que ca na va pas tarder!!!

plein bisous les filles et à vos princesse aussi!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles ! Je me décide enfin à venir vous faire un ptit coucou ! Les journées sont maintenant assez chargées .. mais c un véritable bonheur .. en effet, comme vous avez pu le voir, Chloé est née le 25 novembre à 15h03.
Elle pèse 3 kg 445 pour 48.5 cm (super le retard de croissance !! :lol: )
Notre vie a littéralement changé mais c'est le pur bonheur.
Au niveau de l'accouchement .. 17h de travail. 20h, début des contractions régulières, 9h poche des eaux fissurée, 9h30 péridurale posée et naissance de pepette à 15h03 avec spatules car elle était trop grosse pour moi (bizarre pour un retard de croissance) et elle regardait vers le haut. Pour finir par une hémorragie (du coup, rentrée en chambre qu'à 19h30).
Voila pour la description de mon accouchement .. malgré quelques difficultés, ça a été le plus beau jour de ma vie.

Sinon ba pepette est adorable .. c'est une vraie ptite marmotte .. elle ne pleure jamais .. et la nuit, mademoiselle dort entre tous ces bib .. du coup, les nuits sont relativement faciles ..
Le rôle de maman est vraiment fabuleux .. !

Et vous alors, comment ça va ??

Dadoubig : Pepette va bien ?? Elle a dû déjà bien changer !!

Chrislu : Et toi alors ? T'as toujours du mal à mettre tes chaussures ( :-D )?
Allez courage .. c'est bientôt la fin ! Le papa n'est pas trop impatient ?

Gros bisous à toutes les 2 ! Profitez bien ! Maintenant ça serait peut-être plus pratique de parler via facebook .. parce que personnellement, j'ai déjà beaucoup de mal à trouver du temps pour aller sur facebook, alors le forum .... :-D

:bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité