enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

enceinte dans les hautes alpes (GAP)

salut, j'habite a gap dans les hautes alpes. bébé prevu pour le 28janvier 2010 !! vivement j'en ai marre !! grossesse assez bien passer. et vous ?
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

coucou asnico ! je vis a gap , j'ai 29 ans et je suis enceinte de mon troisieme bébé . j'ai une fille de huit ans et demi et un garcon de sept ans . mon accouchement est prevu pour juin donc beaucoup plus longtemps apres toi ! :lol: ma grossesse se deroule bien et contrairement aux deux autres j'ai échappé au decollement placentaire angoissant :applose: !!
as tu suivi un programme special pour ton accouchement ? je n'ai encore rien prevu et j'hesite ! de plus je ne sais pas se qui se fait a gap ... :???: je vis ici depuis quatre mois !
voilà , j'espere que tout se passera a merveille pour ton petit bout et toi ! j'attends de tes nouvelles tres vite ! tu pourras surement bien m'orienter et m'informer sur la mater ! au fait , quel est le sexe de ton bébé ? :lol:
a tres bientot !! :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

bonjour, c'est une petite fille !! pour les cours d'accouchement il se font a l'hopital mais par contre moi etant mon premiere enfant je m'y suis pris trop tard et je n'es donc pas pu les suivre... bien dommage. Si tu esite je ne sais pas si tu as pris des cours pour tes deux premier mais il parait que c'est pas mal ca ne coute rien et puis il te montre la mater la salle d'accouchement et tout. moi j'aurai bien aimer y aller surtout pour un 1er!!!
j'espere que toi aussi tout ce passera bien !! c'est quoi toi ? garcon fille ? un prenom ? Comme tu as pu le voir Gap est une petite ville mais la mater est bien l'hopital en general aussi. tu as du le voir pendant tes consultation sage femme !!

Voila ce que je peu te dire si tu as besoin d'autre renseignement c'est avec plaisir
a bientot !!!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

coucou ! contente de te lire !!! :applose:
genial une petite fille ! quel prenom as tu choisi ? tu dois etre bien fatiguée , c'est pour tres bientot ! j'espere que tu n'angoisse pas trop . tu as prevu une péri ? j'ai accouché de mes deux premiers sans péri . je ne connais pas encore le sexe du bébé ! on saura le 25 fevrier ... c'est dur d'attendre !!! :ouin: :tropdrole: mais ca commence a bien tambouriner dans le bidou de maman ! :lol: j'avais oublier cette sensation !! hihihi !! je n'ai pas encore vu de sage femme ; en general j'aime attendre le cinquieme mois avant de commencer un suivi a l'hopital , surtout si tout va bien ! mais je vais commencer a prendre mes rendez vous tres vite sinon je vais me faire avoir par le temps ! :???: et pis cette neige de malheur sur les trottoirs c'est vraiment penible pour circuler en ville :marre: !! je suis a pieds et coincée aux eyssagnieres ! j'espere que ca va finir par etre degagé bientot ! :lol: tu me conseillerais une sage femme en particulier? je compte me faire suivre par le docteur macke si c'est possible . on verra bien ! je n'ai jamais pris de cours d'accouchement en fait , mais comme je veux une peri pour ce bébé , je me dis que se sera peut etre utile . je suis pas mal interresée par la sophro ! faut que je me renseigne . :reflechis:
repose toi bien pour ces derniers jours de sommeil paisible :tropdrole: ! profite de ton homme et fais bien attention a toi ! tu verras c'est une experience inoubliable et formidable !! :bebegif: je t'embrasse ! a tres vite !
:bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

bonjour, je vois qu'on habite pas loin !! je suis juste en dessous rur des sagnieres... juste en face du centre de tri !! lol mais plu pour longtemps demenagement prevu pour fin fevrier !!! oui on a choisi le prenom ce sera Oceane.
Oui je ferai une peridural. en sage femme a gap moi je suis suivi par Mme ESPITALLIER, j'en suis très contente elle ma toujour bien renseigner bien eguillé. je n'es jamais eu a me pleindre !! les autre je ne les conai pas du tout.
sinon oui je suis bien fatigué les nuits je n'arrive pas bien a dormir je me reveil en moyenne deux heure par nuit !! :marre: pas cool je langui qu'elle arive !! :tetine: mais je ne suis pas du tout stresser pour l'accouchement, tout ce que je veu c'est quelle aille bien :-D

Pour ta part je sais que d'attendre de savoir le sexe du bébé est dur aussi !! moi je languissait tro !! et si tu veux faire les cours d'accouchements prend toi y maintenant... GAP c'est petit il y a que deux cession par semaine il ne faut pas louper les 1er !! Et oui la neige n'aide a rien mais je pense que c'est terminer maintenant !!! enfin jespere !!! :marre:
En tout cas tiens moi au courant du sexe quand tu le sera puis si tu as d'autre questions n'hesite pas !!
a bientot :bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

:coucou: asnico !! dis donc ça fait un bail que j'ai pas pris de tes nouvelles ... j'ai un peu honte ... j'ai oublié de suivre le post !!! pffff...
comment vas tu ? et ta puce ? est elle arrivée comme prevu le 28 janvier ? pour moi tout va bien et c'est une petite fille , faustine ! j'ai deja 16 kilos en plus a mon actif et je commence a fatiguer plus vite . je vais seulement commencer a consulter a l'hopital ce mois ci . voili voilou ! viens vite me parler de ta petite merveille ! :applose: allaitement? quelle poussette ? ses nuits ? ton accouchement ? tout quoi !!! :lol:
:bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

bonjours, ca fait bien plaisir d'avoir des nouvelles!! je suis super contente que ce soit aussi une petite fille ! :-D Non elle n'est pas née comme prevu le 28janvier, elle est née le 6fevrier a 13h02 et ca a été declancher, la tete n'appuyé pas sur le col !!!

Sinon elle va super bien, elle pesait a la naissance 3k120 pour 48cm; maintenan elle fait 4k100 !! DEJA :???: !!!!!!!!! Je ne l'allaite pas, elle a fait des nuits de 7h a moins de 15jours maintenan elle fait entre 10h et 12h de nuits, ce n'est pas une grosse dormeuse la journée mais elle est bien sage.
Pour la pousette j'ai une trio chicco que j'ai acheter d'occasion a cyreva bébé, je te consielle d'aller y faire un sot il peu y avoir des choses interessantes il se trouve deriere leclerc en allant chez rougon querel.
Pour ce qu'y ai de mon accouchement, je ne pouvait pas rever mieux...
je te raconte :
Le Jeudi 4 je suis allé me presenter a la mater jour de mon terme (le terme de leco qui été le 28 s'etait planté) je fais mon monito et une eco. tout va bien mais le medecin que j'ai vu (mme besueille) TRES TRES bien, n'etait pas pour attendre plus donc elle ma fait revenir le lendemain pour le declanchement, Etant donner que mon col n'etait pas favorable, (mi long posterieur) il m'on mis un gel des mon arriver a 9h du matin, ce qui a provoquer de legere contraction presque indolor col ouvert a 1.5, puis je vais dans ma chambre ver 15h, a 3h du matin les contraction était legerement plus forte et m'empecher de domir, donc j'ai appelé une sage femme voir ou mon col en etait et a l'oscultation elle me dit pas tout a fait 2doigts et encor posterieur, je commencai a desesperer... mais en enlevant les doigt elle me fait perdre les eaux, GENIAL, puis comme les 3 salles d'acouchements etait prise j'ai attendu jusqu'a 7h30 du matin dans ma chambre, toujour pas plus de contraction, regulieres toute les 6minutes mais très faible en densité, il me mette la perfusion 30 minutes plus tard les contraction on commencer a etre vraiment fortes, a 10h30 ils me font la peridural, et la c'est le pied, je me suis senti trop bien !!!! je me sentais legere... a 11h elle m'osculte j'etait ouvert a 9 !! :-D :-D trop contente j'allai bientot pousser !! nous voila avec mon cheri a faire des pari sur l'heure de naissance !! c'est lui qui a gagner :marre: puis en 4poussé, la petite Oceane est née !!!! :cigonerose: :bbfille: elle ma paru toute petite !!! elle est vraiment trop belle et me resemble comme deu goute d'eau quand j'etait bébé! suf les yeu elle a les yeu ron et bleu de son pere :applose: Voila, j'ai accoucher le samedi je suis sorti le mercredi matin.
L'equipe que j'ai eu avant pendant mon accouchement etait vraiment genial, je les ai remercier une bonne dixaine de fois, et l'equipe qui ma suivit dans la chambre n'etait pas mal non plus mais je me suis senti moin encadrer et quand on pose une question a une et le ledemain a lautre c pas la meme reponse donc pour un premier je me suis un peu perdu et j'ai enfin apris a ecouter ma fille a resentir ses besoin et ca a été bien mieu comme ca !!!!
Desolé pour le retard de ma ma reponses je vient moin souvent !!
Si tu as d'autre questions n'hesite pas et donne moi de tes nouvelles
:bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Coucou je vois que tu ne vient plus sur le site.... dommage j'aurai aimer savoir si ce petit bebe a pointer le bout de son nez ou pas ? comment c'est passer ta fin de grossesse et ton accouchement ? Moi oceane a deja 4mois et demi... 7kg 62cm.... un petit michelin lol elle me fait 12h de nuit depuis 2mois et demi.... elle est très capricieuse et difficile pr trouver le sommeil dans la journée mais sinon c un amour !!!! donne moi vite de tes nouvelles !!!
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
hakuna05300
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:03

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

coucou, moi aussi je vais accoucher à gap normallement. J'habite à Laragne mais suis originaire de Briançon.
Par contre je suis au début de ma grosse (9 SA), donc acouchement prévu début février 2011.
Je vais faire tout mon suivi à l'hopital de Gap.
Si vous avez des conseils par rapport au suivi de l'hopital, n'hésitez pas à m'en faire part.
@+
Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

:coucou: hakuna !
j'attends l'arrivée de ma petite puce pour dans quelques jours ! mon terme est au 7/07 ! ca devient loooooong !! :lol: :lol:
j'ai été suivie par les sages femmes de la mater depuis mon sixieme mois . je te conseille vivement ce genre de suivi , les gygy ne sont pas tres dispo et rien ne vaut les entretiens directs avec celles qui donneront naissance a ton bibou ! :applose:
tu as pu lire le recit de l'accouchement d'asnico et je te posterais le mien avec plaisir !
les cours d'accouchement sont tres sympas aussi et on y rencontre des futures mamans chouettes avec qui on partage !
tiens nous informées du deroulement de ta grossesse ! :good:
:bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités