futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Quand je suis allé aux urgences, j'ai d'abord appelé la maternité .. du coup une sage femme a sorti mon dossier et s'est occupé de moi .. mais les fois d'avant, je suis d'abord passé par une infirmière gyneco qui m'a ensuite transféré vers un médecin .. Compliqué tt ça .. :grattelatete: dc en gros, ça peut être autant un gygy qu'une sage femme ..
Dsl de pas pouvoir plus t'aider que ça ..
En tt cas, tiens nous au courant qd tu seras rentré des urgences ..

Bisous à ttes et bonne jrné :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]

chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

je suis allez au urgences de frejus une sage femme m'a fait un monoto et pris la tension j'avais 12.5 , 11.5, 12, c'est a ne rien comprendre... on m'a fait une prise de sang et un gygy devait venir pour faire une echo!
Mais apres 6h d'attente on est parti j'en avais marre 6h pour une echo.

Du coup j'ai rdv vendredi 12 oct au cardio a st raph. mon gygy a telephoner pour avancer le rdv.

voila sinon pepete bouge bien elle donner des coup sur le monito lool
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Trop cool que tt aille bien !! Par contre c super bizarre pr ta tension :etonnant: mais l'essentiel c que là, ta tension soit bonne .. Par contre il faut vrmt pas être pressée dis dc !! :reflechis: moi qui me plaignais de dragui, finalement ils sont ultra rapide !! :lol:
Pr le monito, pepette donnait des coups aussi .. du coup moi ça sonnait ds tous les sens parce que ça captait plus son coeur .. moi jrigolais mais la dage femme un peu moins .. :-D
Cool pr ton rdv cardio ! C qd mm incroyable qu'il faille que le gyneco appelle pr être prise rapidement ..
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

la sage femme m'a rappeler hier soir elle a eu mes resulatat sanguin et je fais de l'anemie je suis a 9 alors qu'il faut etre de 11 a 16

Donc a bloc de fer pour moi loool
Tiens bon mon bébé Image

Image
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

coucou les filles
compte rendu de mon écho a 32SA+2jours
mon col n a pas bouger je suis contente!!!!
ma petite Julia se porte a merveille elle avait sa main sur sa tête trop belle et l autre main devant son visage elle suçait son pouce un moment magique pour mon mari qui a pu être là !!!!!!!
elle pése 2KG200 (500g de pris en 17 jours ) poids estimer a la naissance 3KG500 on verra ça si je tiens a terme lol
pour sa taille elle est dans 95Eme percentile donc trés grande !!!!!
voilà tout va trés bien je suis ravie
bisouilles a toutes !!!!

je vois que ta tension est super bien chris les medocs + le repos font du bien je suis ravie !!!et pour l anémie bienvenue au club j avais 9 aussi donc j ai du fer depuis 15jours a prendre tous les jours !!!!!!!

vivement ton echo dodi lundi je suis sur que tout ira bien
je pense fort a vous courage !!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

c'est un beau poid dis donc je suis ravie pour toi que tout se passe bien!
Repos aussi afin que ta pepette profite de ce dernier mois pour prendre des force et se faire une beauté loool

tiens nous au courant demain dodie je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous

bisous
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Dadoubig : Trop cool pour l'echo !! Pepette semble se porter à merveille ! Contente pour toi :-D

Chrislu : C'est vraiment cool que ta tension ait baissé .. tu dois être sacrément soulagée ! Quant au manque de fer .. bienvenue au club .. :-D perso, ça fait déjà plus de 2 mois que je prends du fer ..

Sinon, comme promis, je vous tiens au courant pour ce matin .. le retard de croissance est maintenant avéré .. pepette n'a prit que 150 gr en 2 semaines (donc pèse maintenant 1 kg 850). Le gyneco m'a donné le choix entre l'hospitalisation ou le repos strict à la maison avec monitoring et doppler 1x/sem. .. j'ai décidé de rentrer chez moi .. de toute façon, je n'aurais pas vraiment été plus "suivie" à l’hôpital ..
Au final, hospitalisation de jour prévu lundi prochain (avec monitoring + doppler) et lundi d'après, re-hospitalisation de jour (avec monitoring + doppler et surtout echo) .. à partir de ce jour-là, si pepette n'a pas vraiment grossit, on parlera peut-être de césarienne .. rien ne sert de la laisser à tout prix dans mon ventre si elle n'est pas assez nourri ..
Voila pour les nouvelles .. donc autant dire que le moral n'est pas vraiment au plus haut .. j'essaie de positiver au max et surtout de me dire que je suis bien suivie .. mais les 2 semaines qui arrivent promettent d'être très longues ..

Bisous ! Bonne fin de journée :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

oh ma dodi je suis vraiment désolé de ce qui t arrive ils savent pourquoi ?????
tu as un manque de liquide amio???de la tension ?????c est bizarre !!!

prépare bien ta valise !!!!!!
tu as bien fait de rentrer a la maison on est beaucoup mieux qu a l hopital au moins tu seras chouchouter par ton homme et le repos bien manger et bien boire sont les seuls conseil que je puisse de donner !!!!!

il faut tenir ma belle pour ta puce !!!!!!garde le moral l essentiel c est qu elle aille bien si il doivent t accoucher ca sera vers 36SA
ma fille est née a 36SA et elle allait trés bien !!!!!!
surtout repose toi bien prend soin de toi je suis sur que tout ira bien !!!!!!
et que tu vas nous faire une belle princesse !!!!!

je sais que ca fout les boules je te comprend a 100% mais dis toi déjà qu elle ne sera pas préma elle sera en plein forme !!!!!

courage courage je t envoie plein d ondes positives pour la suite n hésite pas a venir pousser un coup de gueule ou dés que tu as un coup de blues on est là !!!!!!!!!


pleins de bisous !!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Je suis vraiment désolée dodie!!
Oui on ne t'a pas expliqué pourquoi?
En tout cas j'espere que tu vas bien te reposé et que tu vas de faire dorloter par ton chéri le temps que tu restes à la maison!

j'espere que ça ira en tout cas je te fais de gros bisous!!

Et si tu a envie de parler je suis là enfin on est là lol

pleins de bisous a vous 2
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Coucou les filles !! Je me décide enfin à venir vous faire un ptit coucou ..
Comment allez-vous ?? Vos pepettes se portent bien ??

Merci pour vos gentils messages ! Vous êtes trop adorables :bisou: Heureusement que le forum est là .. dans les moments un peu difficile, on se sent moins seule je trouve ..

Alors de mon côté, pour l'instant tout va bien .. j'ai eu mon monitoring et le doppler hier matin .. pepette ne montre, pour l'instant, aucun signe de souffrance .. par contre, coup de stress pendant le monitoring .. bébé bougeait tellement que son ptit coeur est monté jusqu'à 190 !! La sage femme a dit que c'était normal .. l'essentiel était surtout que les pulsations retombent bien une fois les mouvements passés .. et vu que c'était le cas .. :zen:
J'ai toujours ordre de me reposer au maximum .. donc mes journées sont assez longues .. j'essaie de m'occuper comme je peux mais c'est pas toujours facile .. il me tarde tellement que ma ptite princesse soit là .. et pourtant j'appréhende énormément .. Je voudrais au moins tenir jusqu'à 37 SA .. histoire de ne plus parler de prématurité .. (là j'en suis à 35 + 2)
Mais seul le gyneco pourra prendre une décision .. réponse lundi prochain avec la fameuse echo .. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci encore ..
Bonne journée à toutes !! Gros bisous :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité