qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
Avatar du membre
maman59
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 24 mai 2009, 16:07
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

salut j ai accoucher de mes 2 premier la bas en 2005 et 2007 et serieux j etait decu eux il son pas souriant polie te renseigne pas vraiment bien t explique pas asser bien, coter urgence je te raconte pas ces nul tu est comme un chien pour eux et des que tu te plein sa leur va pas moi j ai etait decu d eux ces pour sa que pour mon 3 eme je vais a st vincent paul et serieux je regrette pas il son polie souriant gentille t explique bien te rasure te renseigne bien et te juge pas apres ces a voir chaqu un a son opignion.Mes ces plus une materniter ces devenue une usine a naissance meme pour un premier tu reste 3 jours au lieu 5 jours et pour une cesarienne 5 jours au lieu 7 jours et te demande de ramener tes propre couche pour ton bebe et coter ambiance ces a deprimer coter decore .

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

:coucou: !!!

Merci pour ce post les filles :good: !!! Moi je suis en essai bébé et je n'avais pas encore trouvé :non: de personnes pouvant me parler de leur expérience et de leur avis sur les endroits où accoucher dans les environ (je suis de Tourcoing). J'ai une peur panique de l'accouchement :-( et le suivi, le lieu, le personnel sont indispensables pour moi et me mettre à l'aise et me rassurer .
Si vous avez d'autres avis ou des infos, je suis preneuse . :wink:

Merci

:bisou:
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

en plus c'est pour bientôt le petit bout !!!
Avatar du membre
VN-Lola
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:35
Localisation : Roubaix
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

Coucou,

Moi je suis suivi a paul gelée. et a vrai dire, j'adore !
les sages femmes sont toutes trés gentils, toujour la pour répondre a nos questions, nos doutes ..

ma mere à accoucher labas, ainsi que mes 2 belles-soeurs. ( le dernier a 5 mois, donc récent ) ! et c'est elles qui m'ont conseiller d'etre suivi labas ! je ne regrette pas !

d'autre diront que sa ne leur plait pas, d'autre si !
le seul moyen d'avoir son propre oppinions et de s'y rendre sur place et d'en discuter avec quelqu'un du personel !

Bisous à toi, j'espere avoir pu répondre a ta question !
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

ok merci du renseignement !!!
et dis, moi on peut être suivi là-bas mais ne pas accoucher là-bas ?!
enfin, je veux dire, on peut par exemple aller là-bas faire un RDV et si ça plait pas, on est pas direct enregistrer pour enregistrer là-bas ?!
Val-N59
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

Ha bah oui sa ya pas de soucis, tant que tu t'inscrit pas pour " accoucher " la bas, tu ne tengage a rien a etre suivi par eux ;)
lya59
Messages : 6
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:50
Contact :

Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???

salut les filles
felicitation pour votre grossesse !
je suis insrite a la maternité Paul gellé dés le début de ma grossesse et pour l'instant j'ai pas a me plaindre mais le jour de l'accouchement j'apréende quand même car beaucoup de personne mon dit que c'était pas fameux donc voila

Enceinte de 7 mois
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités