MAMAN NORMANDE

Les futures Mamans de Normandie
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Bonjour,

Bienvenue à toi FutureMaman14, J'habite Douvres la Delivrande à côté de Caen, Mon bébé a presque 2 mois et comme tu l'envisage j'ai accoucher au CHR Clemenceau, ils ont une équipe super et un très bon suivie. Meme si je ne suis plus enceinte mais que tu as besoin de voir du monde ou de parler je suis là, de plus j'ai le temps j'ai pris un congé parental de 6 mois.

Bon courage pour ta grossesse
Thomas notre bonheur

FutureMaman14
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2009, 22:15
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

[font=Script MT Bold]Merci c'est gentil cleberger, et félicitations pour le petit bout ! Un petit garçon ou une petite fille ?[/font]
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Bonsoir, c'est un petit garçon qui s'appelle Thomas, et c'était ma première grossesse également, cela faisait 2 mois que j'habiter sur Caen et je n'ai eu personne à qui en parler de plus toute ma famille vivait et vit toujours à 130 km donc je pouvais même pas aller les voir.

C'est pour ça que je comprends ta situation.
Thomas notre bonheur
FutureMaman14
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2009, 22:15
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

[font=Script MT Bold]Oui moi ils sont principalement du coté du Havre alors c'est pas très loin, mais je peux pas aller les voir souvent quand même. En plus j'avais pleins de copines à coté de chez moi, qui sont enceintes aussi, mais j'ai déménagé au début de la grossesse (mauvais timing lol).
Tu travaillais avant d'emménager ? Tu m'as dit que tu prenais tes 6 mois (petite veinarde moi je peux pas j'ai pas assez travaillé :???: ), tu as déjà un boulot à reprendre ou tu rechercheras après ?
Et du coup tu t'es fait de nouvelles connaissances ici ?
Je me rend compte que je suis bien curieuse lol... :reflechis:mais ça fait plaisir de faire de nouvelles connaissances, avec qui il sera possible de prendre un café et pas seulement de passer des heures au tel lol ![/font]
Image
cleberger
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:59
Localisation : Douvres la Delivrande
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjour FuturMaman14,

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations.
J'habitais Cherbourg dans le Nord Cotentin de la Manche, j'ai travaillé 6 mois à Paris, ensuite j'étais au chomage mais je touchais les droits assédic donc ça compte et depuis décembre 2007 je travailles toujours dans la même société.

Depuis que je suis à Caen je n'ai pas de nouvelles amies à part des collègues de travailles avec qui je m'entends très bien pour certaines. Mais bon il est vrai que j'aimerais avoir de vrai amies pour pouvoir parler d'autres chose que de travail comme la grossesse que j'ai passé, l'évolution des enfants et tout ce genre de choses et non pas se dire bonjour alors quel coup foireux ils nous ont fait encore lol.

Voilà j'espères avoir répondu à tes interrogations.

Et toi est ce que tu travailles actuellement et si oui dans quoi ? Depuis combien de temps travailles tu ? Es tu marié ou vit tu avec le papa ?

Maintenant c'est à moi d'être curieuse lol
Thomas notre bonheur
FutureMaman14
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 28 avr. 2009, 22:15
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

[font=cursive]Chacune son tour lol.
Moi en fait j'ai décroché ma licence pro en juin dernier, et j'avais trouvé un remplacement maternité en septembre à la bibliothèque municipale du Havre. Normalement je devais bosser la bas au moins jusqu'en avril, voire plus si elle prenait son parental. Mais du coup c'est moi qui me suis retrouvée enceinte en décembre, et comme j'ai été malade à creuver pendant les 3 premiers mois, ils n'ont pas renouvellé mon contrat fin janvier (forcément lol). Et puis en même temps le futur papa a eu une opportunité en janvier de partir à Caen avec une promotion prévue pour décembre prochain (il va passer chef lol), donc on a décidé de tenter le tout pour le tout et de profiter que j'étais au chomage pour mettre les voiles. On a trouvé un chouette appart au chemin vert à Caen avec une jolie chambre pour ma puce, et le futur papa est super content de son nouveau boulot. Le seul hic c'est donc que comme je travaille pas et que je connaissais personne en arrivant, j'ai un peu de mal à me faire des amies lol. Voilà, euh qu'est ce que j'ai oublié ... ah oui on est pacsés depuis un an (on devait se marier avant d'avoir un bébé mais finalement on a pas eu le temps lol), et on est ensemble depuis 6 ans.
Je comprends très bien ce que tu dis sur les relations de boulots, c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment c'est chiant de parler que de ça. Et puis nous on est dans une periode ou on ne parle quasiment que de la grossesse et des bébés lol !
Bises[/font]
Image
solylas
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2009, 11:11
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Salut tout le monde !

Moi j'habite à côté d'Yvetot et j'ai réservé pour accouché au centre hospitalier du Belvédère. Normalement, c'est prévu pour mars 2010.
Est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ?

J'ai 26 ans cette année et mon mari 30 ans. C'est notre 1er bébé (enfin si tout va bien).
jonael29
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2009, 11:08
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjour a toutes,

je m'appelle Gaëlle et j'ai 24 ans, je viens d'apprendre que j'attend un bébé pour le mois d'avril 2010. je suis sur Pont Audemer dans l'eure
bébé arrive bientôtImage
fidoi
Top fraise
Top fraise
Messages : 951
Enregistré le : 09 sept. 2009, 13:22
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

.
Modifié en dernier par fidoi le 29 avr. 2012, 01:44, modifié 1 fois.
cora76
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2010, 14:34
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjours je me présente je m appelle coralie je vais avoir 27 ans en sept je suis maman d'un petit garcon gabriel qui a 21 mois aujourd hui.
j'habite a fécamp j'espere faire bientot votre connaissance car je suis un peu seule.mon homme fait souvent les déplacement
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité