Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
tetelle31
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2012, 08:14
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Bonjour !
Pas de souci, j'espère que ton frère va commencer à aller mieux même si la mononucléose peut durer longtemps. Elle peut fatiguer jusqu'à 6 mois.
Ils ont mis du temps pour savoir ce qu'il avait. Et oui, évite d'aller le voir car la première semaine il est très contagieux et il est encore pendant plusieurs mois. Tu devrais en parler avec ton gygy si tu as vu ton frère avant qu'il soit malade. Il était contagieux 4 à 6 semaines avant que les symptômes arrivent. Même si apparemment il n'y a pas de gros risque pour la femme enceinte, mieux vaut avoir un avis médical. J'en suis la preuve.
Mais pas de stress, c'est juste pour te confirmer qu'il n'y a pas de souci.

Moi aussi j'ai eu une semaine de fou. Jeudi midi je récupère ma fille avec fièvre, mal de gorge et boutons... On retourne chez le docteur qui nous dit ça doit être un mégalérythème, cousin du pieds mains bouches. Je rentre, je regarde sur internet ce que c'est et la je vois 5°maladie. Pas possible elle l'a déja eu. Le vendredi, une se lève avec plein de point rouge autour des yeux et sur la gorge (le doc dit c'est suite aux efforts effectués en toussant) et la petite en plus de tout le reste super mal à l'oreille. Le doc dit super otite avec bulle inflammatoire dans l'oreille, donc il l'a met sous codenfan (codéine 4 grosses prises, je lui en donne que deux), Advil et doliprane. Et pour la maladie du coup c'est autre chose, un virus mais elle ne sait pas quoi, elle a toujours des boutons.
Le samedi, retour chez le docteur, ma fille toujours autant mal à l'oreille mais en plus elle ne mange pas et fait que vomir. Je lui avait donné que le soir le codenfan, et j'arrête de lui donner. Le doc pense comme moi ceux sont les anti inflammatoires. Elle vomi non stop jusqu'à 15h...
Le diamnche, petite amélioration, elle remange un peu, à un peu moins mal.
Sauf que depuis jeudi j'ai mal à la gorge, comme mes filles. Samedi, je commence à avoir mal à l'oreille, hier soir j'avais trop mal, et puis ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux. On va voir. Par contre je suis épuisée, je n'ai presque pas dormi, première parti de la nuit très mal à l'oreille et deuxième grosse douleur un peu plus bas que le milieu du dos. J'ai même failli aller aux urgences tellement que je n'en pouvais plus. Je pensais au reins parce que je ne bois pas beaucoup bien que je boive bien plus depuis que je suis enceinte. En fait, je pense que ça vient du nerf sciatique (de sa base) d'après ce que j'ai vu sur internet. J'ai des problèmes de sciatiques en tant normal mais plus bas la douleur, j'ai des problèmes entre l4 et l5 et un autre entre l5 et s1. J'ai vu que le ventre en prenant de la place pouvait appuyait sur la base du nerf...
Je suis crevée, je crois que je vais passer ma journée allongée. J'en ai marre que tout s'accumule. Cette semaine je crois que nous sommes allées 4 fois au labo plus après retourner chercher des résultats, 5 fois chez le doc, et 2 fois chez le gygy. J'en ai plein le c...
Il me manque toujours un des résultats
On a annulé avec les amis, ils doivent normalement venir ce W.E.
Le bébé dans tout ça est toujours autant excité, il bouge tout le temps. Ce qui me rassure, et me redonne un peu le sourire.

Pour ton taff, ce n'est pas cool... Tu ne peux pas au cas ou retourner sur montpellier? quoique si ton homme son camion commence à marcher, ou ça marche bien et pas de souci pour toi, sinon ça va être compliquer.
Moi Paris je ne pourrai pas. Mon mari est de Tours mais quand je l'ai connu il bossait sur Paris. Je lui ai toujours dit, si tu veux que ça continue entre nous, tu descends dans le sud, hors de question que j'aille sur Paris.

C'est génial que tu le sentes, et tu as beaucoup de chance de connaître son sexe. Alors tu as moins peur de voir bouger ton ventre? Je t'ai dit c'est que du bonheur de sentir et voir le bébé bouger. Ton homme doit être ravi d'autant plus que du coup vous avez le prénom. Je suis contente pour vous. Il bouge souvent ton bébé? Il bouge longtemps? Car moi j'ai l'impression qu'il fait tout le temps la fiesta dans mon ventre. Même la nuit, quand je me lève pour faire pipi, il bouge... Je n'avais pas l'impression que mes filles bougeaient autant et en plus je les sentais plus haut.
Pour les boutiques tu as de la chance, moi il faut que j'attende et le 4 Aout c'est loin.
J'ai quand même acheté tous les pyjamas en 1 mois, 3 mois et 6 mois. J'en ai acheté que 2 en naissances, au cas ou celui là serait plus petit. Le naissance c'est 50 cm, à la naissance mes filles faisaient 51cm pour 3kg730 toutes les deux.
Hier nous sommes allés vu que mes filles allaient un peu mieux, acheter la baignoire avec pieds, table à langer (la deuxième pour la salle de bain); matelas à langer (2) et quelques bricoles.
J'ai commandé aussi body en 1 mois et 3 mois, j'avais déjà acheter du 6 mois, les draps housses en 40*80 pour maternité. Ah oui, hier j'ai aussi acheté les couches... Mon mari m'a dit tu aurais pu attendre un peu... Et oui, c'est tout mois... Bon ,voilà si tu as compris je me rattrape sur le reste puisque les habits je ne peux pas...

Bon, je vais me reposer car je n'ai presque rien dormi.

Bisous et encore toutes mes félicitations pour votre petit garçon.

Avatar du membre
bidoo9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2012, 15:07
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Coucou,

Avant tout d’abord milles excuses. J’était dans un sale état à cause de ma dent je vais te raconter mais je vais avant tout répondre à ton message.

- Pour la mononucléose de mon frère ça vas. Il s’est bien remis il paraît déjà moins fatigué. Ce qui est gênant pour lui c’est qu’apparemment les antibios lui donnent des démangeaisons sur tout le corps. Donc il reste à la maison pour l’instant. Moi la mononucléose je l’ai déjà eu donc je suis immunisée mais bon comme je sais pas trop s’il a pas autre chose je me tiens à bonne distance.

Ce qui m’inquiète c’est tes filles et surtout toi et le bébé. Comment ça vas depuis ? Rassures moi tu n’as pas été malade ? C’est sûr que les rdv au labo, chez les différents médecins et les pharmacies et autre ça fatigue et je sais de quoi je parle mais bon on ne peut pas trop faire autrement. Puis avec tes filles ça a du multiplier les démarches. J’espère que votre petite famille va mieux et que tu ne souffre pas trop de ta sciatique car c’est vrai que c’est très douloureux. Peut-être qu’après tu pourrais consulter un ostéo ou quelqu’un d’autre pour te soulager. Mais avant tout soignez vous c’est la priorité. J’espère aussi que tu étais en forme pour recevoir vos amis et que vous avez pu en profiter un peu malgré ce temps !!! Vous avez pu voir un feu d’artifice ?
Surtout tiens moi au courant des résultats d’analyses et surtout te ton état. Car même si je n’ais pas pu t’écrire je t’avais lu et comme tu n’as pas réécrit depuis je m’inquiète un peu.
Si ton loulou bouge beaucoup c’est bon signe alors ça doit vraiment te rassurer et heureusement il faut bien ça.

Pour le boulot c’est vraiment difficile de bosser dans ces conditions puis apparemment le site de Montpellier fermera ses portes dans la foulé. Pour l’instant je préfère ne pas trop y penser on en saura plus en septembre alors ce n’est pas la peine de se ronger les sangs dès maintenant.

Oui je sens bien bébé bouger et d’ailleurs il a fait la java dans mon bidou hier toute la journée et une bonne partie de la nuit. Je le sens nettement mieux c’est que du bonheur. D’ailleurs y’a deux jours mon homme aussi à pu le sentir. En fait jusqu’à hier bébé donnait des petits coups de temps en temps mais jamais assez pour que chéri le sente. Mais un soir il pose sa main sur mon ventre juste comme ça pour me faire des caresses et là bébé lui donne deux petits coups. Mon homme m’a regardé tout étonné et il était trop heureux. Il m’a caressé le ventre pendant une heure mais bébé avait fini son show. Maintenant il bouge beaucoup plus alors c’est plus facile de le sentir. Mais les coups c’est tellement mignon……
Comme toi je suis étonné qu’il bouge autant je pensais qu’il dormait beaucoup mais apparemment pas car ça n’arrêtait pas. Enfin depuis ce matin je le sens pas il doit se reposer de la fiesta d’hier LoL
Moi il bouge un peu de partout mais jamais au dessus du nombril, je pense que l’utérus est encore à ce niveau.

Tu as quand même bien fait les boutiques aussi c’est bien. Tu as raison d’en profiter un peu les soldes ce n’est pas tout le temps. Moi j’avoue être un peu perdue dans tous ça et finalement je me dis que c’est un peu tôt pour faire les achats. Je ne sais pas trop par où commencer qu’est ce qu’a besoin ce petit chou au début. Pas facile pour moi c’est la première fois que je me trouve fasse à un rayon et que je ne sais pas quoi prendre. Enfin je verrais pendant mes vacances avec chéri se sera mieux. Puis du coup je me dis aussi que si les habits de naissance c’est trop petit quel âge je dois prendre et qu’elle quantité. Vraiment pas facile je me sens vraiment perdue…..


Je vais quand même te raconter ma mésaventure. La semaine dernière je suis retournée chez mon dentiste pour qu’il soigne ma dent. J’arrive donc à son cabinet et la avec sa petite aiguille il vérifie les canaux dentaires et comme chaque semaine il y en a toujours un qui me fait mal. Il me dit ce n’est pas grave cette fois on va anesthésier puis faire un traitement des canaux !! Moi je n’étais pas franchement rassurer parce que j’ai la nette impression qu’il pense que je fais ma douillette et que la dent n’est plus infectée depuis un bon moment mais que je suis très sensible. Il aura quand même fallu 4 anesthésies dans la dent pour que je ne sente presque rien.
Puis du coup je m’inquiétais pour bébé mais il maintient ça ne lui fera rien. Bon il fait son traitement puis mets un pansement. Il me dit rendez-vous dans 15 jours pour le pansement définitif.

4 heures après à la maison la douleur de la dent se réveille. L’anesthésie commence à ne plus faire effet et je m’inquiète car c’est toujours cette même douleur. Douleur que j’ai eue quand j’ai consulté en urgence et quand il pique avec son aiguille. Douleur de l’infection quoi. Avec les dolipranes la douleur est supportable.
Le lendemain les dolipranes ne font plus effet je rappel le dentiste, il me dit que c’est normal que la douleur est lié au traitement. Je le crois à moitié car je connais cette douleur.

Le soir arrive et là la douleur est insupportable. J’ai un cœur dans la dent, je pleure et rien à faire. Mon homme tente tout même les clous de girofles rien y fait. Il s’inquiète car l’infection dure depuis 2 mois et depuis je ne sens plus bébé on appel l’hôpital en urgence mais ils n’ont pas de dentiste. Dans la nuit vers 5h la douleur s’atténue et j’arrive à m’endormir. Au matin j’ai la joue engourdie, je vais à la salle de bain et la surprise j’ai la joue d’un Hamster. Ma joue était super enflée mais la dent moins douloureuse. J’appel donc un dentiste près de la maison qui au départ ne veut pas continuer le traitement de quelqu’un d’autre alors je lui explique que je ne veux pas remettre en doute les compétences d’un des ses confrères, que je souhaiterais un 2e avis et que s’il me confirme que mon dentiste à bien fait son boulot je retournerais le consulter mais dans le cas contraire je ne voudrais pas qu’il aggrave la situation. J’insiste sur le fait que je suis enceinte de 4mois et que cette infection dure depuis 2 bons mois. Il accepte donc de me recevoir dans l’après midi.

Quand j’arrive il me fait une radio locale et là il tire une sale tronche et me dis qu’il ne comprend pas pourquoi il a fermé la dent alors qu’elle est toujours infectée. Et qu’en plus il ne la bouchée qu’à moitié. Il l’a répété pendant tout le temps de la consultation. Je lui raconte ma mésaventure et il me dit qu’une anesthésie ne se fait pas dans la dent mais au fond de la mâchoire là où le nerf débute. D’ailleurs il s’excuse de devoir m’en refaire une mais on a pas le choix. Alors il me pique je sens rien et là en effet le résultat n’est pas le même je ne sentais plus ma joue ni même ma langue rien du tout. Il a passé 45 minutes à me soigner et percer ma dent pour laisser le pus s’évacuer. Apparemment y’en avais beaucoup. Il m’explique que lorsque ma dent était bouchée l’infection à produit du pus qui faisait pression d’où les douleurs. Et lorsque que le pus à trouver une porte de sortie dans la gencive j’ai gonflée mais la pression à réduite donc j’avais moins mal. Logique en faite.

Pendant les soins je voulais dormir tellement j’étais bien de rien sentir puis là surprise bébé me donne des coups et me fait savoir qu’il va bien. J’étais aux anges. Du coup le doc voulais m’éviter les antibios mais comme la joue n’avais pas dégonflée, je suis sous augmentin depuis vendredi et la ça a nettement dégonflée.

Mais bon je suis crevée, j’ai eu très peur pour mon garçon et franchement il me tarde les vacances. Je suis maintenant rassurée d’être entre de bonnes mains !! Chéri veut que je porte plainte mais je ne sais pas si c’est vraiment utile.

Enfin voilou plus que deux semaines et c’est les vacances youpiii.

Sinon, on a quand même pu profiter du feu d’artifice de Toulouse depuis notre terrasse avec couverture en renfort, c’était super. Et dimanche j’ai eu assez d’énergie pour aller faire le labyrinthe de Merville en famille. C’était sympa mais pas vraiment un labyrinthe plutôt un parcours avec des énigmes. Mais bon les neveux étaient contents.

J’aurais pleins de choses à te raconter sur ma famille et tout mais vraiment par écrits se serais vraiment trop long. Quand on sera rétablie toutes les deux ca te dirais qu’on se vois pour papoter un peu en vrai ?

Je t’embrasse,

A bientôt
Mon pti homme est né en décembre 2012
Essai bb2 depuis 4 Août 2013: Que pensez-vous de ma courbe?
tetelle31
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 06 juin 2012, 08:14
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Coucou !

Je suis contente que tu ailles mieux et que ton frère aussi.
Porter plainte ne sert à rien pour la simple raison que ça coute cher les procédures et qu'ils savent très bien que tu vas finir par laisser tomber. Nous, on a eu 2 fois des problèmes avec des voitures (même si ce n'est pas la même chose), on avait raison mais tu dois tellement attendre, sortir de l'argent pour expertise... et en plus même si tu as raison les experts vont se mettre d'accord entre eux. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Moi, je pense qu'on devrait recommencer à payer les docteurs avec des poules ou des tartes comme à l'ancien temps tu verrais qu'il y aurait beaucoup moins de charlatan. Maintenant, c'est très difficile de trouver un bon docteur ou autre.
Moi je galère toujours et je n'arrive pas à m'en sortir.
Le dos va un peu mieux mais il fallait bien que j'ai d'autre souci. Le 23 juin j'avais demandé à mon gygy de vérifier la ferritine car j'étais très fatiguée et que je sais que c'est un de mes gros points faibles.
Le problème c'est que j'ai pu faire la prise de sang qu'hier, parce qu'il me l'avait mis sur la même ordonnance que le test pour la glycémie et que le labo n'a pas voulu me le faire tant que je n'avais pas fait la glycémie.
Et comme la glycémie il faut au moins rentrer dans son 5°mois....
D'ailleurs ce test est embêtant. Prise de sang, boire un produit pas bon rapidement, attendre 1H, reprise de sang (alors pas top quand elles ont du mal à me piquer comme très souvent) et attendre encore 1H et reprise de sang. Je suis restée presque 2h30 au labo.
Bon, passons...
Le soir mon mari va chercher les résultats et il m'appelle. Ce qui m'inquiétait c'est avérer exact. Heureusement que j'ai demandé au gygy une prise de sang et qu'en plus il a fallu que je justifie ma demande avec d'ancien résultat de labo ou j'avais la ferritine à 4 et à 7.
J'ai une grosse anémie en fer, c'est à dire la ferritine basse mais aussi les globules rouges, les hémoglobines, les hématocrites. Super!!!! Si j'avais pu la faire il y a 1 mois comme j'avais demandé, j'aurai peut être moins d'anémie. Ca m'énerve....
Le problème, c'est que généralement quand je prends du fer, j'ai la diarrhée, alors déja qu'avec la colopathie fonctionnelle j'en ai...
J'ai appelé le doc, (gygy en vacances...) et elle m'a quand même prescrit des cachets de Fer associé à de la vitamine C, il parait qu'on supporte mieux et à prendre au milieu du repas... A voir.
Et pour couronner le tout, à l'inverse j'ai les globules blancs (poly neutrophiles) haut. Alors le problème, c'est que normalement c'est du à une infection. Alors que je vais mieux. Savoir si j'ai un des virus des petits dans le corps, est ce que c'est du au reste du mal de gorge et otite (mais le médecin ne pense pas) ou est ce que c'est juste du à la grossesse, il parait que ça peut arriver... Ma belle soeur travaille dans un labo et elle dit que les globules blancs sont quand même très haut pour que ça ne vienne que de la grossesse...
On verra le 4 Aout ce que gygy en pense...
Et j'ai eu qu'avant hier soir les résultats pour la roséole, je ne l'ai jamais eu donc il y a plus de risque et comme pour l'autre, il faut refaire un test.
Booo, j'en ai marre. J'ai rendez vous avec la sage femme le 26 juillet, je verrai déja ce qu'elle en pense.
Bon, pour l'anémie je m'en doutais, je suis très fatiguée, beaucoup de vertige, je m'essouffle vite, je suis blanche, avec les yeux comme enfoncés. Mais je ne pensais pas que ce soit aussi important...
Dés que je fais quelques choses on dirait que j'ai gravi le mont blanc.
Lundi, je suis allée chercher les fournitures scolaires avec mes filles, je n'en pouvais plus au bout de 1h30.
Ah oui, on a u un problème aussi avec le PC, l'écran a failli prendre feu, du coup il a fallu en acheter un autre mais il ne voulait plus marcher quoi qu'on fasse. Il a fallu formater le disque dur et tout réinstaller. Super, j'ai perdu plein de doc...
C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu de suite, et si je ne t'ai pas réécrit c'est que je me doutais que tu n'étais pas bien et je préférais que tu ne te sentes pas obliger de me répondre de suite.
Ah, oui, on les accumule, vivement que le mois de juillet soit finit en espérant que ça aille mieux...
Les amis sont venus, tout c'est bien passé, bonne soirée, pas de feu d'artifice (il n'y en avait pas dans le coin et vu le temps).
L'année dernière nous étions allé voir celui de carcassonne. Le plus joli que j'ai vu c'est celui d'Annecy, de la fête du lac début Aout, magnifique, il dure 1h30 mais franchement il vaut le détour. Le problème c'est que les autres à côté après tu as du mal.
On devait manger dehors, ben on a mangé dedans...
Moi, ce qui me stresse que bébé bouge beaucoup, c'est que les enfants hyper actifs ont souvent un manque de fer, je me demande si ça fait pareil sur le fœtus et si du coup à sa naissance il peut être hyper actif...
Mais je suppose qu'en plus étant donné que sur les enfants ça fait pas très longtemps qu'ils s'en sont rendu compter je ne trouverai rien la dessus sur les foetus.
Mais c'est vrai que c'est génial de le sentir bouger même si c'est tout le temps, la journée, la nuit... Et avec la solution pas bonne à base de sucre pour la glycémie, je ne te dis que ça, un vrai petit kangourou dans mon ventre. Mes filles et mon mari le sente bien quand il donne des coups sur le dessus, mais comme des fois c'est plus du côté des fesses...
C'est normal qu'il bouge en dessous, l'utérus à ton stade arrive à peine au nombril.
Pour les habits, ce ne sera pas forcément trop petit, tout dépend de la taille de ton bébé. Moi, je sais que pour les 2, vu qu'elle faisait 3,730 pour 51cm, il fallait du 1mois (54cm) car le naissance c'est 50 cm. Après tu as beaucoup de bébé qui naisse à 48cm... Mais sache que le naissance il ne le mettra pas longtemps même s'il fait 48 ou 49 cm. Moi j'ai pris 2 pyjamas en naissance au cas où, et tout le reste en 1 mois, 3 mois et 6 mois. Car même du 1 mois au 3 mois tu y passes rapidement. Si je me souviens bien, tu passes du 1mois au 3 mois au bout d'1 mois ou un peu plus.
2 Naissances et si il est vraiment petit, mon mari ira m'en acheter d'autre.
Les bodys pas contre que du 1 mois, ce n'est pas gênant.
Je sais que c'est difficile, mais si tu as besoin de conseil, je ne dis pas que j'ai forcément raison, mais si ma petite expérience peut te servir, n'hésite pas ça ne me gêne pas.
Pour moi, les vacances c'est un peu plus loin...mais ça s'approche et en plus en ce moment je ne bosse pas. Je reprends pour 1 semaine et 1 jour.
Et vacances au soleil... en espérant avoir récupérer un peu de pêche.
Ca me ferait plaisir aussi de te voir, dés que tout rentre dans l'ordre, on essaie de s'organiser ça.

Bisous :bisou:
Avatar du membre
bidoo9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2012, 15:07
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Salut!


C’est vrai que payer les médecins en tartes ou poules ça me dis bien LoL.
Mais bon …. Hier soir je suis retournée chez le dentiste il a pu boucher la dent et sans anesthésie en plus. Mais il m’a dit aussi que l’infection pouvait repartir car maintenant que la dent est bouchée si le pus continu à être produit il n’aura pas d’autres portes de sortie que ma gencive. Donc si je regonfle, il faut tout enlever et retour à la case départ. Mais bon ça se présente plutôt bien je n’ai toujours pas mal et ce matin je ne suis pas gonflée. Du moins de la joue parce que le bidou il tire bien, j’ai dû passer une bonne couche de crème ce matin pour enlever la sensation du nombril qui se déchire…

Quelle galère la santé quand on est enceinte. Ma pauvre toi aussi tu n’es pas gâtée. Pour le Fer c’est vrai que c’est dommage d’avoir du attendre aussi longtemps mais bon maintenant ça devrait aller mieux. Ma sœur qui a pris du Fer également avec de la vitamine C n’a plus eu de diarrhée. Donc j’espère que pour toi se seras pareil.

Et bien ça n’a pas l’air sympa la glycémie, je n’y ai pas fait gaffe mais à mon avis je dois l’avoir sur mon ordonnance car je dois refaire la toxo et urine pour début Août car mon rendez-vous du 5e Mois est prévu pour le 7/08. Au moins maintenant je sais qu’il faut que je prévoie au moins 2h ;-)

Pour tes globules blancs c’est plutôt embêtant, tu as raison de vouloir en parler à la sage femme, j’espère qu’elle pourra t’en dire un peu plus. Parceque je trouve que ta gygy n’es pas très attentive quand même et ce n’est pas rassurant. Bon si tu te sens mieux c’est déjà ça. Peut-être qu’à ta prochaine prise de sang ils auront redescendus et donc c’est que tu as guérie !!!

Ah quel stress tout ça on est jamais tranquille. Et mon homme hier qui me dit « dis donc tu n’auras pas été gâté pour cette première grossesse !!! » En vrai je trouve que je m’en sors pas trop mal, si j’avais pu éviter les problèmes dentaires ça aurait été encore mieux mais bon. Ce qui m’embête plus c’est la boule sous le bras car après l’écho le radiologue me dit que c’est surement une glande mammaire mais il m’a conseillé de faire une radio pour être sûr. Mon doc préfère laisser courir pour l’instant tant que la grosseur n’augmente pas de volume, car la radio pas bon pour bébé. Pour l’instant elle n’a pas bougée, c’est juste que faut que j’évite de me raser et ça ce n’est pas facile. On aurait été en hiver passe encore mais là …..

Bon j’espère que tout se passera bien pour nous deux et faut pas trop qu’on s’inquiète pour ne pas déranger bébé. Si tu es bientôt en vacance c’est une bonne chose. Un bain de soleil et un air nouveau te feras du bien c’est sûr.

Je suis contente que tu ais tout de même passé un bon week end malgré toutes ces mésaventures. Je trouve finalement que nos grossesses avances vite. Quand je vois quand Août on aura passé notre 2e Echo ça fait drôle après il n’en reste plus qu’une.

J’ai l’impression de ne pas en avoir assez profité, mais bon il me reste du temps encore. J’espère juste que côté santé ça ira mieux pour que je puisse pleinement vivre ces moments.

Pour les habits je vais suivre tes conseils. Je vais acheter des bodys en 1 mois car j’ai déjà le naissance. Puis des pyjamas en 1 et 3 mois. Bon je pense que bonnet, chaussettes et chaussons je peux prendre en naissance et 1 mois. Pour les vêtements je prendrais comme toi du 1 mois au 6 mois parceque c’est sûr qu’il finira par les mettre. Mais faut attendre la collection hiver LoL.
Bon j’y vois plus clair c’est déjà ça. Seulement j’ai lu qu’il fallait aussi prévoir des brassières en laine, je ne sais pas trop en qu’elle taille prendre, naissance et 1 mois ?

J’ai trop hâte d’être en vacances pour en profiter et passer du temps avec mon petit garçon. Car quand je travail je n’ai pas le temps de me poser puis ce n’est pas très intime ;-) J’ai juste envie de prendre le temps de le sentir, de lui parler de lui montrer que je suis là en faite. Ah vivement qu’il naisse ; avec son papa on est très impatient. Mais vu comme ça passe vite on aura pas trop longtemps à attendre.

Côté boulot c’est la mort, mon chef est partit en vacances et comme il n’aime pas délégué et bien j’ai pas de boulot. La seule étude que j’ai, je l’attends toujours ils ont oubliées de me l’envoyer par la navette, du coup je l’aurais que vendredi. J’en ai marre de me tourner les pouces alors que je serais bien mieux à la maison.

J’ai donc emporté avec moi mes recherches généalogiques car je les avais laissé de côté par faute de temps, alors maintenant j’en profite.

Vivement ce soir …

Voilà ma belle, bises et bonne journée
Mon pti homme est né en décembre 2012
Essai bb2 depuis 4 Août 2013: Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
bidoo9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2012, 15:07
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Coucou Tetelle!!

J'espère tu vas bien. Je m'inquiétais un peu au vu des dernières nouvelles. J'espère que tu es en bonne santé et ta petite famille aussi.

D'habitude tu réponds vite c'est pour ça je m'inquiète.

J'espère tu vas bien.

Bises
Mon pti homme est né en décembre 2012
Essai bb2 depuis 4 Août 2013: Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
bidoo9
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 05 juin 2012, 15:07
Contact :

Re: Décembrette 2012 - Sarrus Teinturier

Coucou Estelle,

Je ne sais pas si tu vas lire mon message mais je le poste quand même au cas où. J'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles et j'espère de tout coeur que tu vas bien. Je sais que ca peut paraître étrange on ne s'est pas beaucoup parlé mais j'ai l'impression de te connaître un peu et suffisement pour beaucoup d'apprécier. Je penses beaucoup à toi à tes filles enfin à ta petite famille et je me demande souvent comment tu vas.

Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que j'espère que tu reprendras contact avec moi.

Prends bien soin de toi

Amicalement....
Mon pti homme est né en décembre 2012
Essai bb2 depuis 4 Août 2013: Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité