qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???
Re: qui est suivie a la maternitee paul gelee a roubaix???
salut j ai accoucher de mes 2 premier la bas en 2005 et 2007 et serieux j etait decu eux il son pas souriant polie te renseigne pas vraiment bien t explique pas asser bien, coter urgence je te raconte pas ces nul tu est comme un chien pour eux et des que tu te plein sa leur va pas moi j ai etait decu d eux ces pour sa que pour mon 3 eme je vais a st vincent paul et serieux je regrette pas il son polie souriant gentille t explique bien te rasure te renseigne bien et te juge pas apres ces a voir chaqu un a son opignion.Mes ces plus une materniter ces devenue une usine a naissance meme pour un premier tu reste 3 jours au lieu 5 jours et pour une cesarienne 5 jours au lieu 7 jours et te demande de ramener tes propre couche pour ton bebe et coter ambiance ces a deprimer coter decore .
- Fripoune2802
- Fraise d'argent

Merci pour ce post les filles

Si vous avez d'autres avis ou des infos, je suis preneuse .

Merci

- Fripoune2802
- Fraise d'argent
en plus c'est pour bientôt le petit bout !!!
Coucou,
Moi je suis suivi a paul gelée. et a vrai dire, j'adore !
les sages femmes sont toutes trés gentils, toujour la pour répondre a nos questions, nos doutes ..
ma mere à accoucher labas, ainsi que mes 2 belles-soeurs. ( le dernier a 5 mois, donc récent ) ! et c'est elles qui m'ont conseiller d'etre suivi labas ! je ne regrette pas !
d'autre diront que sa ne leur plait pas, d'autre si !
le seul moyen d'avoir son propre oppinions et de s'y rendre sur place et d'en discuter avec quelqu'un du personel !
Bisous à toi, j'espere avoir pu répondre a ta question !
Moi je suis suivi a paul gelée. et a vrai dire, j'adore !
les sages femmes sont toutes trés gentils, toujour la pour répondre a nos questions, nos doutes ..
ma mere à accoucher labas, ainsi que mes 2 belles-soeurs. ( le dernier a 5 mois, donc récent ) ! et c'est elles qui m'ont conseiller d'etre suivi labas ! je ne regrette pas !
d'autre diront que sa ne leur plait pas, d'autre si !
le seul moyen d'avoir son propre oppinions et de s'y rendre sur place et d'en discuter avec quelqu'un du personel !
Bisous à toi, j'espere avoir pu répondre a ta question !
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
ok merci du renseignement !!!
et dis, moi on peut être suivi là-bas mais ne pas accoucher là-bas ?!
enfin, je veux dire, on peut par exemple aller là-bas faire un RDV et si ça plait pas, on est pas direct enregistrer pour enregistrer là-bas ?!
et dis, moi on peut être suivi là-bas mais ne pas accoucher là-bas ?!
enfin, je veux dire, on peut par exemple aller là-bas faire un RDV et si ça plait pas, on est pas direct enregistrer pour enregistrer là-bas ?!
Ha bah oui sa ya pas de soucis, tant que tu t'inscrit pas pour " accoucher " la bas, tu ne tengage a rien a etre suivi par eux ;)
- Fripoune2802
- Fraise d'argent
salut les filles
felicitation pour votre grossesse !
je suis insrite a la maternité Paul gellé dés le début de ma grossesse et pour l'instant j'ai pas a me plaindre mais le jour de l'accouchement j'apréende quand même car beaucoup de personne mon dit que c'était pas fameux donc voila
Enceinte de 7 mois
felicitation pour votre grossesse !
je suis insrite a la maternité Paul gellé dés le début de ma grossesse et pour l'instant j'ai pas a me plaindre mais le jour de l'accouchement j'apréende quand même car beaucoup de personne mon dit que c'était pas fameux donc voila
Enceinte de 7 mois
-
- Informations
-