Coucou les filles !!
Moi aussi je suis une future maman du tarn, enceinte de 9 SA aujourd'hui !!
Je fais mon suivi de grossesse à l'hôpital et c'est le sage femme Grégory AVEROUS qui me le fait !!
Comment est-il car je trouve les gynécologues de l'hôpital très froid !!
Gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire !!
Angélique
Future maman du Tarn cherche a papoter!!!
- nathalie81
- Top fraise
Re: Future maman du Tarn cherche a papoter!!!
Angélique : Moi aussi je suis suivi par Grégory AVEROUS et Le Dr Chaize. C'est lui qui me fait le echos obligatoire et il est adorable, il passe un temps fou à nous montré bébé "sous toutes ses coutures" .
A la dernière echo je suis arrivé avec ma liste de questions (ça la fait bien rire) et il a répondu a toutes. Avec nous il est "sympa" et tres professionnel.
J'aimerai bien qui soit là le jour J.
ma DPA est prévu pour le 3 déc je suis à 24 SG donc 26 SA.
Le Dr chaize est plus froide au départ mais ça va.....
A la dernière echo je suis arrivé avec ma liste de questions (ça la fait bien rire) et il a répondu a toutes. Avec nous il est "sympa" et tres professionnel.
J'aimerai bien qui soit là le jour J.
ma DPA est prévu pour le 3 déc je suis à 24 SG donc 26 SA.
Le Dr chaize est plus froide au départ mais ça va.....
Moi j'aimerais bien que ce soit lui qui me fasse accoucher !! J'ai hâte la première écho pour voir ma petite crevette !!
Moi perso je trouve que les gynécologues de l'hôpital sont assez froid, c'est pour ça que j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme et non un gynéco !!
J'ai aussi un suivi avec mon gastro tous les mois car je suis atteinte de la maladie de Crohn !!
J'ai un tas de questions à poser, le pauvre !!
Mais lors de la 1ère écho prénatale, est ce qu'on nous fait un examen gynécologique en même que l'échographie ?
Nous pourrons peut-être partager nos expériences ensemble ?
Moi perso je trouve que les gynécologues de l'hôpital sont assez froid, c'est pour ça que j'ai décidé de me faire suivre par une sage-femme et non un gynéco !!
J'ai aussi un suivi avec mon gastro tous les mois car je suis atteinte de la maladie de Crohn !!
J'ai un tas de questions à poser, le pauvre !!
Mais lors de la 1ère écho prénatale, est ce qu'on nous fait un examen gynécologique en même que l'échographie ?
Nous pourrons peut-être partager nos expériences ensemble ?
Coucou Ange!
Ca alors j'en suis aussi à 9SA tout pile aujourd'hui! Et aussi suivi par le sage femme Averous. Ton échographie est quand?
Ca alors j'en suis aussi à 9SA tout pile aujourd'hui! Et aussi suivi par le sage femme Averous. Ton échographie est quand?
- nathalie81
- Top fraise
Pour la 1ère echo obligatoire je n'ai pas fait avec Gregory AVEROUS de consultation gynéco simplement echo avec mesure de tout, il me semble que c'est à celle ci qu'il mesure la nuque pour la trisomie aussi ou à la prochaine (j'ai pas le dossier sous les yeux, je suis au boulot mais je regarderai pour vous dire)
Moi ma prochaine écho avec Le sage femme est le 7 octobre ainsi que celui de l'anesthésite. Je suis suivi après tous les mois par mon gygy prochain rdv le 7 septembre.
Je suis enceinte depuis le 3 mars et je fait des écho tous les mois, mon gygy aime bien savoir si bébé va bien.
J'ai de la chance!
Et vous depuis quand?
J'attend un petit garçon et c'est à la première echo que Grégory Averous nous l'a dit mais on y croyais pas on trouvé que c'était trop tôt mais il ne sait pas trompé.
Moi ma prochaine écho avec Le sage femme est le 7 octobre ainsi que celui de l'anesthésite. Je suis suivi après tous les mois par mon gygy prochain rdv le 7 septembre.
Je suis enceinte depuis le 3 mars et je fait des écho tous les mois, mon gygy aime bien savoir si bébé va bien.
J'ai de la chance!
Et vous depuis quand?
J'attend un petit garçon et c'est à la première echo que Grégory Averous nous l'a dit mais on y croyais pas on trouvé que c'était trop tôt mais il ne sait pas trompé.
Angélique, mon écho est le 8 pour ma part! A 8h30 aussi! Oui on va pouvoir se suivre et qui sait se croiser à la mater en mars lol! C'est ton premier bébé?
Nathalie, ah alors le sage-femme se risque à dire si c'est une fille ou un garçon dès la première écho! Mme Chaize ne l'avait pas fait pour ma fille, puis c'est vrai que ça fait tôt, donc c'est toujours à confirmer lors de la deuxième grossesse:!
Nathalie, ah alors le sage-femme se risque à dire si c'est une fille ou un garçon dès la première écho! Mme Chaize ne l'avait pas fait pour ma fille, puis c'est vrai que ça fait tôt, donc c'est toujours à confirmer lors de la deuxième grossesse:!
- grelinette
- Top fraise
les filles connaissez vous un bon pédiatre sur Albi? J'en connais aucun et faudrait que j'en trouve un pour ma fille quand même... Hier la puéricultrice de la pmi m'a dit que beaucoup sont surbookés et refusent les nouveaux patients. Sympa :-s
Essaie les pédiatres de l'hôpital !! Normalement eux ils prennent toujours les nouveaux patients !!
-
- Informations
-