maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

bonjour les filles
moi je suis enceinte de 1moi et demi environ je me suis mariée le 20juin dernier mon mari a 25ans et moi 20ans!!!
je vais acoucher a la clinique la villette de dunkerque!!! a oui aussi c mon bb 1
voila est vous comment sa passe votre grossesse? c votre BB combien? bonne grossesse a vous toute!!!
:bisou: :bisou:

angele59760
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2009, 17:53
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

salut je suis de grande synthe et bb1 prévu pour 23 mai 2010!tu dis q tu es de 1 mois et demi??????et q tu accouches en avril!es-tu sure?moi je suis de 1 mois et 5 jours en comptant semaine d'aménoree et j'accouche plus tot!c bizarre non? sinon moi g 29 ans, g fait une fausse couche, je suis mariee depuis 1 an et cela fait 1 an q l'on essaye!!!je compte accoucher a la maternité de grande synthe! et puis felicitations!!!!Image
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

bonjour a toi et felicitation :applose: :applose:
c pas possible que tu acouche avent moi vu que toi c pour mai et moi avril!!! moi je suis de bergues!!!
:bisou: :bisou:
angele59760
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2009, 17:53
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

ola la je vien de relire mon mail, je te dis vraimentn'importe quoi!!!!on va mettre ca sr le compte de la fatigue de la grossesse!tu dois etre a deux mois de grossesse maintenant et moi a 1 mois et 1 semaine....c plus logique!!!!!tu comptes depuis tes dernieres regles ou depuis la date de conception du bb???Image?
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

bonjour
oui tu doit etre tres fatigué!! :tropdrole:
ben la si je compte a la date de mes regles je suis a 2mois et demi et a lovulation 2mois!!! je c pas encor vrement la date de mon acouchement je vais au gygy marternité le 16 octobre et fair ma 1er echo du radiologue le 2octobre!!! car j'en est deja fait 2 chez ma gygy de dab!!! toi tu compte a apartir de quel date?
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

a oui j'ai oublier de te demender tu va mettre de la creme pour les vergetures? moi la je met la vichy c la pharmacie qui mon donner sa!!! mais c cher!!! :marre:
angele59760
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2009, 17:53
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

moi je compte a partir de la date de mes dernieres regles meme si je trouve ca ridicule mais les gyneco comptent comme ca!je prefere compter a partir du moment où il a été fait cad le 25 aout!je suis dc de 5 semaines et 3 jours et le bb est de 3 semaines et 3 jours! sinon pour le ventre moi je n'ai pas encore pensé a y mettre de la creme vu qu'il ne grossit pas encore, mais sinon je mettrai de l'huile d'Argan, c naturel et tres hydradant!!!c ki ton gyneco a Villette?tu fais koi ds la vie?
Avatar du membre
lilimaman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 06 août 2009, 18:45
Localisation : bergues
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

mon gygy maternité c chantrel je c pas si sa c'ecrit comme sa je l'est jamais vu encor je le voi pour la premiere foi le 16 octobre!!! je suis coiffese au chomage!!! enfin je veut plus trop tafer donc je cherche pas!! toi tu fait quoi dans la vie? t'es mariée?
angele59760
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2009, 17:53
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

oui je suis mariee, nous allons feter nos 1 an de mariage le 27 septembre! je suis educatrice. moi mon gyneco c'est Mindjimba mais pour l'instant c Mme dudek ma gyneco habituelle mais elle n'est pas obstétricienne alors elle me suit o debut et ensuite ce sera mindjimba.g ma 1ere echo chez radiologue le 5 octobre, c tot mais vu q g fait une fausse couche en juin on veut suivre ca de pres!!!mais là je le sens bien, il va s'accrocher mon bb!
ololi
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2009, 16:38
Contact :

Re: maman d'avril 2010 dans le 59 (pres de dunkerque)

Bonjour

je voulais partager avec vous ce moment car moi aussi c prévu pour mai et en ce moment c assez difficile entre la fatigue, les interrogations et le boulot.

Qq fois, je resterai bien chez moi à dormir toute la journée.
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités