BEUVRY

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Répondre
elise62290
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2012, 18:01
Contact :

BEUVRY

:coucou: comme dit dans le titre je vais accoucher à Beuvry en Janvier 2013 ! Y-a t'il d'autres futures mamans qui sont dans ce cas ? :cigonerose:

audreyaissa
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2012, 12:22
Contact :

Re: BEUVRY

bonjour,

Moi aussi j'accouche a beuvry mais pour fevrier 2013. Il n'y a pas beaucoup de maman a voir qui accouche sur beuvry :coucou:
elise62290
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2012, 18:01
Contact :

Re: BEUVRY

Merci pour ta réponse audreyaissa ! c'est vrai qu'il n'y a pas foule ! j'espère que ta grossesse se passe bien ? c'est ton premier bébé ? tu vois quel gynéco à Beuvry ?
audreyaissa
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2012, 12:22
Contact :

Re: BEUVRY

cc sa va !! moi tré bien oui c'est mon premier bébé une petite fille ma grossesse se passe bien et je suis suivi par le docteur bendaha je c'est pas si tu conait!!

Et toi tu atten quoi petite fille? petit garçon?

dans tous les cas félicitations a biento
elise62290
Messages : 5
Enregistré le : 07 nov. 2012, 18:01
Contact :

Re: BEUVRY

Merci pour ta réponse, félicitations à toi aussi ! moi aussi c'est une petite fille ! je suis suivie par le dr Colin, et non je ne connais pas ton gynéco ! J'espère que ta grossesse se passe bien ! J'ai commencé les cours de prépa et c'est très intéressant : j'ai fais l'allaitement et la visite de la mater, il me reste la naissance et l'après-naissance ! A bientot :coucou:
audreyaissa
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2012, 12:22
Contact :

Re: BEUVRY

Bjr !! ahh se docteur ne me dit rien j'hésiter a faire les cour de prépa mais je pense bien le faire et surtout les cour d’allaitement vu que je vais essayer d'allaiter je verrait bien se que sa donne !!
Tu stress pas pour l'accouchement moi j'y pense pas trop j'ai surtout peur de la péri

a bientot
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités