Bébé pour le printemps 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Bébé pour le printemps 2013

Bonjour les filles,

Un petit post pour toutes celles qui vont donner naissance à un/plusieurs bébés dans le Nord en avril 2013. Il y a un post pour mars, mais je ne veux pas "encombrer".

Ma petite histoire:
- 32 ans, pas d'enfant, en couple depuis 4 ans
- Lille
- Arrêt de Nuvaring fin juin
- Test :+++: le 1er août (et oui, 15 ans de contraception)
- 1ère visite prénale le 17/09 et droit à une écho car impossible de dater la conception. J'ai ovulé 10 jours plus tard que prévu, donc DPA le 21 avril 2013, un seul bébé (et c'est déjà très bien)
- Echo prévue le 28/09 à Jeanne de Flandres (ne connaissant pas les cliniques du Nord, je suis arrivée en novembre d'IDF, on m'a conseillé celle-ci)

Voilà, comme c'est mon premier, je suis partagée entre les discours de la vieille école (j'ai des chats, donc en gros, je dois m'en débarasser) et ceux de la nouvelle génération (faut acheter le truc dernier cri, faut pas manger ci, faut pas manger ça etc...)
Du coup, j'ai décidé de n'écouter personne à part mes médecins. :marre:

Donc, celles qui vont avoir un bébé en avril 2013 et qui ont envie de discuter, je vous attends!!! :applose:

A bientôt :)
Modifié en dernier par leopardrose le 08 oct. 2012, 12:49, modifié 1 fois.
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse

julie062
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2012, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour avril 2013

bonjour moi c julie j'ai 27 ans
je suis enceinte depuis apparement début août
naissance prévu fin avril debut mai
je suis très contente ; mon mari aussi
tout va plutôt bien je n'ai plus de vomissements depuis deux jours mais encore qq nausées
Pour le moment je suis suivi par ma gynécologue habituelle et après mon écho du troisième mois je me renseignerai à l hôpital d'arras voila tou de moi
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bienvenue Julie!
Félicitations. C'est ton premier???

Bon, j'ai renommé le poste pour avoir d'autres futures mamans.
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
nathywar
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 27 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

coucou les filles, moi j'habite près de st amand les eaux, j'ai eu rdv chez ma gygy le 11/09, il n'y a qu'un seul bébé aussi lol ! dpa prévue fin avril mais j'attends mon écho de datation (le 19/10) pr vraiment connaître la date ! Pr ma 1ère fille j'ai accouché à denain, c'est une très bonne maternité mais vu qu'ils m'ont découvert une insuffisance cardiaque pdt ma 1ère grossesse, que j'ai fait 2 FC en suivant après ma fille et que je suis de rhésus négatif, j'ai décidé d'accoucher à la maternité de monaco à valenciennes car elle est en lien avec jeanne de flandres, il y a une unité mère kangourou, un serv de néonat bref je préfère jouer la sécurité ! Sinon c'est ma gygy habituelle qui me suit jusqu'au septième mois. Là je suis en arrêt 3 jrs, jusqu'ici j'arrivais à plus ou moins gérer les vomissements mais là c'est la cata, je suis à plat et mes 100 kms/jr pr aller bosser n'arrange rien !
J'ai hâte que les nausées et vomissements s'arrêtent !!!

gros bisous les filles :coucou:
Image
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bonjour les filles,

Je me présente : j'ai 27 ans, je suis d'Arras, et BB1 est prévu pour le 30/04 2013. Je n'est pas été malade du tout depuis le début de ma grossesse, j'ai même fait mon déménagement + des travaux alors que je ne pensais pas être enceinte (j'ai continuer à avoir mes régles normalement le 1er mois...et c'est à l'écho de datation qu'on s'est aperçu qu'il était plus grand que prévu !).
J'ai passé aussi le test de la trisomi 21 et tout va bien. J'ai aussi fait le test premeva, qui ne se fait que sur les futures mamans du nord pdc, l'avez-vous fait aussi? Pour moi tout est ok aussi.
Je continue à être suivie par mon gynéco habituel, puis à partir du 5ème mois je basculerai vers l'ostétricien(déjà choisi). J'ai trop hâte de connaitre le sexe! Et vous des ptites préférences ?
A bientot :coucou:
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bonjour

J'habite a wattignies 59139 et je vends une poussette graco avec cosy et embase si vous êtes intéressées vous la trouverez sur le bon coin
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bonjour,

Babouche: non pas de test premeva. Qu'est-ce que c'est???
Au départ, on était plus petit garçon et là, on s'en fiche un peu, on veut juste un bébé en bonne santé :)

Nathywar: Tu vas mieux???

Bises
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
TiteBabouche
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 22 oct. 2012, 19:30
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Bonjour a toutes,

Leopardrose : le test premeva, c'est un genre de "frottis" que tu fais toi même, et ils analysent ta flore vaginale, car il parait qu'une flore vaginale "désequilibrée" peut être à l'origine de naissances prématurées.
Si ils voient que tu est supérieur à 6, ils peuvent te donner un traitement. Mais apparement, c'est uniquement expérimental pour le moment, donc pas proposé systematiquement. Et de toute facon, c'est à faire avant 2mois et demi de grossesse...
Moi c'est pareil, au début j'aurais voulu une fille, et maitenant, je me dis que quel que soit le sexe, c'est déjà tellement un beau cadeau...que dans les 2 cas je serais ravie! (et je le suis déjà en fait... :-D) !
A bientot, bises à vous toutes
nathywar
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 27 déc. 2011, 22:23
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

coucou les filles,

Et oui je suis tjrs malade grrrrrrrrrrr j'en ai marre de ces nausées !!! Normalement ça devrait se terminer, je me lève ts les matins avec l'espoir d'être en forme et non !!! et puis les insomnies la nuit c'est pas facile non plus surtout qd tu te rendors à 6h00 et que ton reveil sonne à 6h30 !!! enfin là je suis en congés dc j'en profite pr me reposer.

Sinon pas de test premeva non plus pr moi.

sinon je sens bb bouger et ça j'adore !!!! et vous ? comment vous sentez-vous ?

bisous
Image
Avatar du membre
leopardrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 17 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Bébé pour le printemps 2013

Coucou

j'ai senti bébé bouger mardi :) J'étais sur un nuageeeee! Et là, je le sens, enfin surtout le matin.

pareil pour les insomnies, j'ai essayé les tisanes mais je passe ma vie aux toilettes :/
Je me réveille entre 3h30 et 5h...

ça me fatigue!

Bisous
Hâte de voir ma princesseImage


Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités