Accouchement a hospital de Lens

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
jessica82
Messages : 8
Enregistré le : 21 août 2009, 13:43
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: Accouchement a hospital de Lens

Bonjour,
Moi j'ai rendez-vous demain a l'hopital de Lens avec ma sage-femme pour la visite du mois!!!! :croisedoigts: pour que mon bébé va bien.
Moi ils disent que je peu accoucher 15 jour avant comme a ma fille donc sa serai de 20juin au 04 juillet que mon bébé peut naitre.
Bisous

melaniie62
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 janv. 2012, 23:26
Contact :

Re: Accouchement a hospital de Lens

[font=Comic Sans MS]coucou les filles comment allez vous?
Félicitation a tous.

Moi j'attends mon 1er bébé et je vais accoucher sur Lens, ses mon médecin qui me la conseiller car Liévin et en faite et la maternité va fermer. La maternité de Lens et niveau 3 donc si il y a quoi que ce soit il y a tout sur place.
J'ai eu mon 1er rdv avec une sage femme et c'était super, le personnel et gentil.
C'est vrai que l’hôpital de Lens n'est pas réputé mais sa maternité est très bien.
Bonne journée et bonne grossesse à tous.[/font]

:levre:
Image

fille ou garçon?Image

Image
celine62300
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2012, 19:57
Contact :

Re: Accouchement a hospital de Lens

Bonjour à toutes,

Félicitations aux futures mamans.
Moi j'attend bébé 2 pour le 19 septembre 2012 et j'ai deja un garçon de 6 ans. Je vais accouché à Lens et c'est la premiere fois pour moi. J'ai mon premier rdv à l'hopital avec une sage femme le 13 mars. L'une d'entre vous peut me dire comment ça se passe ? Font il une écho ? merci pour vos infos.
A bientôt
Image
Rêve de Bébé
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2012, 17:30
Contact :

` Rêves de Bébé ♥..

Bonjour à toutes, future maman dans moins d'une semaine (24 mars), je viens de créer ma petite entreprise. Venez découvrir de magnifiques poussettes pour l'arrivée de votre Bébé !


https://www.facebook.com/pages/-R%C3%AA ... 8464762481

` Des poussettes différentes pour des bébés unique !

Choisir sa poussette chez " Rêves de Bébé " c'est être sûr que les premières sorties du tout petit seront parfaites et magiques !

Pour cela, nous vous invitons à découvrir notre large gamme de Pack Poussette à petits prix . Ainsi que de nombreux produits pour le bon développement de votre enfant .


` Rêves de Bébé ♥..

Merci de faire tourner et d'aimer ma page .
Bonne grossesse et bon courage à toutes !
Avatar du membre
Nioute62
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 août 2008, 16:43
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Accouchement a hospital de Lens

jai accocuher a lens par cesar de mes jujux !!
pas de souci au bloc equipe tres conpetente ..
ds le service les filles mon laisser un peu me debrouiller (je suis aide soignante) qd on demand des renseignement elle conseil mais on lair davoir bq de taff et ne sont pas tjr tres dispo !!! on tentence a ns laisser ns debrouiller
Essaie bb1 depuis mars 2008
1er iac le 20 mai 2010 et c'est +++ le 3 juin c'est des jumeaux
Celyo et HUgo sont nés le 11/01/2011 a 35sa +6jr ....
spc photo
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2012, 10:06
Contact :

Re: Accouchement a hospital de Lens

Coucou les filles!

Je me permets de m'incruster ^^

Je suis maman d'une petite fille de 10 mois qui me comble de bonheur :-) et suis photographe autoentrepreneur sur la région Nord Pas Calais, je suis de Hénin Beaumont, si vous souhaitez de magnifiques photos de grossesse, naissance, n'hésitez pas à me contacter, vos photos vous reviendront beaucoup moins chers qu'avec le photographe attitré de la maternité! Et serait très heureuse de pouvoir immortaliser ces instants si précieux!

http://www.spcphoto.net
page fan facebook: spc photo
spcphoto@live.fr
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité