Futures mamans dans le 82???

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

Coucou Mygui, Luca va très bien merci, on a rdv demain pour la visite des 3mois, il me tarde de voir combien il a pris en poids car je ne l'allaite plus et il me semble qu'il a bien pris ce mois ci...
Ton petit glouton apprécie la diversification alors?? c'est chouet, ça grandi vite qd même ! 9kg, ouaw...Luca en faisait 5,020kg le mois dernier, je pense qu'on aura bien dépassé les 6kg ce mois ci, il commence à avoir de bonne joues, c'est mignon, je me le croquerais !!!
Tu as baptisé Timothé ?? Nous baptisons Luca le 8 aout, la veille de notre 2e annif de mariage :-D , on devrait être nombreux...si toute ma famille vient...100, ce sera simple, c'est pas un mariage, sans doute diverses salades en entrée et des grillades avec bien sur, la traditionnelle pièce montée ! Je mettrais des photos, d'ici là, je repasserais bien sur.
Dis, est ce que tu peux me dire si, à part les bib de lait en poudre, tu donnais à Timothé, qd il avait 3 mois, des bib d'eau ?? et aussi, dis moi si tu as un "remède miracle" pour que les vaccins soient moins douloureux? genre, lui donner du dolliprane avant le rdv par exemple?? Est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas leur donner de bain le soir apres le vaccin ? Aussi, qu 'est ce que vs avez acheté comme siège auto car on va en acheter un d'ic i cet été pour la 2eme voiture (quand mon mari ira chercher Luca chez nounou car c'est moi qui l'emmènerais et lui qui ira le chercher)
Gros bisous et bonne continuation, à bientôt. :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm

Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

Coucou Mygui, Luca va très bien merci, on a rdv demain pour la visite des 3mois, il me tarde de voir combien il a pris en poids car je ne l'allaite plus et il me semble qu'il a bien pris ce mois ci...
Ton petit glouton apprécie la diversification alors?? c'est chouet, ça grandi vite qd même ! 9kg, ouaw...Luca en faisait 5,020kg le mois dernier, je pense qu'on aura bien dépassé les 6kg ce mois ci, il commence à avoir de bonne joues, c'est mignon, je me le croquerais !!!
Tu as baptisé Timothé ?? Nous baptisons Luca le 8 aout, la veille de notre 2e annif de mariage :-D , on devrait être nombreux...si toute ma famille vient...100, ce sera simple, c'est pas un mariage, sans doute diverses salades en entrée et des grillades avec bien sur, la traditionnelle pièce montée ! Je mettrais des photos, d'ici là, je repasserais bien sur.
Dis, est ce que tu peux me dire si, à part les bib de lait en poudre, tu donnais à Timothé, qd il avait 3 mois, des bib d'eau ?? et aussi, dis moi si tu as un "remède miracle" pour que les vaccins soient moins douloureux? genre, lui donner du dolliprane avant le rdv par exemple?? Est ce que c'est vrai qu'il ne faut pas leur donner de bain le soir apres le vaccin ? Aussi, qu 'est ce que vs avez acheté comme siège auto car on va en acheter un d'ic i cet été pour la 2eme voiture (quand mon mari ira chercher Luca chez nounou car c'est moi qui l'emmènerais et lui qui ira le chercher)
Gros bisous et bonne continuation, à bientôt. :bisou:
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
mygui
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2009, 14:48
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

Coucou Mc!
Pour Timothé dès que je l'ai mis au lait maternisé il a beaucoup pris mais il grandisait également très bien donc la pédiatre ne s'inquiète pas. Moi il me tarde le 31 pour voir combien il a pris ce mois-ci avec l'arrivée des légumes et des fruits. Et oui il faisait 8kg720 pour 67,5cm le mois dernier, un sacré gaillard!!!

Euh, je ne pense en avoir parlé du baptême... :reflechis: Mais oui on l'a baptisé le 8 de ce mois. On était en petit comité et c'était très bien ainsi. Tu vas baptiser Luca dans quelle église?
Pour le bib d'eau, j'ai commencé à en lui donner avec les chaleur d'avril et depuis qu'il est dans la diversification. C'est important qu'ils soient bien hydratés avec les températures qui montent. Seule chose, fais attention au débit de la tétine : je lui donne dans un bib avec une tétine à petit débit l'eau étant plus liquide que le lait, il avait tendance à faire des fausses routes.
Après chaque vaccin, je lui donne le soir du rdv une dose de doliprane pour qu'il passe une bonne nuit, mais pas avant le rdv, et çà allait très bien.Ma pédiatre le lui fait dans la cuisse, il le fait où pour Luca? En ce qui concerne le bain, je n'ai pas fait gaffe à çà, il avait son bain comme d'hab après les vaccins...rien à signaler
Pour le siège-auto, on s'est fait plaisir et on a surtout profité des offres chez Aubert de -25%; On a acheté le siège Bébé Confort Axiss qui se tourne pour installer le bébé, c'est génial!!!

J'espère n'avoir rien oublié.. :lol:
Viens vite nous raconter la visite chez le pédiatre.

Aujourd'hui je vais me lancer à faire le petit pot avec le babycook, je vous dirai si Timothé a aimé !! :tropdrole:

Bonne journée :bisou:
Mon petit ange est né le 02/12/2009, 3kg730 pour 50cm !!!Image
Sa petite soeur sera bientôt avec nous
Image
enola0312
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2010, 14:34
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

bonjour je suis enceinte de mon premier enfant et je rentre dans mon 4eme mois je voudrai pouvoir dialoguer avec des filles qui comme moi vive dans le 82 moi je vie a cote de verdun sur garonne donc je vous attend!!!a bientot j'espere
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

.
Modifié en dernier par luciole082 le 18 avr. 2014, 13:25, modifié 1 fois.
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

.
Modifié en dernier par luciole082 le 18 avr. 2014, 13:26, modifié 1 fois.
cel82
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:41
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

coucou mc heureuse de voir que luca a la peche et bonjour aux nouvelles futur mamans moi nathan va super bien et comme son copain timothé on est passé au petit pot ca va il mange bien sinon pour les vaccins tu peux demander a ton pediatre de te marquer des patchs contre la douleur tu lui colles a l'endroit du vaccin et ca anesthesie l'endroit moi je l 'utilise pour les grand s car plus ils grandissent plus plus ils deviennent douillés lol sinon pour 4 mois et demi nathan fait 7kg5 et 65 cm je vais le mettre sur un velo tellementil pedale un vrai asticot il attrape tout ce qui passe a sa portée entre mes cheveux :non:
pour les nouvelles mamans si vous avez des questions pareil j'essaierais de vous aider sinon j'ai msn mc tu as ??? bisous a toutes et vos loulous ... :coucou:
Image
Avatar du membre
mc1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 728
Enregistré le : 04 déc. 2008, 21:05
Localisation : 82
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

bienvenue enola. Luciole, c'est cool que tout aye bien, cel82, tu n'avais pas parlé de baptême mais comme on va baptiser Luca, c'est pour ça que j'en parlais ! lol
Alors, le verdict poids de Luca : 6,050kg pour 60.5cm, soit 1cm de + que le mois dernier pour 1kg de plus, ce qui explique les bonnes joues de mon fils !!!! J'ai regardé la courbe ds le carnet de santé, ça va il reste dans la norme...je ne voudrais pas qu'il devienne un petit sumo qd même ! Du coup, côté lait en poudre, je suis resté à 150 3x/j et 180 le matin et le soir, pour que ça le tienne qd même tte la nuit.
Luca reste assez grognon après les vaccins, le pauvre, il chouine tte la soirée...en fait, je ne connaissais pas le truc des patch, je vais en parler à ma pédiatre, c'est qui le tien?? nous c'est almayrac, elle est très bien.
Merci pour les réponses à mes différentes questions comme l'eau dans le bib et les tétines pour boire.
Si non, j'espère que tout va bien pour les futures mamans, posez vos questions, on y répondra avec plaisir.
Espérons être gâté demain pour la fête des mères (ma 1ere à moi !) bises
Image
Image
déclenché 12/02/2010 au lieu du 21/02/2010 car gygy av peur ke Luca ne passe plus
le 12/02/2010 3,540kg pr 50 cm naissance
1mois 4,150kg pr 54cm
2mois 5,020kg pr 59cm
3mois 6,050kg pr 60cm
4mois 6,800kg pr 64cm
5mois 7,550kg pr 67cm
6mois 8,150kg pr 68cm
Avatar du membre
mygui
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 26 mars 2009, 14:48
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

BONNE FÊTE LES MAMANS!
Gros bisous Cel et Mc.
Bonne journée les filles.
Mon petit ange est né le 02/12/2009, 3kg730 pour 50cm !!!Image
Sa petite soeur sera bientôt avec nous
Image
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Futures mamans dans le 82???

.
Modifié en dernier par luciole082 le 18 avr. 2014, 13:27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité