futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

Quand je suis allé aux urgences, j'ai d'abord appelé la maternité .. du coup une sage femme a sorti mon dossier et s'est occupé de moi .. mais les fois d'avant, je suis d'abord passé par une infirmière gyneco qui m'a ensuite transféré vers un médecin .. Compliqué tt ça .. :grattelatete: dc en gros, ça peut être autant un gygy qu'une sage femme ..
Dsl de pas pouvoir plus t'aider que ça ..
En tt cas, tiens nous au courant qd tu seras rentré des urgences ..

Bisous à ttes et bonne jrné :bisou:
[align=center]Moi : 23 ans Loulou : 30 ans[/align]
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Chloé : 3 kg 445 pour 48.5 cm d'amour <3
1 mois : 4 kg 200 pour 55 cm[/font][/align]

chrislu
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 23 févr. 2012, 16:09
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::

je suis allez au urgences de frejus une sage femme m'a fait un monoto et pris la tension j'avais 12.5 , 11.5, 12, c'est a ne rien comprendre... on m'a fait une prise de sang et un gygy devait venir pour faire une echo!
Mais apres 6h d'attente on est parti j'en avais marre 6h pour une echo.

Du coup j'ai rdv vendredi 12 oct au cardio a st raph. mon gygy a telephoner pour avancer le rdv.

voila sinon pepete bouge bien elle donner des coup sur le monito lool
Tiens bon mon bébé Image

Image
dodie89
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 30 nov. 2011, 17:37
Localisation : Var
Contact :

Re: futur maman pour fin 2012 habitant dans le var ici::