maman prés de toulouse cherche future maman

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
samsesame
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 29 août 2012, 23:29
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Bonsoir tout le monde,

Je passe en coup de vent car je suis totalement claquée, la miss n´a de cesse de donner de grands coups de pied. On dirait pas qu´elle veuille déménager ... reste pourtant théoriquement 11 jours!! Argh! Donc Ju pour l´instant suis toujours bien ronde comme mon ballon de yoga ... ^-^

Nat, alors ta première journée de reprise? Ça semble s´être bien passée, je suis contente pour toi! raconte nous en détails, ça nous servira certainement! ;)

Vemoa, bienvenue parmi nous! Félicitations pour ta grossesse! :-) J´espère que tout se passe bien pour toi!

Bises à toutes :bisou:

Ps: Nat, j´ai envoyé la photo de Liam et moi à ma copine de Bcn, résultat? Leandro est jaloux!!! :-D

nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Salut les filles!

Tout d'abord bienvenue vemoa et félicitation pour ta grossesse!!

Alors Ju pour te répondre le travail ça va la reprise a été rapide car beaucoup de travail. Ils m'attendaient tous comme le Messie!!
Sinon dur dur de laisser le petit de 8h à 18h c'est long!!!!
Mais j'envoie des SMS à la nounou pour savoir comment il va et je tire mon lait deux fois aussi donc en plus du travail mes journées passent vite finalement. Par contre je suis fatiguée car reveil dans la nuit toujours.
Ah et il régurgite moins avec moi et pas du tout apparemment avec la nounou. Sûrement le fait de prendre le biberon il y va tranquille et avale moins d'air.
Demain c'est le rdv des 4 mois donc je serai combien il pèse et sa taille mais il aura les deux vaccins aussi... Le pauvre!!

Et toi comment va Angèle??? Et oui 3 mois samedi ça passe vite!!

Sam, alors tu exhibe mon ptit mec en Espagne!!??? Hihihi Leandro est jaloux?? Lol le pouvoir du métissage antillais!! Mouahahhahhhahhhahh
J'arrête... Bon voilà demain dernière journée, enfin demi journée car je récupère le petit à 13h le vendredi.

Bon je vais me coucher!!! Gros bisous les filles!!! :bisou:
Avatar du membre
juced1906
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 19 oct. 2011, 13:44
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Salut les filles,

Nat : Je suis contente que ta reprise ce soit bien passée. J'espère que du coup, tu es moins stressée et donc un peu plus rassurée. Alors et ce rdv des 4mois ?

Sam : Alors comment ça va ? Pas trop fatiguée quand même ?

Chez nous b pas grand chose de nouveau. ça fait maintenant 1 semaine que nous avons la nouvelle voiture familiale !! Et b je peu que ça fait bizard quand même !! lol :-D
Autrement, Angèle va très bien. On va prendre rdv pour mardi pour ses 3mois, on verra combien elle a pris en poids et en taille.

Allez, je vous laisse,
Bonne soirée
Bisou :bisou:
essai bb2 depuis le 12/09/13
C1:32j, C2:37j, C3:32j
C4:PDS le 10/02/14 ++
Image
Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou!!

Et oui une familiale ça change la vie!! On a un C4 Picasso depuis fin mai. Juste à temps pour la naissance du petit et franchement c'est la classe!!
Alors le rdv des 4 mois il n'a pas trop pleuré pour les vaccins juste sur le coup pour le premier à la piqûre mais le 2ème était plus sauvage donc il a eu plus mal mais après sourire et tout!!
Il est à 6kg200 pour 60,5cm. Il grandi et grossi tranquillement. Il est bien dans les courbes donc ça va. Il rend moins malgré l'arrêt du traitement. En faite il ne faut pas lui comprimé l'estomac juste après le tétée et lui changé la couche avant pour ne pas le coucher et ça va.

J'espère que ça va les filles sinon??

Sam derniers jours...tic tac tic tac!!! :-D

Gros bisous!!!
Avatar du membre
juced1906
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 19 oct. 2011, 13:44
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Salut les filles,

Désolée de ne plus venir aussi souvent qu'avant mais bon, là mes horaires changent beaucoup, je fais du rab donc je finis plus tard. Et bon le reste vous connaissez, pas plus le temps une fois rentré à la maison.

Sam : nous t'avons pas vu depuis le 8 aurais tu accouché ? Tiens nous vite au courant.

Nat : C'est cool pour les vaccins que ça se soit bien passé. Nous on a eu le rdv du 3ème mois lundi et donc vaccin, heureusement, il n'y en avait qu'un car elle a hurlé. Son muguet est terminé enfin pour l'instant, son œil ne coule plus du tout. Elle pèse 6kg320 pour 63,5cm. Au niveau taille, elle presque au dessus de la courbe et au niveau poids elle est bien. Après rapport poids taille elle est très bien aussi.

Après, pas grand chose de nouveau. Allez j'y vais, Mlle est réveillée et puis la nounou remplaçante arrive (ma mère).

Bonne journée
Bisou :bisou:
essai bb2 depuis le 12/09/13
C1:32j, C2:37j, C3:32j
C4:PDS le 10/02/14 ++
Image
Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou Ju!!!

Moi aussi avec la reprise c'est dur dur de passer sur le forum...
Je suis vachement fatiguée avec les tétées de la nuit du coup après 2 semaines de reprise le pose déjà mon lundi 22!! Je suis exténuée!!!
Mais bon avec le déménagement fin décembre je vais poser en décembre alors je vais devoir tenir jusque là!!
Sinon Sam m'a chargé de te faire une bise car.. Oui elle a accouché!!!!
Voilà gros bisous!!! :bisou:
Avatar du membre
juced1906
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 19 oct. 2011, 13:44
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou les filles,

J'espère que ça va aller quand même avec les nuits difficiles.

Toute mes félicitations à Sam, alors comment s'appelle t-elle cette petite puce ?

Moi aussi j'ai posé mon aujourd'hui, ça fait du bien.

Allez j'y go, ça pleure.

Bonne journée
essai bb2 depuis le 12/09/13
C1:32j, C2:37j, C3:32j
C4:PDS le 10/02/14 ++
Image
Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou!!
Je profites d'être dans le train pour répondre à ton message d'hier.
Les nuits sont assez difficiles mais bon il faut tenir!! En tour cas la pause d'hier était hyper cool.
On a fait du shopping avec belle maman et Liam ( elle me laisser prendre mes trucs et en caisse elle payait!!! Franchement j'étais gênée... Mais c'est gentil!! Au bout du 3ème magasin je lui ai dit: c'est moi qui paye sinon vous restez dehors!!!)
Et devines quoi!!!??? La nounou a une trachéite!!! Heureusement que les beaux parents sont là du coup parce que c'est belle maman qui s'y colle aujourd'hui!! Et si ça se passe bien elle le garde le restant de la semaine sinon je dois poser des vacances!! Mon chef va être fou!!! Lol
Enfin voilà!!
J'espère que ça va toi!! Et la petite Angèle!!??? Bon quand est-ce qu'on se voit là???!!! Il faut faire la rencontre des 3 stars!!( je parle de nos enfants bien sûr!! :wink: )
Allé j'arrive à saint Martin du touch!! Bonne journée!! :bisou:
Avatar du membre
juced1906
Top fraise
Top fraise
Messages : 390
Enregistré le : 19 oct. 2011, 13:44
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou,

C'est que là, avec la reprise du boulot, ça ne doit pas être évident avec Liam qui ne fait pas ses nuits.

Tu as une belle mère super gentil !! Moi la mienne c'est un peu comme la tienne, c'est pour ça que j'évite de faire du shopping avec elle car c'est gênant quand même.

ça craint pour la nounou, c'est vrai que ton patron risque de ne pas être très content si tu pose déjà alors que tu viens de reprendre. C'est vrai heureusement qu'il y a les beaux-parents, de mon côté ce sont mes parents et ça dépanne vraiment.

Autrement, nous de notre côté b ça va. heureusement, on a la chance qu'Angèle fasse ses nuits donc on peut dormir, enfin je rectifie, je dors car Cédric ne dort pas beaucoup car depuis que j'ai accouché apparemment, je ronfle !!! l'angoisse :marre:
Angèle va très bien, aujourd'hui elle a régurgité du liquide transparent à 2 reprises alors ça m'angoisse un peu mais bon je vois cette nuit et demain, et puis j'en parlerai à ma directrice qui est infirmière, je verrai bien au risque de passer pour une débile.
Après pour se voir, j'ai proposé à Sam pour Samedi si vous êtes dispo car Cédric installe une clim chez la voisine donc du coup a sera l'occasion, enfin si vous êtes dispo.

Allez j'y vais,
Bonne soirée et bonne nuit
Bisou :bisou:
essai bb2 depuis le 12/09/13
C1:32j, C2:37j, C3:32j
C4:PDS le 10/02/14 ++
Image
Image
nathou3160
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 19 juin 2012, 16:38
Contact :

Re: maman prés de toulouse cherche future maman

Coucou!!
Alors oui la belle maman est gentille mais je me suis mal exprimée, j'aurais du écrire " heureusement que les beaux parents sont là cette semaine"
Ils habitent en Savoie donc on est seul sur Toulouse enfin hormis nos amis ici nos familles sont en Picardie et région parisienne pour moi et Savoie pour lui.
Mais par chance la nounou est tombé malade la bonne semaine. Lol
Sinon y'a pas de problème pour mon chef?!! Il s'en fout!! Enfin dans la limite du raisonnable bien entendu!! On a pas vraiment d'horaire du moment que le travail est fait c'est bon!! Le vendredi on part tous avant 15h presque et souvent entre 12-14 tout le monde fait ses courses ou va chez le coiffeur donc c'est cool franchement.

Par contre samedi je ne suis pas disponible malheureusement. J'ai la belle famille toujours et on est invité le soir.
Voilà!!
Je sors du travail je vais rejoindre la Mamie et surtout mon petit bout!!

Bisous!!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité