accouchement janvier février 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
Avatar du membre
laly62
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 26 juil. 2011, 21:41
Localisation : Pas-de-calais
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Coucou petitilou :-D
Tu suis ce post aussi :wink:

Vous avez deja acheté la chambre !!!!! ca ait tôt quand même :lol:
Mais bon c'est vrai que pendant les soldes c'est avantageux, et c'est tellement mimi et agréable de faire les achats pour bébé :wink:
Pour l'instant je m'en tiens aux vetements, bien que j'ai acheté qu'un lot de body et un manteau winnie :wink: Je vais attendre d'être sur pour le sexe avant de vraiment acheter des vetements. Et pour les gros achats je vais attendre le mois de septembre-octobre je crois.

:bisou:
Ethan est né le 29/01/2013, 3K970 et 52cm

Image

petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

oui on l'a commandé lol cest vrai que c'est tot mais au moin c'est ca de fait et puis on peu imaginer la déco maintenant! meme si jattend aussi de savoir le sexe
a jacadi jai vu un petit manteau trop trop mimi style trench matelassé beige soldé mais bon 75 euros quand meme alors je me suis dis si au final cest un mec je serai bien avec le manteau lol

vivement le 16

IL NY A PA DAUTRE FRAISES DANS CHnORD TOUTES A la PLaGE AVEC LE SOLeIL DE RETOur??!!
Image
Laduf
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:30
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour je fais partie d'un autre forum sur le site puisque j'accoucherai en mars, j'ai cru comprendre que Julia59000 était suivi à la maternité de seclin. J'aimerai en savoir plus sur la maternité je dois y être suivi à partir de fin novembre.
Merci de me répondre peut être en MP.
LADUF
jenny-erin
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 25 avr. 2012, 21:33
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Bonjour à toutes,

J'ai ouvert un sujet pour les futures mamans en janvier 2013 mais je vois qu'ici il y a beaucoup de monde aussi!
Je me présente, je suis enceinte de 28 SA, j'attends BB2, la grossesse n'est pas idéale, mon col déjà ouvert et je suis sous cachet pour arrêter les contractions :???: et on attend notre deuxième merveille pour le 11 janvier encore un peu d'attente!! bref, et vous comment ca se passe???
J'accouche à Seclin, quelqu'un a déjà été ou va accoucher là bas aussi?
Bon après midi :bisou: les futures mamans
petitfiloudu59
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 29 mai 2012, 09:02
Localisation : 59
Contact :

Re: accouchement janvier février 2013

Coucou les filles du nord! Je me connecte rarement ici ! Si vous voulez en parler en direct on peut d'échanger les Facebook en mp? Aujourd'hui j'ai rdv écho cool de voir notre petit fille. On attend le 22 novembre pour que lentreprise vienne tapisser et peindre la chambre pour monter tous les meubles. Sinon on a acheté beaucoup de vêtements. On a reçu notre super poussette. J'ai pris rdv pour cours prépa avec une d'âge femme de Dunkerque on va d'ailleurs visiter la clinique volette c cool! Ca rassure. Et vous quoi de neuf? Biz
Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité