Bonsoir Marion,
Je te félicite aussi, j'aimerai si tu es ok ! Que nous acception 5 ou 6 personnes maxi pour que cela reste convivial
Donc toi bb 4, chouette !
Moi, un peu comme toi, deux Filles (Ericka et Alexa) de bientôt 11 et 12 Ans avec mon mari décédé en 2006 hélas, et donc bb 3 avec mon second grand Amour après arrêt pilule donc naturellement, moi qui avais peur de mon grand âge

mdr
Alors comment se passe ton début de grossesse pas trop de symptômes ?
Ici, c'est seins douloureux (gros et lourd mais plus mou que les premiers jours), nausées sous forme de rots (version Fiona Dans Shreck)

qui dégénèrent si trop l'acidité aux repas, donc plus de laitage sniff... Puis, un odorat sur-développé (ce qui vaut des vents quand on veut m'embrasser sans passer par dentifrice.... Ce qui rends les dents de la famille extra blanche

)
Sinon, morale et

dans le coeur et sur mon visage
Prends soin de toi, deux grossesse d'affilée, les derniers mois sont un peu plus dure... N'hésite pas à travailler ta ceinture abdominale et rééducation perineale (si je puis me permettre) pour éviter les soucis lier au périné.
Perso, bien que sportive, je l'ai négliger vu mes 32 Ans à l'époque... Mais je te rassure la prématurité de ma seconde était lier à du surmenage et un col ouvert précocement.
Mes deux Filles ont 10, 5 mois écart, j'étais enceinte d'Alexa à 3 mois volontairement (trop pressé, elle est sortie à 7,5 mois) et je regrette nullement, elles sont très solidaires.
Aller bonne soirée,

Marion