MAMAN NORMANDE

Les futures Mamans de Normandie
Avatar du membre
Lyssia
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 août 2008, 21:16
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Coucou

J'ai 25 ans, je suis enceinte de trois semaines et 3 jours, je le sais depuis 1 semaine. On est de "La Couture" près d'Evreux. Le papa à 29 ans, on a réussi notre BB1 au bout de 2 ans (et de façon très inopinée) et on est très heureux. J'ai déjà un bidou et ca me perturbe normalement on en a pas beaucoup au début ??? Je passe mon echo le 9/12, je m'impatiente car j'ai déjà fait une fausse couche et j'ai peur de le perdre aussi... Ca tire beaucoup dans le ventre, aujourd'hui je me suis allongée un peu car je me sentais fatiguée... J'ai déjà quelques nausées matinales... Il s'en passe beaucoup de choses et je suis très perplexe...
Mattéo arrive... Image

Mattéo on t'attends
Image

kikidico
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2008, 13:25
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

marine14 a écrit :coucou et bienvenue kikidico
moi je suis de aunay sur odon a 30kms de caen et bébé est prévu pour le 20 mars si ça te dit de discuter ça serait avec plaisir tu es suivi ou?
Bisous
bonjour,
je suis désolée de ne pas te répondre avant mais je n'ai pas eu de notifications de réponse.
Alors pour l'instant je suis suivie par mon généraliste mais sinon je suis suivie par le dr VAILHE a la polyclinique du parc.
Moi bb3 prévu pour juin 2009. première écho le 08 décembre.
A bientot . petit gars ou petite :beberose: que tu attends?
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

coucou kikidicou, moi aussi je suis suivie à la polyclinique mais par le dc coudray, pour nous il s agit de bébé 1 et d une nenette qu on va appeler Alice.
Tu dois avoir hate d etre à ton echo? Moi j ai rdv vebdredi 21/11 a 10h30 pour ma 2eme echo...
Tu as 2 enfants, ils ont quels ages? Tu travailles sur caen?
bisous à toi
Matoune
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2008, 16:10
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

kikidico a écrit :bonjour à toutes!!

Moi, je suis de soliers à coté de Caen.
J'attends BB3 pour juin 2009

Bonne grossesse à ttes. :tetine:
coucou à toutes,
je suis enceinte de deux mois maintenant mon premier Bb arrivera mi juin
ma première echo sera le 4 décembre
je suis également originaire de soliers et maintenant sur caen
bonne grossesse à toutes et à bientot les normandes :wink:
mamchou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:02
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjour a toutes!!! :coucou:

Je suis de Caen et suis en attente de BB2.
Mon petit garcon a deja 4 et 1/2 ans il est ravi et voudrait une petite soeur. il ou elle arrivera pour la mi mai... J ai vraiment hate. :wink:

On saura le sexe a la prochaine echo qui est pour le 6 Janvier d ici petite visite de routine en decembre

Bonne :enceinte: a toutes.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
mariepop
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2008, 12:15
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Bonjour à toutes,
Je m'appelle Marie-Aude, je suis originaire de la Manche et actuellement sur Caen jusqu'à cet été. J'aurais bientôt 24 ans, je suis mariée depuis cet été, mon mari a 25 ans.
J'en suis actuellement à environ 10 SA, accouchement prévu pour début juillet.
J'ai fais une écho la semaine dernière, le petit coeur bat bien, je refais une écho le 16 décembre.

Je pense accoucher à la polyclinique du parc, mais savez vous si les tarifs sont beaucoup plus élevés dans une maternité privée ?

Bonne grossesse à toutes. :coucou:
Image
lucileb
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2008, 20:56
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjour à toutes,

Moi je suis de Caen, je suis mariée et j'ai 24 ans.
:bb: est prévu pour le 03 février c'est un pti :spermatobleu: : Lucas.
Je vais accoucher au CHR de Caen c très bien j'y fait la préparation à la naissance. Les sages femmes sont super sympa.

Image
marine14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 28 juil. 2008, 17:48
Localisation : CAEN
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bienvenue à toi Lucileb,
moi je suis d'à coté de caen environ 35km à aunay/odon et je suis suivie à la polyclinique du parc, bébé est prévu vers le 20/25 mars, c est une petite fille Alice.je m'appele Marine, je suis mariée et j aurais 23 ans dans 6 jours lol.
je dois commencer les cours moi courant janvier.
ça va pas trop fatigué? Tu travailles sur caen? moi oui mais je suis en arret ça me fait trop de route.
c est ton pRemier?
Biz à toi
lenou14
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2009, 09:58
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je vous souhaite à toutes une bonne année 2009, qu'elle nous apporte de beaux bébés en bonne santé. Je vais avoir 39 ans cette année et bébé2 arrive pour début mars :enceinte: J'habite près de Bayeux et donc j'irai accouché à Bayeux, parait que c'est une super équipe
Avatar du membre
shendia
Top fraise
Top fraise
Messages : 394
Enregistré le : 27 janv. 2009, 13:32
Localisation : seine maritime ,fecamp
Contact :

Re: MAMAN NORMANDE

bonjour je m'appelle noémie
j'ai 23 ans, j'habite fecamp et je suis enceinte de mon premier bébé depuis 5 semaine
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité