des octobrettes 2012 sur Arras ???

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
melimelmike
Première fraise
Première fraise

des octobrettes 2012 sur Arras ???

[font=Comic Sans MS]:coucou: à vous toutes, je suis maman d'une petite Mélissa qui a 3 ans et demi et Maxime devrait pointer son petit nez pour fin octobre ! j'habite Arras et j'accoucherai au CHR d'Arras.

J'aimerai faire connaissance et partager ma grossesse avec d'autres mamans et/ou futures mamans sur Arras et ses allentours !

au plaisir de vous lire ![/font]

clemmaelys
Première fraise
Première fraise

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

coucou je suis arras et j accouche a arras a l hopital pour octobre ausssi ces un petit ga j ai deja deux filles de 11 et 3 ans
melimelmike
Première fraise
Première fraise

bonjour ! contente de trouver une octobrette près de chez moi !! (tu es la seule) lol

je cherche à partager cette expérience de future maman et pourquoi pas de faire des rencontres ensuite avec nos bébés, pouvoir faire des balades, discuter... bref sortir de la routine et de la maison de temps en tps...

C'est quand ta DPA ? moi je sais plus si je l'ai dis, c'est pour le 30 octobre mais en ce moment je suis alité pour menace d'accouchement prématuré. Alors les journées sont longues !!

au plaisir de te lire !
clemmaelys
Première fraise
Première fraise

hello moi ces pour le 19 OCTOBRE vivement moi ma grossesse ca va ces mon 3 eme mais ces la grossesse la plus difficile des trois tu reste ou exactement
melimelmike
Première fraise
Première fraise

Ok, pourquoi c'est la plus difficile ??? (si ce n'est pas trop indiscret)

pour moi aussi c'est pas facile, j'ai été hospitalisé à 27sa pour contractions +++ et col ouvert à 1doigt. J'ai donc été hospi 1 semaine et maintenant je suis alitée. et j'ai vécu la même chose pour ma fille.

tu es suivis par qui en gygy ? moi par Me CORTET.

j'habite à st laurent blangy mais je vais bientôt déménager à arras.
clemmaelys
Première fraise
Première fraise

re moi de suis de st laurent aussi j ai madame cortet aussi je les eux a ma deuxieme elle et tres bien et calme lol beaucoup plus de douleur ligamentaire et j ai fait de l anemie aussi il et plus bas que mes filles mais bon biento la fin lol gardons courage
melimelmike
Première fraise
Première fraise

Ok on est peut etre voisines alors ! lol je suis juste à coté du parc face à la mairie ^^

ok pour ta grossesse, je suis dans le même cas que toi, je suis tardyferon jusqu'a la fin de ma grossesse en plus de mon alitement et je souffre de constipation qui me donne aussi pas mal de douleurs au ventre.

Moi j'en ai encore pour un peu plus longtps que toi ! lol je dois tenir encore mini 6 semaines pour arriver a 35sa donc le tps me parrait extremement lonnng !!!! lol

et oui le Docteur Cortet sait bien nous rassurer ! tu fais les cours de préparation a l'accouchement ? moi je n'ai pas encore commencé mais je vais devoir les faire chez moi, je suis suivi à domicile
clemmaelys
Première fraise
Première fraise

hello moi je les fait pas mais j ai une sage qui vien a la maison chaque semaine pour controle monito tension etccccccccccc moi je bouge quand mon mari et la sinon je n ose pas car a l ecole jai deja fait des malaise moi je suis a coter de marcher plus :bisou:
melimelmike
Première fraise
Première fraise

Ha ba effectivement on est juste à coté !!! il est a deux pas de chez moi le magasin lol.

Moi pareil pour la sage femme sauf qu'elle vient me voir 3 fois par semaine ! lol et je n'ai pas du tout le droit de sortir :-( je m'ennuie tellement et quand je vois ce beau soleil j'ai tout simplement envie de pleurer car j'ai trop envie de prendre l'air, de me balader... et je vois personne alors je déprime grave... M'enfin c'est qu'un mauvais passage, jme dis qu'une fois que j'aurai mon fils dans les bras, j'oublierai très vite tout ça...

passe une bonne journée ! bizz
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations