coucou les filles, ctte davoir de vos nouvelles!!!
bon moi j'ai fais une prise de sang et une analyse d'urine vendredi matin é je vien davoir lé résulta, alor trop bizar....je serai immunisé de la toxo mais avec un taux d'anticorps super elevé, g + de 4000 c énorme dc le medecin ma di soi tu é entrin de lavoir, soi tu la u trè forte !!! mouééé dc ds 3 semene jdoi refer une prizz de san...é on véra bien !! bisous
Futures maman 65 pour 2011 !!!
-
- Fraise attitude
Re: Futures maman 65 pour 2011 !!!
petite fée, tu es arrétée du coup ou tu continues toujours à bosser?
lucie, j'espere que ce n'est qu'une immunisation anterieure.
Moi aujourd'hui, j'ai eu une bonne dizaine de contraction, dès que je monte les escaliers, que je porte un truc, que je me baisse et me relève... je vois le gygy jeudi j'espere qu'il va pas m'arreter...
lucie, j'espere que ce n'est qu'une immunisation anterieure.
Moi aujourd'hui, j'ai eu une bonne dizaine de contraction, dès que je monte les escaliers, que je porte un truc, que je me baisse et me relève... je vois le gygy jeudi j'espere qu'il va pas m'arreter...
-
- Top fraise
coucou lucie
jsp k pour ta prizde sang ca va allé
de combien est tu enceinte? o fait ta marké k tu faisais ta priz de sang a vic t de par là bas?
jsp k pour ta prizde sang ca va allé
de combien est tu enceinte? o fait ta marké k tu faisais ta priz de sang a vic t de par là bas?
coucou les filles, petite fee, je suis dans ma 9 SA, mais pk vs esperez ke ça soi pa mintnan ke g la toxo, sa crain pr koi??? parce que mon medecin ne ma rien di !!!! é sa sa crain alor !!
petite fee, jabit pa loin de vic non ...g tjr été suivi o laboratoir danalyz de vic c pr sa kj v sinon jboss o centr vill de tarbes jpouré alé laba mais non ... bsx
petite fee, jabit pa loin de vic non ...g tjr été suivi o laboratoir danalyz de vic c pr sa kj v sinon jboss o centr vill de tarbes jpouré alé laba mais non ... bsx
-
- Top fraise
coucou les filles
pas possible de venir avant, internet beugue, du coup, une copine ma preté sa clé 3G pour l'aprem
jspr k vous alé bien
moi g passé une semaine difficile, tr mal o dos et des maux de tete mais là ca va mieux
Boubouille 65, je suis o chomage car g ete licencié fin juillet un peu plus de un mois apr avoir annoncé ma grossesse...
Lucie, jhabite pas loin de vic moi osi, a rabastens..
me tarde vendredi prochain g rdv pour une écho, me tarde de voir comment va la miss
bon dimanche a vous
pas possible de venir avant, internet beugue, du coup, une copine ma preté sa clé 3G pour l'aprem
jspr k vous alé bien
moi g passé une semaine difficile, tr mal o dos et des maux de tete mais là ca va mieux
Boubouille 65, je suis o chomage car g ete licencié fin juillet un peu plus de un mois apr avoir annoncé ma grossesse...
Lucie, jhabite pas loin de vic moi osi, a rabastens..
me tarde vendredi prochain g rdv pour une écho, me tarde de voir comment va la miss
bon dimanche a vous

-
- Informations
-