les mamans et futures maman de montauban

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

merci pour les infos,
effectivement legging et t-shirt pas terrible :-D
pour la redoute je vais aller regarder mais avant je vais passer dans un magasin de lingerie pour me faire confirmer la taille qu'il me faut.
en tous cas merci pour les infos et bonne soirée même si c'est sous la pluie :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]

Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour les filles!!!

moi c julie, j'ai 24 ans et j'habite a 2 km de montauban, je bosse a montauban et je suis suivi par le docteur bontempi a la clinique boyé, je suis enceinte de bb1 de 13 semaine de grossesse.

pour repondre a une fraisinaute, moi je trouve que bontempi est tres bien, car jai subi une fausse couche suivi dun curetage par aspiration à 12 semaine, car au chaumes (dr zabarel) ne c t pas rendu compte que le coeur de bb c t arreter (en meme temps elle ne ma meme pas fai faire d'echo) g t venu aux urgence car douleur uterine + perte de sang et elle ma juste fais un toucher vaginal et ma dis c bon le col est fermer vous pouvez rentrer chez vous.

et heureusement que je suis aller voir chez boyer (bontempi de garde) et la il la desuite vu....

bref je vai pas vous souler avec mon histoire, juste pour dire que chaque genico je pense a fait ou fait des erreurs......

sinon moi je dois accoucher le 26 avril chez boyer..

voila pour ma petite histoire.. bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

bonjour crevette82 :coucou:
pour le coup tu m'inquiète car moi je suis avec le dr zabarel et enceinte de BB1 dont dans le plus grand inconnu qui soit. :etonnant:
Bon comme tu l'as si bien dis personne n'est à l'abris de l'erreur mais j'espère quand même que ce sera pas avec moi. :non:
Quoi qu'il en soit jusqu'à présent je suis satisfaite c'est sur que si il m'arrivait la même chose que toi je serais tout de suite allé voir ailleurs. :reflechis:

Moi j'accouche normalement pour le 28 mai et donc seulement 1 mois d'écart avec toi et tu peux pas savoir comme j'ai hâte :-D

Bon j'arette de parler de moi, mais faut dire que le temps est d'un triste !!!! :wink:
:bisou: et bonne journée
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :bonjour crevette82 :coucou:
pour le coup tu m'inquiète car moi je suis avec le dr zabarel et enceinte de BB1 dont dans le plus grand inconnu qui soit. :etonnant:
Bon comme tu l'as si bien dis personne n'est à l'abris de l'erreur mais j'espère quand même que ce sera pas avec moi. :non:
Quoi qu'il en soit jusqu'à présent je suis satisfaite c'est sur que si il m'arrivait la même chose que toi je serais tout de suite allé voir ailleurs. :reflechis:

Moi j'accouche normalement pour le 28 mai et donc seulement 1 mois d'écart avec toi et tu peux pas savoir comme j'ai hâte :-D

Bon j'arette de parler de moi, mais faut dire que le temps est d'un triste !!!! :wink:
:bisou: et bonne journée

coucou,
oui on est a 1 mois d'ecart si tu accouche le 28 mai, mais par rapport a ta frise on est a 15 jours dintervalle!!!! bizarre!!!

sinon tu fais quoi? tu bosses?
moi je sui en arret pour 1 mois

bisous :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

en effet, ma frise est fausse car la date de fecondation est au 27 août alors que la frise me la calcule 15 jours avant et en ayant rentré la date d'accouchement au 28/05 voilà ce que ça me donne :???: alors tant pis je me fie à la date d'arrivée de ma crevette :-D

sinon moi je suis malheureusement au chomage :ouin: mais bon au moins je profite de me concentrer sur ma grossesse et rien d'autre et puis du coup tout le monde me dis de me ménager alors ça fais du bien de se laisser chouchouter :-D

sinon tu as donc fais ton écho des 12sem? comment ça s'est passé ? je dois pour ma part encore attendre jusqu'au 09/11 :ouin:

bonne nuit :bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :en effet, ma frise est fausse car la date de fecondation est au 27 août alors que la frise me la calcule 15 jours avant et en ayant rentré la date d'accouchement au 28/05 voilà ce que ça me donne :???: alors tant pis je me fie à la date d'arrivée de ma crevette :-D

sinon moi je suis malheureusement au chomage :ouin: mais bon au moins je profite de me concentrer sur ma grossesse et rien d'autre et puis du coup tout le monde me dis de me ménager alors ça fais du bien de se laisser chouchouter :-D

sinon tu as donc fais ton écho des 12sem? comment ça s'est passé ? je dois pour ma part encore attendre jusqu'au 09/11 :ouin:

bonne nuit :bisou:

coucou!!!
ben ecoute mon echo c tres bien passer, le gygy ma rassuré quand je suis arrivé (etant donné de ma FC precedemment), ensuite il ma fait l'echo vaginale, il a mesurer ma crevette qui fesait 8.5 cm de la tete au fesse et 10 cm de la tete au pied, puis il nous a fait ecouter son coeur, tu va voir c genial et c etonnant comment sa va vite et fort, ensuite il te mesure la clarté nucale pour le risque de trisomie (dailleur g etait faire la prise de sang ce matin qui vont combiné a cette mesure de clarté nucale) puis il te confirme la date daccouchement.

moi g u droit a une echo 3D en supplement n'hesite pas a la demander c rembourser a 100% si tu a une mutuelle, puis franchement sa en vo le coup, tu va voir ses jambes, ses bras, sa tete, c yeux, sa bouche, son nez et pe etre son sexe!!!!(moi on la pas vu)
voila je pense que je t tout dis

sinon moi jai le rdv du 4eme mois le 15
mais ne stresse pas c que du bonheur!!!!
:bisou: :bisou:
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

je ne savais pas que c'était pendant cette écho qu'on te confirme la date d'accouchement car moi elle m'a dis au 28/05/2011 ce peut-il que ça change?

sinon je vais demander une echo 3d tu as raison ça vaut surement le coup par contre je ne sais pas si la clinique du pont de chaume peut le faire?
:bisou:
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :je ne savais pas que c'était pendant cette écho qu'on te confirme la date d'accouchement car moi elle m'a dis au 28/05/2011 ce peut-il que ça change?

sinon je vais demander une echo 3d tu as raison ça vaut surement le coup par contre je ne sais pas si la clinique du pont de chaume peut le faire?
:bisou:

il doivent le faire, moi je lai faite chez boyé.
et pour la date d'accouchement moi il me la dis a cette echo la.

mais moi maintenan il me tarde de savoir le sexe.
et toi tu prefererai avoir quoi?
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Avatar du membre
miss eden
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:51
Localisation : Montech 82700
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

a vrai dire :cigogne: ou :cigonerose: ça m'est égal.
mon mari ce serait + un garçon par contre côté prénom on a choisis celui de la fille qui sera EDEN mais pour celui du garçon c'est le desert aucune idée :-D .
on cherche un prénom américain mais ç'est pas facile. Bon pour l'américain c'est papa qui à décidé c'est pas moi :wink:
moi je me contente de celui de la nénette :-D

et pour toi quelle préférence?
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image


[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
Avatar du membre
crevette82
Top fraise
Top fraise
Messages : 754
Enregistré le : 27 nov. 2009, 12:49
Contact :

Re: les mamans et futures maman de montauban

miss eden a écrit :a vrai dire :cigogne: ou :cigonerose: ça m'est égal.
mon mari ce serait + un garçon par contre côté prénom on a choisis celui de la fille qui sera EDEN mais pour celui du garçon c'est le desert aucune idée :-D .
on cherche un prénom américain mais ç'est pas facile. Bon pour l'américain c'est papa qui à décidé c'est pas moi :wink:
moi je me contente de celui de la nénette :-D

et pour toi quelle préférence?


coucou
ben moi je prefererai une fille, mai mon cheri prefererai un garcon et me dis que c un garcon.

sinon pour les prenom c jolie eden
nous si c une fille se sera LOU
et si c un garcon JULIAN ou LOUKA mais on bloque un peu on ne sai pas trop pour le garcon

voila
gros bisous
Image

Lou sera bientot parmi nousImage
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité