Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
grelinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 28 juin 2010, 09:51
Localisation : Tarn
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

oui je vais bien merci Jessica!!
Ma puce va bien aussi. je crois qu'on sort de la période des coliques je croise les doigts pour que ça dure. On est allé voir un ostéopathe vendredi dernier et depuis ça va beaucoup mieux. Sinon pas plus à vous raconter mes journées sont bien remplies je n'ai plus trop le temps de venir papoter sur internet surtout depuis que mon mari a repris le travail.
Pour répondre à ta question moi j'ai fait la valise pour la maternité 1 mois avant le jour présumé du terme.
Bonne continuation à toi. Repose toi bien car il faut être en forme pour le jour de l’accouchement et pour la suite :wink:

Les autres venez nous donner de vos nouvelles. :bisou:
Image

Test++++ le 27/11/10
Taux HCG le 30/11/10: 1493
1ere écho le 30decembre: tu mesures 2.31cm et ton cœur bat régulièrement.
Echo du 24/01: 6.92cm tu as bien grandi!! CN:1.5mm
Echo du 28/03: 473g et tu es une fille!!!
Echo du 30/05: 2019g (poids estimé à la naissance: +de 4kgs :-s )

Avatar du membre
dedette81
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 07 juin 2010, 22:42
Localisation : Albi, Tarn
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

coucou les files!!
désolée de mon absence encore une fois, avec mon boulot et la poupette c dur dur lol!! mais vous avez papoté dites moi! 5 page a lire piouf!!!!

Tout d'abord, la bienvenue aux nouvelles, je suis Dedette (Marjo), créatrice de ce post pendant ma grossesse, maman d'une petite Elyn née le 30/10/2010 qui vient donc de faire ses 10 mois... bouououu que ca passe viteeeeeeeee!! alors jsutement, a ce sujet la, profitez ennnnnnnnnnnnnn!! profitez a fond de votre grossesse, vivez chaque instant a bloc, c des moments uniques ca!!!! profitez aussi de vos loulous une fois nés, ca grandit ca grandit a une vitesse folle.. dans tout juste 2 mois Elyn va faire ses 1 an, ca me fou le cafard vous pouvez pas vous imaginez lol!! je veux quelle reste mon petit bébé a moi lol!!! bon, par contre, c super smpa de la voir évoluer comme ca de jour en jour! la elle grimpe, essai de monter a tout ce quelle peux, ne marche pas encore, mais tient debout seule sans se tenir, et se "jette" littéralement pour aller du canap a la table basse ou de la chaise a la table lol , un vrai casse cou!! vive l'arnica lol (daileurs, prévoyez ceci futures mamans, cest larme indispensable a avoir dans sa trousse a pharmacie avec un bb lol!!)...!!

alors pour répondre a certains questions posées dans les dernières pages, le pédiatre de Elyn est de Dc Niddam a Alib. il est génial.. pareil, on mavait dit qu'ils étaient tous surbookés et que je n'aurai pas de place, be jai essayé, jai appelé, il ma prise et suis Elyn depuis sa naissance! bon par contre, il a beaucoup de pateins, donc ca s'enchaine. en revanche, il est super pro et ne laisse rien au hasard. très prévenant et en cas de soucis, i est la pour vous! bref, moi jadore!

pour la liste de la maternité, je préparerai uns lite pour celels qui le souhaitent ca peut aider, mais quoi quil en soit, prenez surtout des vetemens dans lesquels vous vous sentez bien et a laise, c très important!

pour les angoisses pendant la grossesse.. faut pas s'inquiéter, ca arrive a toutes!!! ben essai de te détendre au max, ton bb ressent toutes les tensions, toute ta nervosité et tes angoisses et ca, c pas bon. l'arret du coeur du foetus peut en effet se produire, mais faut pas penser a ca. pense plutot a toutes les belles choses que tu vis en ce moment!!et si l'angoisse est vrailent trop forte, achete un doepler foetal portatif (environ 40 € sur le net), moi ca ma bien rassuré pendant ma grossesse!!


voila, je vous embrasse a toutes, prenez soin de vous et de vos petits bébés, que ce soit dans le ventre ou pas lol!!!

Elyn et moi ont vous fait des poutous!! :bisou:
Avatar du membre
nathalie81
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:31
Localisation : TARN
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Les filles

Alors aujourd'hui j'avais rdv chez le gygy et BB va bien, tête en bas (toujours) d'après le gygy il fait plus de 35cm et c'est un bon gros bébé.
Le problème!!! je fais un diabète gestationnel mes résultats ne sont pas bons..... :marre: donc j'ai rdv à l'hopital pour toute la journée pour me faire d'autre examen.... :ouin:
Dans ma famille il y a aucun diabète ni dans celle du papa. :grattelatete:
J'ai les boules......
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
jojodu81
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 mars 2011, 21:50
Localisation : Saint sulpice 81
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Salut les filles. J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés poussent bien.
Je fais aussi un diabète gestationnel Nathalie mais c'est un mal pour un bien je trouve. Certe tout ce qui est sucré tu peux oublier mais a coté de ça, je n'ai pris que 2 kg et j'en suis a 7 mois.
Demain je vais faire une journée hôpital : matin gyneco (je vais en profiter pour demander mon arret patologique) et diabetologue et après midi échographie. Je vais m'eclater a attendre entre chaque rdv.
Il me tarde de voir ma puce sur l'écran sachant qu'a L'Echo des 5 mois elle nous a montré ses fesses et ses trous de nez mais pas son profil. Et chez moi L'Echo en 3D ça fait un grand nuage orange car j'ai la peau du ventre trop épaisse.
Je suis assez contente de mon conjoint : il guette les sites de vêtements de bébé et me dit qu'il y a plein de choses trop mignonne. Il commence a s'investir et ça fait plaisir.

Aller j'arrête de vous embêter avec mes histoires et vous souhaitent a toutes une bonne journée.
Biz
Image
Audreyt81
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 sept. 2011, 16:38
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Bonjour à vous les filles !

c cool qu'il y est un ptit post pour les mamans du tarn !
alors je me présente :
Audrey j'ai 24 ans, j'habite à coté de Carmaux et j'attends mon premier BB pour février 2012 et pour le moment tout va bien !
alors à bientôt
LiseImage
jojodu81
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 12 mars 2011, 21:50
Localisation : Saint sulpice 81
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Bienvenue à toi Audrey. Je suis Johanna, 25 ans de st sulpice sur tarn et j'attends ma fille pour début novembre (normalement).

Après la tournée des docteurs hier, tout va bien. col bien fermé, diabète ok, et la petite pousse bien (elle ferai 1kg750) et est en siège pour le moment. je vais devoir faire une radio pour voir si j'ai le bassin assez large.

J'ai eu droit à mon arret patho et c'est génial je vais pouvoir faire toutes les siestes dont j'ai besoin.

J'espère que pour ça se passe bien pour vous toutes.

Bonne journée
Image
Avatar du membre
nathalie81
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:31
Localisation : TARN
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Salut les filles

Bienvenue a Audrey

Est ce que une d'entre vous aurez rdv jeudi 22 septembre à l'hôpital pour la journée d'éducation thérapeutique pour le diabète gestationnel ?
Il me tarde (pour être fixer) et j'ai un peu la trouille de ce qui vont me dire......
[align=center]J'attends un garçon terme prévu le 3 décembre[/align] [font=Comic Sans MS][/font]ImageImage
Déjà une grande fille!!!Image
Nous nous aimons depuis 5 ans....
Audreyt81
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 08 sept. 2011, 16:38
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

merci pour votre accueil !

nathalie81 non moi je n'ai pas ce RDV...
j'espère que tout ira bien pour toi !

jojodu81, contente pour toi que tout se passe bien...et surtout "comme dirait mon Pépé" que sa continue ! lol

pour ma part je pars en vacances dans 15 jours, enfin après 1 an.
et nous partons en Suisse chez des amis. j'espère que le voyage se passera bien pour que je puisse en profiter un maximum !
LiseImage
Avatar du membre
nanaurel
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 09 janv. 2011, 03:49
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

bonjour a vous ,

je vien sur votre sujet,car futur parents du tarn d'un petit garcon qui devrai naitre à l'hopital de lavaur autour du 16 decembre.
moi ; 25ans et amour ; 30ans .
Pour l'instant nous touchons du bois, tout ce passe bien , notre ti homme grandi drolement!! moi je grossi drolement aussi +8kgs aieee!!mais bon c'est pour la bonne cause !!!

j'espère trouvé des mamans de la région pour papoté et partager nos impressions...

bisous a toutes :coucou:
verdict ; ce sera un petit basketeur!!! on t'aime fort Théo


amour 29ans
moi 24ans
Image
Choupine2
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 24 févr. 2010, 10:45
Contact :

Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!

Coucou!!

Ange, alors cet écho??? Il a pu te dire si c'était une fille ou un garçon? Pour nous il ne savait pas bien dire, du coup on aura la surprise la prochaine fois mais on était tellement heureux de voir que bébé allait bien qu'on était pas déçu pour le sexe! Sinon Mr AVEROUS était très bien, comme vous le l'aviez toutes dit ;)

Bonne grossesse pour celles qui sont en pleins dedans, j'espère que les bébés nés vont bien!
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité