enceinte des Bouches du Rhone

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

coucou!! plus de nouvelles par ici, j'espère que tout va bien pour toi véro, lunya je suppose que tu es bien occupée :-D
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

Oui, bien occupée.

C'est dur en ce moment, il faut gérer les deux et les marques sont dures à prendre. Ca fait une semaine qu'on est à la maison et on se coupe en quatre pour ne pas en délaisser un mais mon grand est super agité et se fait super remarquer mais pas dans le bon sens, il ne nous avait pas habitués à ça alors nerveusement c'est chaud...

Lundi mon homme reprend le taff et c'est là que je flippe parce que ce sera la même chose mais... toute seule alors le moral, dur dur...

Voilà, en plus ma puce a l'air de faire un peu des coliques alors c'est pas sympa non plus.

En gros, fatiguée et aucun soutien familial, heureusement que j'ai une copine pas loin!!!
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

ah ça ne doit pas être facile :reflechis: c'est dommage que tu n'aies pas le soutien de la famille
je te souhaite bon courage
de mon côté col toujours fermé je risque d'être déclenchée samedi, j'espère que monsieur bébé se décidera avant :lol:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

Coucou les filles...

Zhom a repris le boulot lundi et moi, ... j'en bave. Depuis ce jour, j'ai un méchant torticolis, du genre lundi soir je pouvais plus bouger la tete.

Ma puce a besoin de faire le rot malgré l'allaitement et n'y arrive pas alors il faut la garder redressée des heures pour pas qu'elle vomisse tout et quand elle a expulsé l'air qui la génait, elle retete souvent donc ça prend bien une heure...

Mon grand a bien décidé de retester donc il enchaîne les caprices et moi j'ai moins de patience alors ça finit en hurlements. Tout à l'heure j'ai fini par le virer en hurlant dans sa chambre et quand je suis allée le voir il dormait donc on n'a même pas pu discuter...
Ca me fait culpabiliser parce que je passe mon temps à la disputer et beaucoup avec la petite aux bras donc il doit croire que je l'aime plus, ça me fait flipper...

Toujours le fait de ne pas vraiment me sentir entourée, quand j'ai raconté tout ça à ma mère, elle a proposé de venir m'aider... la semaine prochaine! Le torticolis c'est maintenant que je l'ai!!!

En gros, je suis fatiguée!!! :ouin: Bisous
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

coucou lunya! ça doit être compliqué je comprends que tu craques en plus quand il y a 2 enfants à s'occuper ce n'est pas évident..
bon courage en tout cas et c'est super si ta mère vient t'aider ça va te soulager un peu non??
de mon côté mon fils est né mercredi à0h24, 51 cm et 3.480 kg, je me suis fait déclenchée donc ça pas top..
j'allaite moi aussi et les débuts sont rudes, il passe beaucoup de temps au sein mais je n'ai pas l'impression en tout cas qu'Evann ait besoin du rot? bon courage de ton côté avec ta puce à très bientôt :bisou:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

:coucou: Félicitations!!!

Le déclenchement, non ça a pas l'air génial, peut être un peu plus dur qu'à la "classique".

Sinon, j'espère que vous allez super bien.
Le rototo n'est pas une obligation quand on allaite, mon 1er n'en a jamais fait et je croyais, bienheureuse que c'était toujours comme ça mais non!

Ma puce galère bien avec ça, je vais peut être consulter un ostéopathe, on verra. Ca s'arrange un peu en tous cas et maintenant qu'on sait comment gérer, c'est moins stressant. Le tout, c'est de gérer le sommeil genre cette nuit, je suis restée éveillée 2h d'affilée c'est chaud.

Donc je file au dodo :salute:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

oui la nuit c'est chaud c'est clair :lol:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

coucou!! quoi de neuf par ici??
toujours pas de nouvelles de véro??
et toi Lunya comment ça se passe??
moi ça va un peu mieux mais bon on est pas encore au point mon chéri et moi :lol:
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Avatar du membre
angie62600
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 27 juin 2009, 13:37
Localisation : Bouches du rhone
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

:coucou: à toutes,

Alors je me présente j'ai 26 ans je suis mariée, je suis auxiliaire de puericulture et je suis enceinte de19SA j'habite actuellement dans le pas de calais mais mon mari vient d'obtenir sa mutation et nous allons donc arriver fin novembre dans les bouches du rhones, alors je me permets de venir vous demander si vous pourriez m'orienter sur un bon gynécologue car c'est pas evident quand on arrive comme ca!!!!
Je vais habiter sur chateauneuf les martigues donc je pense m'orienter vers la clinique de vitrolles ou l'hopital de martigues auriez vous quelques infos???

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Image

Image
Avatar du membre
julie13310
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 10 juin 2009, 19:22
Contact :

Re: enceinte des Bouches du Rhone

coucou et bienvenue angie!! tu vas voir c'est une très belle région :-D moi je suis originaire du havre et je ne regrette pas le changement, concernant les gynéco j'aimerai t'aider mais dans les environs je ne connais pas,moi je suis suivie à arles par une bonne gynéco mais je pense que ça va te faire un peu loin...
Evann est né le 7 octobre à 0h24
3.480 kg, 51 cm
c'est un amour, être maman c'est le plus beau cadeau de la vie


Evann mon amourImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités