accouchement janvier février 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

accouchement janvier février 2013

coucou les filles

je vois d'apprendre que j'était enceinte
je crée ce poste pour pouvoir partager avec d'autre filles comme mois qui vienne juste d'apprendre leur grossesse et pour pouvoir partager les différente étape de la grossesse :-D :-D :-D :-D

voila moi je m’appelle Gwenaëlle j'ai 28 ans dans quelque jour et je suis enceinte de bébé2 ( de 3 semaine environ) confirmation le 21 juin avec la gygy
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image

hannah1976
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2012, 07:07
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Hello
Moi aussi enceinte BB 2 c'est le tout début je croise les doigts pour que tout se passe bien... Quelques nausées et mal au bide... mais ça va!! Petit bout de 11 mois qui vadrouille partout!!
Enceinte je crois de 4 semaines, je dois prendre rdv gynéco pour écho pour vérifier... on verra fin mai...
Bon anniversaire à toi
Prends soin de toi!
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

merci hannah pour mon anniversaire
bien moi pas de symptôme du tout a part mal au ventre entre d'eux donc je ne c pas quoi penser j'ai peur a une grossesse arrêter le pire c que l'ont a annoncer a la famille ce wk j’espère que tout va bien ce passer maintenant on verra bien
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Juliette_B
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2012, 18:27
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

bon anniversaire ;)

Moi aussi c'est pour janvier 2013, bébé 1 pour ma part !

J'espère que ça va aller pour toi, je croise les doigts en tous cas.
[align=center]Désiré(e) est enfin arrivée ! Ou presque...[/align]Image
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

bienvenue juliette

tu as de symptôme ou pas ? et tu connais un peut ta dpa ou pas du tout tu as déjà pris rdv ?

présente toi
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Juliette_B
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2012, 18:27
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

merci pour l'accueil ;)

Eh bien j'ai 27 ans, et mon mari et moi ça faisait 4 ans qu'on essayait d'avoir un enfant. ^^

Alors la date c'est 17 janvier, si mes calculs sont bons ! J'entame ma cinquième semaine donc, quelques nausées mais rien d'alarmant, les seins un peu douloureux et depuis quelques jours j'ai quelques acidités dans la bouche et des aigreurs d'estomac.

Je dois prendre un rendez-vous avec le médecin traitant dans dix jours pour programmer la première écho parce qu'à l'hôpital ils sont jamais dispos pour une première écho donc ça va se faire dans le cabinet avec une radiologue agréée.

Et toi toujours des maux d'estomac ? :-(
[align=center]Désiré(e) est enfin arrivée ! Ou presque...[/align]Image
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

oui c vrai hier dans la nuit j'en ai eu mais un peu mais je n'ai pas de nausée juste le très grande fatigue

et tu habite ou pour devoir prendre rdv avec le médecin traitant
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Juliette_B
Messages : 8
Enregistré le : 15 mai 2012, 18:27
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

à Douai, le médecin traitant a dit qu'à l'hôpital ils sont overbookés. Je sais pas encore où je vais accoucher, il y a une clinique également mais j'ai eu une mauvaise expérience pour un opération du pied il y a quelques années... Bien sûr ce n'est pas le même service, enfin j'en sais trop rien pour l'instant.

Concernant les nausées ça fait deux jours que j'en ai plus, bon je me doute que ça va revenir mais pour l'instant je suis en forme ^^
[align=center]Désiré(e) est enfin arrivée ! Ou presque...[/align]Image
lana3862
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:09
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

naelle59200 a écrit :coucou les filles

je vois d'apprendre que j'était enceinte
je crée ce poste pour pouvoir partager avec d'autre filles comme mois qui vienne juste d'apprendre leur grossesse et pour pouvoir partager les différente étape de la grossesse :-D :-D :-D :-D

voila moi je m’appelle Gwenaëlle j'ai 28 ans dans quelque jour et je suis enceinte de bébé2 ( de 3 semaine environ) confirmation le 21 juin avec la gygy

Coucou les miss et félicitations!!Comment ça évolue pour chacune d'entre vous?

J'ai sû mercredi 16mai à 8h04 que j'étais enceinte donc accouchement en février si j'ai bien calculé?O-0? :-D

Je m'appelle Roxy, j'ai 23ans, 2fc +dernière en février 2012....

Où allez vous accouché? Probablement à Lens^^

Bisous à toutes
naelle59200
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 15 mars 2012, 18:40
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

:coucou: :coucou:

lana félicitation pour ta grossesse

juliette oui c vrai moi pour mon 1er il avait une femme qui venait de douai au séance de préparation a l'accouchement car du cote de chez elle il avait pas de place elle venait sur tourcoing elle avait 45 min pour chaque cour et pour l'accouchement est c’était son deuxième

moi comme le 1er j'accouche a tourcoing car j'ai bien etait reçu et il ce sont bien occuper de nous
accroche toi on t'aime déjà très fortImage

c1/30j; c2/30j; c3/38j, c4/test ++++le 8/5/12

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités