cherche a faire des connaissances sur marseille

Les futures Mamans de Provence-Alpes-Côte-d'Azur
BETTYBOOP13008
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2009, 19:47
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

Bsr ds mon coeur et ds ma tête c'est mon 2è car jété enceinte l'an passé mais j'ai eu le malheur de vivre la douloureuse expérience d'une fausse couche. Ca ne devré ps exister, mieux vo ne ps tomber enceinte k vivre ça, j l souhaite à personn ps mêm à mes pires ennemies !

Elody13
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

cc tu vas bien ? je suis vraiment dsl pour toi pour la fausse couche, je connais ca j'en ai fait 2 avant d'avoir eu ma fille les 2 grossesses se sont interrompus a 1 mois a peu prés et toi ? bon maintenant il faut positivé et dire qu'un petit être est en nous et ca ce n'est que du bonheur en tout cas c'est tout ce que je te souhaite !!! biz
BETTYBOOP13008
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2009, 19:47
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

Bsr élo oui merci sava toi oci jespèr ? j voi k toi oci ta eu la malchance d passer par là, dur 2 fois en plus... moi g fé ma fausse couch à 8 sem ms j l savai pa javé encore ts les symptomes d gross mal aux seins et tout, ps d douleur, ps d sg. J lé appri brutalmnt chez un gyneco ps diplomat pr un sou ! G pa voulu l'enlever j m senté pa alor g attendu la fausse couch naturell ms apres 48 h de contractions j'arrivai toujour pas à expulser ma crevet' à bt d forces les pompiers m'ont amené aux urgences et là j lé vu à l'echo coincée en plein milieu du col ... et puis apres tu coné la suite on s réveill et c le vide c l cas d l dir ms j croi k l'entourage n mesur ps vrémen c vide ils minimise.ya k la maman ki a vecu ça ds sa chair ki compren...Kissous. Sandra.
Elody13
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

cc ben moi ca va et toi ? ben écoute je suis vraiment dsl pour toi je comprends tout a fait ce que tu ressens et je croit que si l'on ne passe pas par ces choses la on ne peux comprendre ! enfin maintenant il faut profiter au max de la grossesse car mine de rien ca passe très très vite ! voila je t'embrasse bonne soirée
Avatar du membre
spiroune13
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:25
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

coucou a toute
jhabite marseille le 11 eme je ne connais personne je viens darriver il ya quelques mois jai un petit garcon de 1 5mois et pour le moment je ne travaille pas je serai ravie de discuter avec vous et eventuellement se rencontrer autour dun cafe
pour le moment jene saispas si cest un garcon ou une filleencore reponse peutre a la fin du mois
Image
Mariine13
Messages : 5
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:33
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

Elody13 a écrit :bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais faire des connaissances de mamans ou futures mamans de Marseille. n'hésitez pas si vous êtes intéressez a papoter. a bientôt
coucou, je ss egalement de Marseille et je ne connai personne !!!!! jeune future maman d'un ptit garcon prevu pour aout !!!!
BETTYBOOP13008
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2009, 19:47
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

Slt, tu accouch en Août ; moi oci ms d'une fifille lol ! Moi à St. Jo ou Beauregard et toi ?
Avatar du membre
spiroune13
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2011, 19:25
Localisation : marseille
Contact :

Re: cherche a faire des connaissances sur marseille

bonjour atoutes les deux

ravi de faire votre connaissance
moi jaccouche a la conception en principe
on pourrai si cela vous tente se rencontrer quelque part et faire plus amples connaissances
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité