futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Vous allez bien ??

Désolé de n'être pas trop venue ces derniers tps mais j'ai pas mal été stressée donc j'avais pas trop la motivation pour aller sur l'ordi ..

Chrislu : Tu vas bien ? Ta dernière echo approche !! Trop cool !! Et au niveau des achats alors .. vous êtes prêts ? :-D
En tout cas, contente que tout tes ptits tracas ne soient plus que des mauvais souvenirs .. au moins tu peux terminer ta grossesse plus sereinement maintenant. Et ton RDV avec le cardiologue, c'est quand déjà ?

Dadoubig : Tout va bien pour toi ? Pepette arrive bientôt pour toi aussi .. Les préparatifs sont terminés ?

Jazzy83 : Bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour ta grossesse !
Pour les renseignements, étant suivie à l’hôpital de Draguignan, je peux pas te dire gd chose .. en tout cas, nous, pour les cours de préparation à l'accouchement, il fallait s'inscrire dès le 3e mois de grossesse pour être sure d'avoir des places .. Et pour l'accouchement, du moment que tu es suivie à l’hôpital et donc que tu as un dossier chez eux, normalement y a pas d'inscription à faire ..

Sinon de mon côté, ça ne pourrait pas aller mieux .. ! :lol: Hôpital de jour aujourd'hui .. monitoring pas tip top mais ça va .. pepette bouge moins que la semaine dernière mais rien d'alarmant .. Et après on a eu droit à la fameuse echo de contrôle .. et là, stupeur quand il a prit les mesures et donc qd on a su le poids .. pepette pèse à présent 2 kg 650 !!!! Elle a prit 800 g en 2 semaines !! Elle était au 3e percentile il y a 2 semaines et maintenant on est quasiment au 60e !! :quoi: :etonnant: Le gyneco nous a expliqué que chaque bébé grossissait différemment .. et pepette s'est mise à grossir un peu après les autres bébés ..
Donc du coup, hôpital de jour prévu le 31 et après on verra .. :-D

Bisous à toutes !! Et bon aprem !! :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]

chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Je suis super contente pour toi ben dis donc 800 grammes en 15 jours!!! ca rassure c'est clair!

j'ai hate de savoir le poid jeudi ;)

Pour les achat j'ai fait la liste de ce qu'il me manquait c 'est a dire bcp de chose lol
baignoire, matelas a langer, transat pour ce qui est du (mobilier) apres c'est gel douche , serum , thermo bain, eosine, compresse, couche, lait net, brosse, coton, creme pour les fesses, lessive bébé. element

les coussinet d'allaitement , creme pour les seins, pyjama pour la mater, slip filet, savon liquide desinfectant pour l'episio?

bref je commence a m'en sortir!!!

bisous
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles



je suis super contente dodi tu vois le repos est le meilleur des medocs !!!!

et moi ben je vous rejoint je dois me mettre au repos dés aujourd hui mon rdv n a pas été top ma puce est descendu et m appuie beaucoup sur le col ;qui est ouvert a 1cm je serais a 35SA demain donc ma gygy m a dit repos complet pour pouvoir tenir une semaine minimum !!!
sinon hauteur utérine 33CM tension revenu bonne 12.7 je ne suis plus anémié !!!

ma pépette est estimer a 2KG700 pour 49 cm

donc c est mon tour !!!au repos les filles nos princesses ont besoin de se faire belle alors ne l ai sortons pas trop tôt !!!!

gros bisous les filles je pense fort a vous
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Oh surtout repose toi! et surtout comme tu dis il faut qu'elle se fasse une derniere beauté nos pepette lol . Moi je pensais que du moment le col etait ouvert on accouché...


C'est la dernière ligne droite les filles, les dernières semaines...

Tout est pret pour vous ?
je reviens demain vous raconter ma dernière echo!

bisous
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles!! Vous allez bien ?!

Dadoubig : Ah ba décidément, on est toute au repos maintenant !! Nos pepettes nous font des blagues !! Mais au niveau du poids c'est bien dis donc ! Encore un peu de repos pour arriver au mois à 36-37 SA et après ça sera bon ..

Chrislu : Encore un ptit peu de trucs à acheter .. mais ça va, tu arrives bientôt au bout !! :-D Pour le savon pour l'épisio, perso j'ai pris du savon au PH neutre qui fait savon normal et savon pour toilette intime ..
Quant aux produits pour l'allaitement, je suis totalement équipée mais finalement, je ne suis plus sure de vouloir le faire .. en y réfléchissant, j'ai peur de pas très bien le vivre et j'ai aussi peur que mon homme se sente un peu "exclu" pendant cette période ..
Demain c'est l'echo !! On attend de tes nouvelles avec impatience !! :-D


Désolé de pas être venue depuis lundi .. le lundi aprem j'ai du emmené mon ptit cochon d'inde chez le véto .. on a dû l'opéré en urgence .. ils lui ont enlevé un rein à mon ptit loulou .. :-( du coup maintenant on attend qu'il se remette tout doucement .. c'est fou comme on peut s'attacher à ces ptites bêbêtes .. :???:

Sinon, je profite un peu de pouvoir sortir .. il fait un temps superbe et je me sens bien :-D Par contre j'ai l'impression d'être un véritable boeuf .. :tropdrole: encore 1 mois comme ça !

Et niveau préparatifs, je pense être enfin prête .. chambre installée, valises prêtes .. y a plus qu'à attendre maintenant ..

Bisous à toutes !! Reposez-vous bien !! :bisou: :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Pour l'allaitement moi aussi ca me travaille... pour mon fils j'ai donné le bib et la si je m'ecouter je ferai pareil... mais mon mari insiste pfff alors je me suis dit que je vais essayer et si je ne me sens pas je ne le ferai pas!

Mais j'ai quand meme envie d'essayer si faut je vais apprecier ( mais j'en doute)

pour ton cochon d'inde j'espere que ca va aller... j'avais 1 lapin poupine lol elle s'est électrocuter avec un fil électrique!! ça m'a traumatiser...

olalla moi faut que je fasse ma valise aussi rien est prêt!!

en ce qui concerne le boeuf lol ma fois moi je me verrai plutôt comme un hippopotame beurkkkkkkkkkkk :zen: :zen: :marre: :marre: :marre:

je me fatigue toute seule lol

a demain
Tiens bon mon bébé Image

Image
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles echo morpho faite jeudi 25 avec le radiologue a l'hopital. Pepette va tres bien! elle a la tete en bas tout est normal. son poid a 31 sa et 4 jours 1kg 700. tout a fait dans le moyenne de la courbe. ( d'ailleurs dodie du coup je ne comprend pas pourquoi toi a 32 sa 1kg700 c'etait un petit poid?)

Il m'a dit poids a la naissance 3kg200! ca va changer de mon 1er 3kg830 avec 10 jours d'avance!! lol

Hier rdv avec gygy col est bien fermer tension a 12.7 parfait je continue le traitement pour la tension et le fer. Par contre j'ai une infection vaginal donc antibio pendant 5 jours!

Voila j'ai tout acheter pour l'arriver de pepette manque plus que le transat.

Sinon je ne sais pas vous mais je commence a vraiment fatigués, je dors super mal et le stress commence a monter.... :zen:

Bref c'est les vacances scolaire je vais profiter de mon tit gars...

Bisous
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Tout va bien ?

Vous avez pas trop eu de pluie hier ? Nous, en même pas 5 mn, l'eau est bien montée mais pas de dégâts donc :zen:

Chrislu : Trop cool pour l'echographie !! En plus, les médicaments font effet donc c'est top !
C'est vrai qu'au niveau du poids, nos pepettes étaient proche .. moi elle faisait 1kg650 à 32 SA+ 1 mais c'est surtout le périmètre abdominal qui était un peu bas .. elle était au 11e percentile donc le gyneco avait préféré contrôler ..
Cool que tout soit acheté et prêt .. maintenant, il ne manque plus que la pepette !
Pour l'allaitement, je sais pas toi mais mon entourage a du mal à comprendre que j'hésite .. mais plus j'y pense et plus je vois les inconvénients .. donc je pense que je verrais bien au moment venu ..

Dadoubig :Tout va bien de ton côté ???

Moi, J-29 aujourd'hui !! Et demain je serais à 37 SA .. ! Wahou, ça fait trooop bizarre ! Mais même si le stress commence à monter sérieusement, tout est prêt donc je peux souffler ..
Par contre, les nuits sont atroces .. à croire que mon subconscient veut s'habituer aux courtes nuits avant l'arrivée de notre princesse .. :-D

Bon week-end !! Profitez bien de vos ptits loups !! :-D :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Avatar du membre
jazzy83
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 16 oct. 2012, 13:52
Localisation : fréjus, VAR
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les voisines !!

bon courage pour vos fins de grossesse
c est mon premier et je suis qu a 3 mois, alors je sais pas encore ce que c est la fatigue de fin de grossesse
reposez vous bien

a pugert a certains endroits c etaient inondés, dixit mon estheticienne qui a eu du mal a rentrer chez elle vendredi soir
elle est passée a deux doigts d une nouvelle inondation dans sa maison :s

moi ca va de ce coté la
2 voitures perdues l années dernieres ca suffit !

on m a donné un nom de cabinet de sages femmes : CHERFILS
vous connaissait, c est a st raphael?

bises a toutes :bisou:
vanessa, 33 ans
bb1 avec DPA le 02.05.13
rdv gygy tous les mois

Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Comment allez-vous ?? Vous avez pas trop froid ?

Dadoubig : Tu arrives à bien te reposer avec tes enfants qui sont en vacances ?

Chrislu :Et toi, comment vas-tu ? Ton infection est soignée ?

Pas trop stressées avec l'approche de vos DPA ..? Moi je fais beaucoup moins la maline maintenant .. :-D

Jazzy83 : Tu vas bien ? Tu verras, finalement, une grossesse ça passe vite .. tu vas vite être à notre place :-D
Perso, je connais pas du tout le cabinet de sages femmes dont tu parles mais les filles connaissent peut-être ..

Sinon, tout va bien. Monitoring, doppler et echo faits hier .. pepette fait 2kg900 à 37 SA + 3 ! Donc super le retard de croissance :lol: je ne sais pas trop ce que ça va donner niveau poids à terme, mais je pense pas que ça sera un petit bébé finalement .. Par contre, le liquide amniotique est encore en quantité suffisante pour l'instant mais ça ne va peut-être pas durer .. du coup, hôpital de jour de nouveau le 14 .. et on verra bien. Sinon, pas vraiment de contractions .. en tout cas, pas de douloureuses .. col pas mature, postérieur et ouvert juste à un tout ptit doigt. On verra bien si la pleine lune de mi-novembre accélère un peu les choses ..

Gros bisous à toutes !! :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité