des octobrettes 2012 sur Arras ???

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
clemmaelys
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2012, 14:01
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

hello oui ont n'est a coter lol moi ca va encore jai bouger un peu ce week end ca fai du bien bon ces vrai que ces pas evident de rester aliter mais apres ce sera que du bonheur d avoir ton loulou avec toi moi j ai rdv mardi 14 aout pour mon echo de 7 mois avec la gygy j espere que ca va aller je stress et to tu a rdv quand ???? bisous

melimelmike
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:12
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

coucou, j'espere aussi pour toi que l'echo se passera bien, moi j'ai rdv le 22 !

c'est cool que tu ai pu profiter ce week end, c'est clair qu'il faut profiter du soleil pour le peu qu'on en a !! lol

sinon tu as déja fait les achats pour bb?? tu vas l'allaiter ?
clemmaelys
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2012, 14:01
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

hello oui j espere que ca iras oui jai acheter les vetements apres le reste je les donc ca va il me manque juste la chaisse haute ces tout car a ma deuxieme on me l avais preter et toi tu en nes ou coter achat
melimelmike
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:12
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

ha ba ça va c'est bien, moi comme je n'ai eu qu'une fille avant je doit tout racheter et niveau mobilier au fur et à mesure que ma fille grandissait, je revendais tout..

Et comme je n'ai pas le droit de sortir de chez moi, ba je n'ai encore presque rien !!! donc je panique un peu, parfois mon homme achète des body ou des pyjamas quand il va faire les courses, ma belle mère m'a offert la parure de lit, on a acheté la chambre mais comme on doit déménagé on ne l'a pas monté donc voila il me manque encore énormément de choses, la trousse de toilette, du matos pour mon allaitement, une gigoteuse, des vêtements pour mon ptit bout puisque pour le moment il n'a que des pyjamas ! lol

si tu as facebook on peut se suivre sur ce réseau

bizzz
clemmaelys
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2012, 14:01
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

hello bon j ai passer mon echo ca va il va bien sauf quil a trop de ventre donc a controler a la prochaine echo avec la sage femme sinon si il a regrossi bin ces la gygy la il fait plus de 1 kiloç913 donc elle me dit kil sera gros en fin au ka ou son ventre et a grossi a l echo bin ces le declenchement en septembre voila voilou :bisou:
melimelmike
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:12
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

Coucou !

j’espère pour toi que tu n'auras pas besoin de déclenchement alors ! c'est quand ton prochain rendez vous avec la sage femme ?

moi elle est venue ce matin, tout va bien à part ma rétention d'eau qui arrive et une mauvaise circulation sanguine donc je vais porter des bas de contention

je retourne à ma broderie, passe une bonne journée bizz
clemmaelys
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2012, 14:01
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

j ai facebook si tu ve ces karen vdb envoi moi une invite
melimelmike
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:12
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

Coucou ça va aujourd'hui ? quoi de prévu en ce jour férié ?

moi j'ai fais de la peinture sur pate a sel ce matin et cet apres midi on va faire des gateaux

merci pour le fb je t'envoie une invitation moi c'est mel will

bizz bonne journée !
clemmaelys
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 08 août 2012, 14:01
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

moi les filles sont allez dans la piscine ce matin et ma grande et parti apm avec une amie a tchic???? et ce soir barbecue si il pleut pas lol la ma petite dort depui s 14H donc les journer vont vite :bisou:
melimelmike
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 juil. 2012, 10:12
Contact :

Re: des octobrettes 2012 sur Arras ???

ah la chance !! moi la mienne ne me fait que des conneries je n'en peux plus je craque !! on a fait de la peinture, elle a tout renversé sur mon carrelage et sur ses baskets. Ensuite on a voulu faire un gateau elle m'a flanqué tout mes oeufs par terre pffff et là jsuis exténuée et j'ai trop chaud;
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité