futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles j espére que vous allez bien ?

moi le repos a payer aussi car j ai depasser ce que ma gygy m avait fixer lol une semaine s es fait yesssssss

ma poupette est toujours au chaud j en suis a 36SA+3 donc maintenant on attend lol !!!


et dodi tu vois je le savais que ta puce allait grossir
les bébés ont chacun leur rythme !!!!super contente !!!


allez bisous portez vous bien et le compte a rebours est en route lol courage !!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!

chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles ,

je suis super contente pour vous oui le repos ca paie et dodie ce n'est pas du tout un petit bébé.... lool quel soulagement!

Pour moi tout va bien mais j'ai de plus en plus de contraction enfin je crois j'ai mal au ovaire parfois...
j'ai rdv le 22 nov avec l’anesthésiste a l’hôpital de Fréjus.

Sinon a cette periode j'ai toujours le cafard je fais une dépression hivernal lol
En général ça passe à l'approche de noel, j'espere que ca sera avant cette fois...

Encore quelque petite semaine pour moi j'ai trop hate!!!! :applose:
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Vous allez bien ?

Ca y est, on peut enfin compter les jours !! Pour ma part, ça se rapproche à gd pas mais les derniers jours sont horriblement longs !! Surtout que je n'ai tjs aucune contraction ni rien .. ça me déprime .. lol pepette veut vraiment rester au chaud jusqu'au bout ..

Dadoubig : Pepette est toujours au chaud ou elle a décidé de vous faire la surprise ?!

Chrislu : Toujours ta petite dépression hivernale ? Avec l'arrivée de la pepette, elle devrait vite passer :-D
Et niveau contractions .. tu en as toujours autant ou ça va mieux ..?

Bisous à toutes :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

j'ai cru avant hier soir que j'allais partir a la mater tellement que j'avais des contraction douloureuse mais ca passe comme ca vient...

oui j'ai l'impression que vos filles ne veulent pas sortir avant une tite dernière beautés dans le ventre a maman lool!

c'est le moment de profiter des derniers moment a 2 ou a 5 ;) et de bien se reposer meme si je sais que c'est pas évident!!

Bon courage les filles!!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles
`comme vous pouvez le lire ma fille est arrivée le 7 nov avec 1 mois d avance !!
l accouchement s es trés trés passer nikel !!!!!un pure bonheur !!!elle fait 3KG pour 47 cm !!!

gros bisous les filles bonne continuation !!!!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

ohhh comme je suis toute ému!!! félicitation!!! ça fait tout bizarre de savoir que ta pepette est née...

j'espere qu'on restera en contact pour voir l’évolution nos de pepettes!!

allez dodie la prochaine c'est toi... gros bisous!!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !!!

Félicitations dadoubig !!! Et bienvenue à Julia alors !! 3 kg un mois avant .. ! Madmoiselle se porte bien :-D Et comment on réagit les gds frères et les gdes soeurs ??

C'est vrai que jsuis comme Chrislu .. c'est émouvant de savoir que le premier bébé du forum est arrivé :-D Et maintenant, ça va être à mon tour .. comme je suis impatiente ..

Et toi Chrislu, comment ça va ? Toujours autant de contractions ??

Moi aussi j'espère qu'on gardera contact après l'arrivée de nos pepettes .. après tout, on a échangé pendant 9 mois alors ça serait cool de continuer par la suite !!

Gros bisous à toutes :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

oh oui j'espere q'on restera en contact!! d'ailleurs comment s'est passer ton accouchement ? tu es partie de toi meme a la mater? Tu avais des contractions? trop curieuse!!!! lol

Dodie oui j'ai tjs des contraction plus ou moins douloureuse... il parrait que c'est normal , si j'en ai toute les 10 min pdt 2h faut que j'aille à la mater! mais j'espere pas c'est trop tot!!! faut que je tienne le coup encore 3 semaines!!! pffff que c'est long!!!!!! je ne peux plus presque rien faire!! ca m’essouffle trop vite! :ouin: :ouin: lol

allez maintenant c'est au tour de Chloé de venir.... :applose: :applose: :applose:
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Alors, comment allez-vous ??

Dadoubig : Ta ptite princesse va bien ? Elle est sage ?

Chrislu : Toujours là aussi ? Pepette reste encore au chaud ?

Pour ma part, pepette est toujours bien au chaud .. ça me déprime .. j'ai pourtant tout essayer .. mais rien y fait .. et quand je vois que je n'ai quasiment pas de contractions (juste une par jour à peu prêt), ça me démoralise .. je suis tellement impatiente ..
Demain j'ai un dernier rdv de contrôle .. je vais leur parler de la façon dont ça va se passer si jdépasse le terme (parce que jpense que c'est ce qu'il va se passer .. :marre: ).

Gros bisous à toutes !! Bonne journée :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

oh dodie comme je te comprend meme si pour moi ul me reste 4 semaines!!! pfff

Je crois qu'il ne faut pas depasser 5 jours apres le therme!

Demande demain le poid de ton bébé si ca s'approche des 4 kg demande a te faire déclencher l'accouchement. c'est ce qu'il s'etait passé pour moi.

Mais bon moi sincèrement j'ai douiller les contractions artificielle font encore plus mal...

As tu fais les vitres de ta maison? lol marche, fait un grand ménage... plein de calin :calin: .

Sinon moi je viens de me faire un tour de rein en rangeant mon linge!!! j'ai pas de chance!! :ouin: :ouin:

Dadoubig alors ta petite julia comment elle va? j'espere que tout se passe bien pour vous!!
Tiens bon mon bébé Image

Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité