Echo en 3D sur Manosque ?

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
candiceju
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2010, 14:02
Contact :

Echo en 3D sur Manosque ?

[font=Comic Sans MS]Salut à toutes !! Je serai maman pour la première fois en février 2O11. Je passe mon écho morphologique le 14 (dans 3 jours!! Me languis ) au centre de radiologie POMPIDOU à Manosque. Mais je viens de me demander s'ils sont équipés pour la 3D ? Si vous le savez, merci de me le dire ! J'espère que oui...

Bisous bisous !!

Candice[/font] :angefraise:

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Echo en 3D sur Manosque ?

[font=Comic Sans MS]Salut!!
Alors cette écho?? Je suis aussi une maman du 04 mais pour bb4 moi je passe mon écho morpho dans 25 jours et c méga long!!! Alors tout ce passe bien pour toi??? Ca fait un moent que je cherche des mamans ou futurs maman dans se secteur mais j'avais trouvé personne!!
:bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Avatar du membre
mélody1811
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 06 déc. 2010, 12:58
Localisation : SALIGNAC 04
Contact :

Re: Echo en 3D sur Manosque ?

Coucou les filles ! Je suis originaire de nancy dans le 54 et vie depuis octobre 2010 sur Salignac, j'ai fais mon echo de 2 ème trimestre sur Manosque au "forum" c'est un centre d'écho, ils proposent l'écho en 3D pour répondre a ta question, on a d'ailleur essayer mais mon loulou étais mal placer ducoup on a rien vue dutout ! Prochaine écho le 11 janvier, je la demanderai a nouveau et on vera, ils peuvent même te mettre les echo sur CD si tu leur demande ! J'ai trouver sa vraiment très bien !
Par qui êtes vous suivit ? Pour ma part mon gygy est le Dr Morelli a Manosque, vous conaissez ? Et la nouvelle mat' de Manosque vous en avez entendu parler ?
Timeo 3,250 kg 50 cmImage
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité