bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bonjour ya til des futures maman proche de pacy sur eure

coucou

c'est bon j'ai trouvé ma nounou pour septembre js'ai plus si jte l'ai dit.

premier cours avec sage femme est passé, nous avons parler de l'anatomie de la femme enceinte et des maux qu'elles pourraient avoir, nous a donné qq conseils. J'ai demandé pour la perte de poids ça peut arriver. mais voit avec ton gynéco kan même.

pour les cours à la piscine cela ne fait pas partie des séances prit en compte par la sécu c'est en plus. il faut bien un certificat médicale.

jeudi je vais à un cours sur l'allaitement et le portage en écharpe jte raconterai.

aujourd'hui par contre je me fais chouchouter le crane jvais chez le coiffeur.

bizzzzz

@ bientôt

alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
super si sa bien passer ton cour c cool ! moi jai hate aussi dy aller lol

oui oui tu me lavai dit ke tu avez trouver et que tu aller apeler les autre personne pour leur dire que tu avais trouver !

je pense ke si jarrive a avoir une maison avec un jardin (normalement on la pour le mois de juin) en location je vais essayer de passer un agrement pour etre nourrice agree comme ca je naurai plus a me deplacer pour faire nourrice a domicile des parents et je pourrai profiter de ma fille .

je men douter que les cours de piscine etait en plus sa aurai etait trop bo !
et donc qui est pris par la secu ya juste les cours daccouchement comme tu a fait !?

ah oui fo ke tu me raconte le cours dallaitement parce ke sa ji connai rien du tt et comme je souhaite allaiter !!!

c cool tu va te faire chouchouter tu pe te faire couper les cheveux mais pas faire de couleur (c ce ke jai entendu kan on est enceinte on a pas le droit a la couleur ni au meche ) profite bien !!

bisous prend soin de toi

a bientot
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

renseigne toi pour le cours d'allaitement tu y as le droit de le faire c'est avec la maternité de Vernon. mais je te raconterai kan même y'a pas de soucis.

normalement tu as le droit à 8 séances rembourser par la sécu .A l'hôpital de Vernon ils font ça sur 7 séances plus le cours allaitement portage.

ah bon c'est trop tard pr la couleur j'ai refait juste mes racines. Mais la coiffeuse a dit kil n'y avait pas de danger en plus maintenant les couleurs sont sans ammoniaque.

vivement ta maison alors au moins tu seras trankil.

@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou ca va aujourdhui ??
moi jai tres mal au dos de plus en plus c une catas

oui je vais me renseigner pour les cours dallaitement jai rdv le 8 avec ma gyneco je v leur demander aussi et aussi pour les cours daccouchement parce ke personne ne ma apeler encore alors je suis un pe inkiete parce ke si il me declenche debut juin sa sapporche a grand pas !!!

moi jirai au coiffeur je pense avan la mater pour les foto hihihihihi (fo bien etre presentable lol)

oui c vrai kavec la maison se serai vraiment mieux sa c sur !

voila voila gros bisous

prend soin de toi et bon week end
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

fo demander à ton homme de te masser le dos. as tu une ceinture de grossesse, demande là à ton gynéco avec une ordonnance elle est rembourser.

pourkoi tu dois être déclencher?
il ya ke 7 séances alors je pense ke le mois prochaine ils vont t'appeler.

c'était très interessant le cours sur l'allaitement du coup moi ça m'a réconforter sur mon choix. mes doutes se st un peu évanouis. elle donne pas mal de conseil.

le cours pour l'écharpe c'est drôle aussi kan tu as l'habitude de faire les nœuds ça à l'air très simple, ms c'est beaucoup de manipulation, j'aime plus la facilité. Je pense opter pr un entre deux soit le porte bébé caboo ou porte bébé ergo baby c'est ce kelle a montrer.

j'ai preske finis ma valise pour le jour j.

repose toi bien allonge toi souvent avec l'aide de coussins ou coussin d'allaitement pour ton dos.

@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oui je v en parler a mon medecin pour la ceinture sa va me soulager je pense enfin jespere mais je pense ke sa vien du faite ke kan jetait plus jeune on a decouvert une scoliose et du faite detre enceinte mais si jai 4.4kg depuis le debut jai comme meme un bo bidon ki pese un pe .

ma gyneco veux me declencher a 8 mois parce ke je fait des monter de tension a repetition la derniere fois ke jai etait a ma consultation mensuel elle a pris ma tension jetait a 15 et dc elle ma mise pendant 30 min dans une salle daccouchement alonger et tte les 5 min la machine prener ma tension elle est rester assez elevé et dc elle ma dit prochaine monter de tension ke je fait je doi aller a la pharmacie pour la faire prendre et si elle tourne autour de 15 je doi descendre a lhopital et dc elle ma dit egalement ke comme elle est obliger dattendre 8 mois pour ke le bebe soit pret a sortir et dc a se moment la elle me declenchera !

oui jespere kil vont mapeler pour les seance lol !

nous on a pris le porte bebe chicco c est une amie ki a u des jumo ya 4-5 mois et dc elle avai acheter sa mai tte seule c assez compliker les deux en porte bb et dc ds le coup elle vend les deux 15 euros lunité et dc jen prend un elle les a utiliser 1 fois seulement.

c cool pour la valsie c ke sa aproche hihihi
moi fo ke je leur demande la liste jai oublier la derniere fois !

oui je me repose lol
toi ossi repose toi bien !

a tres vite
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

comment vas tu?

moi ça va j'ai l'impression ke bébé commence à descendre pr le grand jour. Je viens de réaliser kil reste plus ke 36 jours avant le terme. ça va vite arriver.

le cours d'accouchement se déroule tranquillement là nous avons parler sur les contractions quand venir à la maternité... pour finir par de la relaxation ça par contre cela fait du bien j'avais bien envie de continuer.

J'sais pas si tu es au courant il y a une foire à la puériculture sur Pacy dimanche. Si ça t'intéresse.

j'espère que toi tout va bien

bizzzz
@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou
ca va bien et toi !
36 jours olalalalala ca va arriver vite surtt si bebe arrive avec un petit peu davance lol

pas trop fatiguer ton ventre est pas trop lourd ??
juska la tu a pris cb de kg ??

oui je c ya une foire a la puericulture a pacy dimanche tu va y aller ???

pour linstant je nachete pas grand chose seulement kan jai des coup de coeur lol
et la jai une amie qui tricote des choses magnifique elle ma fait des brassiere de naissance et plein dautre chose et hier on a etait chez elle et elle ma montrer le bonnet naissance kel a fait jai craquer est trop craquant il est blanc avec ecrit le prenon ke lon a choisi pour notre baby boo c trop chou !
et je lui est demander kel me fasse pour cette ete des tong au crochet pour la petite aussi je te joint la foto hihihi!
je suis jeune jai 25 ans mais jaime bcp les chose tricoter pas nn plus plus les vieux vieux truc mais ya des chose tricoter qui sont magnifique et chaude aussi pour eux !

voila voila

a tres vite prend soin de toi
ellora78
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

oui je vais y aller à la foire en générale c'est intéressant et pas très cher.

Pour l'instant j'ai pris 13 kg mon ventre n'est pas trop lourd un peu le soir, le seul truc qui m'énerve c'est prendre une bonne position pour dormir et comme je n'y arrive pas je dors très mal. mais sinon dans l'ensemble j'ai pas trop d'ennuie.

Moi aussi j'aime beaucoup les habits tricoter, moi je lui ai fait une couverture qui faut que je termine. Mais je sais faire que ça en fait j'ai peur de me lancer pour les habits alors je les fais faire par quelqu'un d'autre.

J'aime beaucoup les petites tongs.

voila pour l'instant

profite bien de ton week normalement il va faire beau.

@ bientôt
alison1708
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

ca va bien aujourdhui ?

oui c vrai ke ds les foire au puer ya des chose interressant !
jai etait a celle de cierrey ya 15 jours je crois jai etait a celle de heubecourt aussi !
la on va arriver dans les bo jours donc les foire vous refaire surface !!!

13 kg sa va encore yen a ki preine enormement moi sa ma fait trop peur lol
une personne ma carrement dit kel avai pris 50 kg :etonnant:
moi pour linstant jai pris 4.5kg pour linstant dc ca va !
jai pas un gros bidon mais c vrai ke le soir pour dormir trouver la bonne position et assez compliquer ! mais depuis ke jai acheter le coussin dallaitement sa va bcp mieux mais je bouge enormement la nuit car ma fille fait la fete dans mon ventre lol !

ta vu elle sont trop choux les petites tongs lol jai craquer!

fo ke tu te lance dans les petits gilet tt sa !!! ya les explications sur internet !! allez lance toi !!!!!!!!!

oui on espere kil fasse bo !
profite bien de ton week end
a bientot bisous
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations