enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
hakuna05300
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:03

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Je n'avais pas de gynéco dans le 05. donc j'ai fais ma première écho la semaine dernière avec le docteur Bouvard (tu as eut l'occasion de le rencontrer ?), et j'y retourne le 13/07 pour l'écho des 12 SA.
Pas de soucis, je donnerai des nouvelles.
Pour l'accouchement j'espère que ça se passera comme les accouchements de ma mère: 4 bébés tous sortis en 30 minutes voir moins ... Presque pas le temps d'arriver à la maternité ... Mais bon je verrai bien !

Courage à toi, tu es bientôt au bout !! Plus que quelques jours à tenir avant l'arrivée de la miss. :bebegif:

Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

cool pour ton echo du 13 !!! j'ai rencontré le docteur bouvard il y a quelques années pour un frottis de routine , je l'ai trouvé un peu froid mais compétent . si tu as le choix pour le suivi des futures echos , je te conseille fortement le docteur atger-borel !! c'est une femme tres sympa et surtout c'est la meilleure pour les echos de grossesse a gap ! elle a un cabinet en ville ou elle recoit aussi a l'hopital quelques jours par mois . renseigne toi ! mais elle est vraiment top !!
mes deux premiers sont arrivés vite aussi ! en trois poussées ils etaient dehors ! l'ideal !!! j'espere que la petite derniere fera pareil !!!
a bientot ! prends soin de toi ! :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Bonjour, :coucou: oui je te conseil aussi les suivis des sage femme de l'hopital !!! moi durant ma grossesse je me suis fait suivre par Mme ESPITALLIER MARTINE elle est vraiment très bien malheureusement je n'es pas pu suivre les cours d'accouchement si tu compte les suivre demande a t'inscrire tres rapidement....
La mater de l'hopital est tres bien j'y ai été tres bien soutenu et epaulé.
Pour mes echographies c'etait ATGER-BOREL qui me les faisait. très bien aussi elle a fait du bon boulo et bon diagnostik...
Voila j'espere que ta grossesse se deroulera bien si tu as besoin de conseil ou quoi que ce soit n'hesite pas
Ma soeur attend son 3eme enfant pour fevrier aussi !!! :wink:

a bientot :bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
anette77
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

salut à toutes ! .http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... 86&t=17958#
J'ai 29 ans et je dois accoucher à gap en novembre pour mon premier BB. j'aimerai connaitre et rencontrer des mamans et futures mamans. J'habite prés de serres. Je dois commencer ma préparation à l'accouchement en aout à Veynes. Que pensez vous de l'hopital de Gap et du doc Bouvard ? biz biz :cigonerose:
hakuna05300
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:03

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Coucou, il y a quelques info déjà au-dessus par rapport à l'hopital et les gygy de Gap.
Pour ma part je suis à Laragne donc pas très loin de Serre. Accouchement de BB1 début février 2011.
Je vais faire mon écho des 12 SA cet après midi avec M. Bouvard. Mais je vais demander à changer ... Je t'explique tout ça par MP.
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

anette, alors ce petit bout est né ? fille garcon ? le repnom ? accouchement bien passé ??

Hakuna, alors tu en ai ou ? le sexe ? un prenom de choisi ??

Donnez nous des nouvelles les filles
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
hakuna05300
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 mai 2010, 16:03

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Merci de prendre des nouvelles. Pour moi ça se passe bien. J'ai commencer les rendez-vous pour la préparation de l'acouchement. Je n'ai pas pu changer de gynéco à mon grand regret ... Les secrétaires de l'hopital n'ont pas voulu ... Mais bon passons tant qu'il n'y a pas de complication et que ce n'est pas lui qui vient, ça me va.
Sinon, c'est un p'tit garçon qui est toujours attendu pour début février. J'ai ma dernière écho dans 2 semaines.
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

je suis contente que tout se passe bien alors!! c'est le principale !!! bonne continuation et surtout tien nous au couran de la naissance et du prenom de ce futur beau jeune homme !!!
A bientot
Anne So
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Avatar du membre
mamamania
Top fraise
Top fraise
Messages : 258
Enregistré le : 17 oct. 2009, 14:33
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

coucou les filles !!!
alors t'as eu un soucis avec le doc B. hakuna? raconte :cop: ! tu sais , tu peux tres bien te contenter d'un suivi avec les sage femmes si tout se passe bien . elles sont super !!! :good:
anne so , va falloir qu'on arrive a se voir quand meme !! :lol: si ca se trouve on se croise chez geant sans le savoir !!! :tropdrole:
comment va ta puce ? elle doit faire du quatre pattes maintenant ? et ses dents ?
faustine a 4 mois et demi , toujours allaitée et cododotée !! elle fait plus ses nuits madame :etonnant: ... je suis HS !!! mais elle est siiiiii craquante ! j'ai mis une photo sur facebook si tu veux !! :-D
bisous les gazelles !! :bisou:
faustine rayon de soleil du 2 juillet 2010Image
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

Re: enceinte dans les hautes alpes (GAP)

Laeti, bin ecoute oui c'est quand tu veu pour qu'on se voit je pense que ce serai plu simple qu'on se donne nos num de tel ce serai plu simple parce que par exemple demain dans la matine je ne fais rien je suis en conges mais je ne pense pas que avant demain tu voi mon message, je t'ecrit un message privée sur facebook pour te doner mon num de port et puis on s'organize une journée pour se voir et que nos petite fasse conaissance, Ma petite OCEANE a 9mois e demi, elle fait du 4patte depuis un mois et demi, elle commence a tenir debou, elle ne tombe pas par manque dequilibre elle se met delle meme assise par terre pour galopé a 4pattes ! ou alors quand on est devan elle se jete dans nos bras ! elle marchera pas tard je pense !! dici deu mois je vais devoir courir a mon avis !!! :wink:
Oceane a eu un passage comme ta fille ou elle ne faisai plu ses nuit mais ca a durer une semaine pas plus, je pense qu'elle devait se regler ou quelque chose comme ca ! j'ai vu les photos que tu as mis sur msn et elle est vraiment joli ta poupée, jai mis pas mal de photo sur facebook moi aussi !!! :-D Sinon moi elle a deu dent d'en bas depuis deu mois et la je pense que une a coté de cel qui son sorti va pas tarder parce que depuis deu jour elle a la langue dehor a mal et se reveil la nuit :???: ca doit lui faire mal !! donc on vera !!!
Bon bin voila les derniere nouvelle je langui bcp noel de voir ma puce dechirer les papiers cadeaux :applose: :applose: Bon bin ecoute sur ce je te laisse et te dis a tres vite !!!! :) bisous a toute la famille !! :bisou:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité