Qu'est-ce qu'il c'est passé à Joseph Ducoing ????
Bordeaux, j'aime bien cette ville j'y suis allée seulement une fois mais j'ai beaucoup aimé...
Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs
Re: Future maman 2013 sur Toulouse et ses environs
C'est une "longue histoire" qui j'espère ne se reproduira plus jamais. Je tene de faire bref.
C'est aux urgence de J.Ducoing sur les conseils de la maternité car aucun gygy voulais me prendre en urgence, que j'ai été prise en charge pour mon œuf clair en septembre.
Entre une gygy qui me dit que là elle a pas envie de faire le nécessaire car il est tard, une anesthésiste qui ne prend pas la peine de me peser, et l'ensemble du personnel qui me disait que j'étais bête de pleurer ou d'être triste, que c'était pas une vraie grossesse, juste du "vide" et j'en passe (car j'ai du y retourner 2 ou 3 fois avec une nuit d'observation) je me suis sentie vraiment mal.
Après je sais que la maternité à pas mal de réputation, et que les urgences reste les urgences, mais ça n'a vraiment pas plus du tout à mon chéri.
C'est aux urgence de J.Ducoing sur les conseils de la maternité car aucun gygy voulais me prendre en urgence, que j'ai été prise en charge pour mon œuf clair en septembre.
Entre une gygy qui me dit que là elle a pas envie de faire le nécessaire car il est tard, une anesthésiste qui ne prend pas la peine de me peser, et l'ensemble du personnel qui me disait que j'étais bête de pleurer ou d'être triste, que c'était pas une vraie grossesse, juste du "vide" et j'en passe (car j'ai du y retourner 2 ou 3 fois avec une nuit d'observation) je me suis sentie vraiment mal.
Après je sais que la maternité à pas mal de réputation, et que les urgences reste les urgences, mais ça n'a vraiment pas plus du tout à mon chéri.
Coucou les filles
ça y est je suis revenue après 15 jours d'absence.Ouf! En fait à l'écho de datation à 5sa on a vu un décollement de l'oeuf. Mais comme je n'ai pas eu de saignement ma sf pense à un mauvais collement de l'oeuf qui se résoudra ensuite. Je suis aujourd'hui rassurée. Pour l'instant ça va. J'avoue que j'angoisse mais moins que les 15 derniers jours.
J'irai accoucher à Lavaur car c'est à 30 min de chez moi et sans circulation. En plus ma sf risque d'avoir un plateau à cet hopital ce qui lui permettrai de m accoucher!! Ce serait génial. On est sur la même longueur d'onde.
Bon j'arrête mon roman bisous
ça y est je suis revenue après 15 jours d'absence.Ouf! En fait à l'écho de datation à 5sa on a vu un décollement de l'oeuf. Mais comme je n'ai pas eu de saignement ma sf pense à un mauvais collement de l'oeuf qui se résoudra ensuite. Je suis aujourd'hui rassurée. Pour l'instant ça va. J'avoue que j'angoisse mais moins que les 15 derniers jours.
J'irai accoucher à Lavaur car c'est à 30 min de chez moi et sans circulation. En plus ma sf risque d'avoir un plateau à cet hopital ce qui lui permettrai de m accoucher!! Ce serait génial. On est sur la même longueur d'onde.
Bon j'arrête mon roman bisous

Cly vraiment pas cool ce qui c'est passé... Moi aussi j'ai fait une fausse couche en septembre....

Caro, super que tout s'arrange, tu as une echo quand ? pour savoir si tout va bien ???
Moi je ne vois aucune sage-femme jusqu'au jour de mon accouchement... En plus je ne compte pas faire la prépa à l'accouchement donc au moins je risque pas d'en voir une ... sauf si grosse urgence et que je doive aller à la clinique avant !!!

J'ai un petit soucis pour le jour J, celle qui ont déjà des enfants comment allez-vous faire pour vos enfant car moi je n'ai personne dans le coin (pas de famille) et sauf si c'est en pleine semaine et en pleine journée où elle sera à l'école, sinon si c'est le week-end, la nuit ou le mercredi et bien je ne sais pas comment faire du tout....
Bonne journée

Ma prochaine écho est prévue le 6/06 j'ai un peu de stress d'ici là.
Ta famille ne peut pas venir quelques jours avant l'accouchement pour que tu sois tranquille le jour j?
Sinon tu es encore à temps de te faire des amies près de chez toi....Oh le stress mais tout va s'arranger!! SInon le papa reste avec la tribu et tu pars avec les pompiers..C'est nul mais bon. Je l'ai fait pour bb3
Ta famille ne peut pas venir quelques jours avant l'accouchement pour que tu sois tranquille le jour j?
Sinon tu es encore à temps de te faire des amies près de chez toi....Oh le stress mais tout va s'arranger!! SInon le papa reste avec la tribu et tu pars avec les pompiers..C'est nul mais bon. Je l'ai fait pour bb3

Ici la prochaine écho officielle est fin juin...
Caro super si ca va mieux! ;)
Aure.mimi je ne sais pas trop quoi te conseiller... Ta dpa est quand déjà ? il n'y a pas moyen qu'il dorme quelques jours chez les copains copines ?
(Oui pas très cool et ca n'a pas du tout plus à zhom car devant lui il ne se permettait pas ce genre de chose, c'était que quand j'étais toute seule !)
Caro super si ca va mieux! ;)
Aure.mimi je ne sais pas trop quoi te conseiller... Ta dpa est quand déjà ? il n'y a pas moyen qu'il dorme quelques jours chez les copains copines ?
(Oui pas très cool et ca n'a pas du tout plus à zhom car devant lui il ne se permettait pas ce genre de chose, c'était que quand j'étais toute seule !)
On en a des amis mais bon c'est délicat, une copine va avoir son bébé dans un mois, mon frère mi-aout, une autre amie mais elle va déménager et je ne sait pas où... Après les autres sont tous loin à l'autre bout de toulouse au plus près à 45 min de chez nous donc là j'ai le temps d'accoucher dans la voiture!!!
.
Et pour ce qui est de faire venir la famille qq jours avant c'est pas possible pour ma fille j'ai accouché 5 jours après le terme donc je ne peux pas savoir quand je vais accoucher !!!
Ma dpa est le 30 septembre...
Mais bon je verrai bien d'ici là ...

Et pour ce qui est de faire venir la famille qq jours avant c'est pas possible pour ma fille j'ai accouché 5 jours après le terme donc je ne peux pas savoir quand je vais accoucher !!!
Ma dpa est le 30 septembre...
Mais bon je verrai bien d'ici là ...
Salut tout le monde !
Désolée de mon absence mais je suis chez mes parents depuis dimanche et je n'aime pas prendre mon PC quand je vais là bas, j'ai autre chose à faire ^^
Comment allez-vous ?
Désolée de mon absence mais je suis chez mes parents depuis dimanche et je n'aime pas prendre mon PC quand je vais là bas, j'ai autre chose à faire ^^
Comment allez-vous ?
Test +++ le 12/02/13
DPA : 06/10/13
05 Avril ; C'est un garçon ! <3
03 Juin ; 540g pour 27cm à 23SA !
03 Juillet ; 1.151Kg pour 36cm à 27SA !
05 Aoüt ; 1.998Kg pour 41.4cm à 32SA !
25 Septembre ; Naissance de l'amour de ma vie

Rien de grave Marylou ??? J'avais pas vu mais on est sur le même post des "bébé prévu fin septembre début octobre"
Ah bon ? Je n'ai pas fait attention non plus..
J'ai eu des contractions, je suis en arrêt & je pense le faire prolonger, c'est tout..
J'ai eu des contractions, je suis en arrêt & je pense le faire prolonger, c'est tout..
Test +++ le 12/02/13