Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
pimentinha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1841
Enregistré le : 20 août 2010, 13:19
Localisation : sous le soleil de Lille!!!! ;)
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

ba non elle part début juillet elle me fera celle du 5e mois juste avant de partir. elle déménage pour suivre son mari dans les DOM-TOM, je suis dég car elle est vraiment bien, d'ailleurs elle m'a dit que c'était la seule sur Lille à faire un suivi complet comme ça. du coup pour après elle m'a donné une liste de gygy qui faisait le relais, et je vais devoir en prendre 2 différents (quand je mettrai en route le 2e) 1 pour le suivi PMA et l'autre pour le suivi de grossesse...
par contre elle m'a dit que si je voulais continuer à envoyer des mails pour poser des question il n'y avait pas de soucis!
C2 FC 8 SG 08/10
C8 lutényl, clomid, gonal FC 3 SG 05/11
C12 clomid, gonal, estima, lovenox, cortansyl FC 6 SG 11/11
C15 clomid + gonal +++ le 29/02
caryotype: lui normal, moi translocation 6; 14 héritée de mon papa!
3 ans de bonheur je t'aime tellement!!!!

Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

Ah ben c'est vraiment dommage, pcq elle etait numero un sur ma liste de futur gygy! un tous cas ne va surtout pas, mais alors la surtout pas chez Guilbert Christine à loos!!!! elle est hyper desagreable, elle ne t'explique rien, pour elle on est juste des "sujets", du coup les visites chez elle sont assez desagreable!
De plus chose qui m'a le plus degouté, c'est qu'elle a des tendances racistes, alors pour les gens un peu trop bronzé ca ne passe pas :etonnant:

Du coup pour mes futurs visites chez les gygy ou pour bb2 je ne sais vraiment pas chez qui aller :???:

Ah oui pour ta visite du 6eme mois si tu ne trouves vraiment personne, les medecins généralistes font aussi les suivis de grossesse, donc si ca peut te depanner :wink:
Image
Avatar du membre
pimentinha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1841
Enregistré le : 20 août 2010, 13:19
Localisation : sous le soleil de Lille!!!! ;)
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

Ba oui moi je suis trop déçue aussi qu'elle parte :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
T'inquiètes ça risque pas que j'aille chez Christine Guilbert alors j'aime pas les racistes!!!!!!!! je risquerai de m'énerver si elle a une réflexion raciste...
Je pense que pour ma visite du 6e mois je demanderai à la sage femme qui me fera la préparation à l'accouchement, j'ai trop envie d'aller chez mon médecin généraliste surtout si il doit me visiter...
Si tu veux ma gygy m'a donné une liste de gygy qui reprendrai ses patients... je peux te la scanner et te l'envoyer...
C2 FC 8 SG 08/10
C8 lutényl, clomid, gonal FC 3 SG 05/11
C12 clomid, gonal, estima, lovenox, cortansyl FC 6 SG 11/11
C15 clomid + gonal +++ le 29/02
caryotype: lui normal, moi translocation 6; 14 héritée de mon papa!
3 ans de bonheur je t'aime tellement!!!!
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

Je t'assure je l'a déconseille vivement, pourtant tu en es témoin, je lui ai donner plusieurs chances, que ce soit pendant les essaies ou pour ma grossesse, mais la franchement je suis soulager de ne plus jamais avoir a faire a elle!!!

Je comprends que tu ne sois pas trop a l'aise avec ton généraliste mais c'etait seulement si tu n'avais pas d'autre choix :wink:

Pour la liste des gygy je veux bien oui!! ce serait vraiment cool de ta part! Pcq un gygy ca sert toujours!!! Et puis, bien que j'espere ne pas galéré comme pour le premier, on ne sait jamais si bébé 2 a du mal a se mettre en route...
Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

ah oui j'ai oublié,

racontes comment se passe ta grossesse?? tu n'as pas trop de nausées j'espere? je n'ai pas un tres bon souvenir de mon debut de grossesse mais heureusement tout passe et on finit par oublié :wink:
Image
Avatar du membre
pimentinha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1841
Enregistré le : 20 août 2010, 13:19
Localisation : sous le soleil de Lille!!!! ;)
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

coucou nadel

oh si j'ai e énormément de nausées et vomissement, le vogalène m'a un peu soulagé. là je touche du singe depuis hier je n'ai plus de vogalène et ça va... ouffff ça a l'air d'être la fin! dis tu as commencé à sentir ton bébé à partir de quand?
pur la liste des gygy je sais pas comment envoyer un fichier joint en MP aurais tu un facebook ou une adresse mail pour te l'envoyer?
C2 FC 8 SG 08/10
C8 lutényl, clomid, gonal FC 3 SG 05/11
C12 clomid, gonal, estima, lovenox, cortansyl FC 6 SG 11/11
C15 clomid + gonal +++ le 29/02
caryotype: lui normal, moi translocation 6; 14 héritée de mon papa!
3 ans de bonheur je t'aime tellement!!!!
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

Ah oui le vogalène!!! qu'est ce que j'ai pu en prendre! :-D
mais c'est loin derrière moi tout ca :-D
Maintenant, c'est les insomnies, les maux de dos, impossible de trouver une position confortable pour se reposer, les jambes qui gonflent, ... :lol: les joies de la grossesse quoi :-D

je t'envoie mon email par MP :wink:
Image
Avatar du membre
NADEL
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 09 févr. 2011, 11:25
Contact :

Re: Jeanne de Flandre ou Saint vincent de Paul???

pour le bébé, j'ai commencé a le sentir vers le début du 4ème mois.
au debut je n'etais pas sur et puis petit a petit sa devenait plus precis :-D , un de mes plus beau souvenir!!!!

en fait ca fait comme si tu avais des petits bulles qui eclatent dans ton ventre, c'est genial!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité