futures mamans pour mai 2014

Les futures Mamans de Normandie
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

futures mamans pour mai 2014

coucou

si vos bébés sont prévus au même mois que le mien venez discuter avec moi ça sera sympa.

@ bientôt

ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

coucou c'est encore moi

je refais mon annonce précédente.

si vous êtes une future maman ou même une maman déjà n'importe quel mois. J'habite dans l'Eure exactement à pacy sur eure si vous êtes intéressée à discuter à s'échanger des conseils et autres venez me rejoindre ça sera amusant. :-D

@ bientôt
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

bonjour à toutes mesdames de haute Normandie.

Profitons de ce beau soleil pour une belle promenade, prendre un peu l'air s'oxygéner et oxygéner bébé. Le temps est idéal et le paysage magnifique.

en plus vu que c'est la chandeleur une belle ballade fera du bien après ces nombreuses crêpes....

bonne journée à vous toutes

@ bientôt
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

Bonjour :)
Je peux me joindre à toi mais ma DPA est pour le 29 juillet ^^
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

bien sur avec joie je me sentais toute seule.

enchantée d'où vient tu ?
29 juillet ça ne sera pas un cancer un bébé lion il me semble!

je reviens de suite d'une petite ballade un conseil si tu aimes marché fait le maintenant car à partir de 6 mois tu deviens vite essouffler mais ça fait beaucoup de bien.

bizzzzzz

@ bientôt
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

Je suis près de Bernay moi donc un peu plus loin que toi ! Effectivement pour ce qui est de la marche faut en profiter mtn mais j'ai de terribles insomnies du coup je suis pas mal fatiguée.

Le tiens il est prévu pour quand ? Et oui moi ça sera un petit lion
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

il est prévu pour le 8 mai, moi j'ai de la chance je n'ai pas trop d'insomnie c'est plutôt l'envie de faire pipi, le mal de ventre, les crampes au mollets, et comme j'ai pas l'habitude de dormir sur le coté ça me paralyse un peu le bras ou la jambe, j'ai oublier les brulures d'estomac ça c'est énervant. Finalement ça fait beaucoup.

tu angoisses c'est pour cela que tu fais des insomnies, tu en a parler avec ton médecin. Il parait j'ai pas tester encore mais un verre de lait avant de dormir ou infusion de camomille cela aide à dormir. Se soir j'essaie le lait jte le dirai demain.

faut que tu profites de la journée pour faire des siestes, remarque tu travailles peut être encore il est vrai que je peux en profiter j'y suis moi, je peux faire des siestes.

bon courage

@ bientôt
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

Ah oui, effectivement quand on a pas l'habitude de dormir sur le côté c'est compliqué. Avec un coussin sous le ventre c'est pratique !

Angoisse je sais pas, parce que pour l'instant je me sens pas particulièrement angoissée ! Enfin je verrai pour le verre de lait, peut être que ça marchera !

Ah non je travaille pas, parce que bébé surprise est arrivé juste après que j'ai fini mes études, donc j'ai pas eu le temps vraiment de me mettre là dedans ^^ ! Donc les siestes je peux heureusement.
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 janv. 2014, 19:43
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

coucou

cool alors profite des siestes ça fait du bien. Prendre soin de soin est pas mal aussi mais le temps passe si vite que c'est pus facile à dire qu'à faire. Il y a beaucoup de chose à faire mine de rien.

tu étais étudiante en quoi? quelle âge as tu?
moi j'ai 30 ans et je suis auxiliaire de puériculture.

Ce matin je suis allée me renseigner pour trouver une nounou, et je viens de calculer que mon bébé fera sans doute du 10h par jour de nounou j'ai une petite angoisse d'un coup. Leur calcul est compliqué pour payer la nounou ça à l'air cher.

parlons de choses plus positives sinon je vais déprimer écoute première tentative du verre de lait à fonctionner hier j'ai un peu mieux dormis j'essayerai se soir nan sur une semaine c'est mieux.

belle journée encore aujourd'hui mais un peu fatiguée pour aller se balader.

@ bientôt
Avatar du membre
Lutetia
Top fraise
Top fraise
Messages : 619
Enregistré le : 08 janv. 2014, 23:03
Contact :

Re: futures mamans pour mai 2014

Effectivement prendre soin de soi parfois c'est pas mal non plus et puis bon après on aura moins le temps même si il faut le faire quand même !

Je suis plus étudiante, en fait bébé à décidé de se pointer juste après la fin de mes études, donc j'ai pas eu le temps de chercher du taf non plus :lol: compliqué tout ça ! Et du coup je vais avoir 23 ans cette année.

Pour les nounou il me semble qu'il ya des aides avec la CAF je sais plus comment ça s'appelle PAJE un truc dans ce style parce que sinon j'imagine pas les prix !

Oui aujourd'hui il a fait beau ça fait du bien ! :)
[align=center]*Alessio. 4 Juillet 2o14. 3kg230. 49 cm.[/align]
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité