Super Photographe Grossesse & Bébé dép 09/11/31

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Babeete
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2010, 14:19
Contact :

Super Photographe Grossesse & Bébé dép 09/11/31

Salut les filles!
Je me suis inscrite exprès pour vous conseiller un super photographe pour vos photos de gros bidou!!! :cop:
Marc Mesplié http://www.1portrait.com/page_enfant.html
Il est en Ariège à Bélesta, moi j'ai fait 60 km pour aller le voir sur les conseils d'une copine et franchement je regrette pas!!!Je viens juste d'aller chercher mon livret de photos et je suis super contente! :applose:
Alors je vous explique comment ça se passe :
J'ai eu deux rendez-vous, un pendant que j'étais enceinte (vers 8 mois) et un il y a une semaine avec ma puce (née le 23 juin!!) et mon homme. On a discuté de ce que je voulais et on a fait des photos un peu classique et d'autres plus marrantes. Le photographe est super sympa, il m'a tout de suite mis à l'aise alors que je suis hyper coincée niveau photos d'habitude!!! :ouin:
A la fin il prépare un livret d'une 15zaine de photos avec la maman enceinte........ et hop à la fin l'apparition du bébé!!!! :bboeuf: j'arrête pas de le refeuilletter et à chaque fois je suis trop émue à la fin!!!! :coeur1: :coeur1: c'est trop mignon.
bah en tout cas ça valait vraiment le coup de faire faire des vrais jolies photos, j'ai déjà presque oublié comment j'étais avec mon groooOoos bidou! :enceinte:
en tout cas c'est une super expérience et un super souvenir à garder toute la vie! :sage:
bisous les filles et bon courage pour celles qui sont enceintes en ce moment!!!!!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités