bebe pour juin 2011

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

bebe pour juin 2011

bonjour, j' ai 41 ans mon mari 46 ans , en couple depuis 2 ans et demi , 2 enfants chacun ,12,14,18,18 que des garçons!!
j' étais ligaturée depuis 2005 et en 2009 une envie de bébé nous à titillés .
nous sommes parti voir un gynécologue savoir ce qui était possible de faire ou pas vue mon age !!.... je me suis faite opéré le17 juin dernier et je suis enceinte de 17 semaine !!!
si ça intéresse quelqu'un et veux partagé notre évolution de grossesse ça sera avec plaisir !!
a très bientôt
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!

BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

SLT,
belle histoire... felicitation....
je me presente j'ai 24ans, avec doudou nous avons une premiere fille de 3ans et demie et on attend bebe 2 pr le 21juin 2011... mon doudou est du 18 juin et ma fille du 27 juin!!! vive le mois de juin!!!!

j'espere que tout se passe bien pour toi, ta grossesse et ta famille...
bisous bisous
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjour babou,
merci pour ta réponse! :wink:
j' ai cru comprendre que tu savais le sexe du bébé?
j' ai passé amnio mercredi et l écho de contrôle mon gygy m a dit qu'il nous dirait le sexe mais bébé à fait son timide et nous a tourné le dos !! il faudra attendre les résultat de l amnio pour le savoir dans 15 jours 3 semaines.. ça va être long!! voilà pour la petite histoire . et toi tu travaille? comment se passe ta grossesse? c est prevu pour quel jour de juin? mois pour le 18 juin mais ça m'étonnerais que j'arrive jusqu a là!!
dans l'attente de te lire ...
:bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

slt,
Contente que ton amnio se soit bien passer maintenant le plus dur l'attente des resultats!!! courage...
on sait pas encore le sexe, je vais faire une echo pour le plaisir en 3D le 18 de ce mois pour savoir le sexe pour aller faire les soldes!!!hihi!!!
c'est prevu pour le 21 juin!!!! 3jrs seulement apres toi...
je ne travaille plus depuis que j'ai eu ma fille, j'avais prit un congé pr me consacrer a ces premieres années de sa vie. J'espere reprendre quand bb2 aura un peu plus d'un an car la vie a l'exterieur de la maison me manque un peu quand meme!!!!
Moi je souhaiterai encore une fille mais doudou veut a tt prit un ti mec!!! Je croise quand meme les doigts pour lui cela lui fera tellement plaisir!!!!
et toi raconte moi un petit peu de toi!!!!!

gros bisous a tres vite


Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

bonjour baboo :coucou:

je ne sais par quoi commencer sinon que je suis en arrêt de travail depuis le 17 décembre et que je dois reprendre le 17 janvier!!
je ne sais pas encore si je vais pouvoir reprendre car je travail dans une déchèterie " agent de tri " qu'il faut rester debout toute la journée qu'il y a des carton mouillés et très lourds ,si la chaine de tri ne marche pas ils nous envoient dehors trier les gros sacs jaunes bref et j'en passe...
mon chéri est en colère :rougedecolere: car il ne veut pas que je prenne de risque !
j ai pris rdv jeudi avec mon médecin traitant qui tranchera pour la reprise. il me tarde d avoir les résultats de l amnio et de savoir si c est une tite fée :croisedoigts: ou un elfe !!
et toi? raconte aussi ..tu es d ou?
:bisou: à bientôt ..
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

SLT
EN EFFET TON TRAVAIL NEST PAS SUPER AVEC UNE GROSSESSE.
IL EST CLAIR QUE LE MIEUX C DE NE PRENDRE AUCUNS RISQUES!!!
JE SERAIS DAVIS AVEC TON HOMME... POURVU QUE LE MEDECIN SOIT UN MINIMUM CENSER.

NOUS PROCHAINE ECHO MEDICALE PREVU POUR MI FEVRIER MAIS AVEC DOUDOU NOUS NE POUVONS ATTENDRE JUSQUE LA POUR AVOIR LE SEXE ALORS ON A RDV MARDI PROCHAIN POUR UNE ECHO PLAISIR EN 3D SUR PARIS.BIEN EVIDEMMENT A NOS FRAIS MAIS AU MOINS APRES J AURAIS LE PLAISIR D ALLER FAIRE LES SOLDES...HIHIHI...

JE VIS MA GROSSESSE MOINS BIEN QUE CELLE POUR MA FILLE. POUR MAFILLE JAVAIS LA PECHE JE SORTAIS JUSQU A PAS D HAURE. JE M ECLATAIS. JALLAIS FAIRE MES COURSES TRANQUILLOU ET TT ET TT. TANDIS QUE PR CETTE GROSSESSE JE SUIS SUPER ARCHI FATIGUEE. JE NE SORS PRATIQUEMENT PAS A PART POUR L ECOLE DELA PETITE. JDE N AI PAS LE DROIT DE PORTER CAR TROP DE MAUVAISES CONTRACTIONS QUAND JE FORCE....

BIZZZZZZ

Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

:coucou: baboo!!
petite pensée pour toi !!
tiens moi au courant demain!!
tu as de la chance de pouvoir faire l' echo ! je savais meme pas que ça existé !! :tropdrole:
moi je suis en ariège et ici ils ont 20 ans de retard!! :lol:
moi j' attends encore les résultat ! mon gineco m a dit d attendre que c'est lui qui allé m'appeler mais comme j'ai dis à mon cheri j'attends si mercredi il appel pas , jeudi c'est moi qui appel!!
:marre: d attendre!!
bonne journée gros bisous :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

andalgerie a écrit ::coucou: baboo!!
petite pensée pour toi !!
tiens moi au courant demain!!
tu as de la chance de pouvoir faire l' echo ! je savais meme pas que ça existé !! :tropdrole:
moi je suis en ariège et ici ils ont 20 ans de retard!! :lol:
moi j' attends encore les résultat ! mon gineco m a dit d attendre que c'est lui qui allé m'appeler mais comme j'ai dis à mon cheri j'attends si mercredi il appel pas , jeudi c'est moi qui appel!!
:marre: d attendre!!
bonne journée gros bisous :bisou:

HELLO!!!!!
merci pr le ptit message... aujourd'hui on va savoir si fille ou garcon oulala jai hate rdv a 16h30!!!!
Si tu as du nouveau de ton amnio tiens moi au jus surtt.

bisous bisous je fille ss la douche!!!!
Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Avatar du membre
andalgerie
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 02 janv. 2011, 15:49
Localisation : ariège 09
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

coucou !!
alors? raconte ..vite!!!! :applose:

moi j' ai pas pu attendre j' ai appelé hier matin, la secrétaire me dit que les résultats sont bien arrivés mais qu'elle n'a pas le droit de me le dire qu'il faut que je rappel à 15 h !! :rougedecolere:
donc je rappelle hier après midi ... elle me dit de patienter qu' elle va demander à gygy !!
elle revient et me dit que tout est normale mais que je doit faire l'amnio !!! :quoi: ?? alors je lui dit que que je l'ai passé il y a 15 jour et que je voulais aussi savoir le sexe!!! et là elle me dit qu'elle ne peut pas le déranger qu'elle va demander à sa collègue!!et je l'entend qu'elle lui dit " mais c'est pas les résultat de l'amnio c'est la pds pour la trisomie!!! j'étais folle de rage!! quelle déception!! :marre: :marre: :marre:
donc je n'en sais pas plus !! je vais les harceler tout les jours !! :tropdrole: aprés tout on paye assez cher pour se le permettre!! :wink:
aller j'attends de tes nouvelles!! :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
BaBoo971
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 02 déc. 2009, 19:12
Contact :

Re: bebe pour juin 2011

SLT

ALORS ROULEMENT DE TAMBOUR.......................................................................................................................................C EST UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PAPA UN PEU DECU MAIS BON IL DIGERE!!!LOL... MOI CA VA CONTENTE... L ECHO ETAIT GENIAL J Y SUIS ALLEE AVEC MA MERE ET MA FILLE... MAINTENANT FAUT QU ON CHERCHE UN PRENOM CAR AUCUNS COUPS DE COEUR POUR UNE FILLE.
MON DOUDOU M A ACHETE UN SCENIC JE SUIS TROP CONTENTE ON VA LE CHERCHER SAMEDI CHEZ LA DAME J AI HATE...CAR FAUT QUE JE TE RACONTE QUANDJ ETAIS ENCEINTE DE MA PREMIERE FILLE ON AVAIT UNE TWINGO ET DEUX SEMAINES AVANT D ACCOUCHER IL ME DIT JE VAIS VOIR POUR ACHETER UNE VOITURE FAMILLIALE. IL FAIT LES CONCESSIONNAIRES UNE JOURNEE DURANT ET RENTRE AVEC DES PAPIERS DE VENTE D NE 306 COUPé SPORT!!! J ETAIS EN COLERE...LOL... AVEC BIENSUR LE COFFRE BLINDER DE TRUC DE SONO DE VOITURE DONC AUCUNE PLACE PR UNE POUSSETTE. DONC DEPUIS QUE J AI MA FILLE ON EST AVEC DEUX VOITURE 3 PORTES ET SANS COFFRE!LOL... ALORS LA IL POUVAIT PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR QUE DE M ACHETER UN SCENIC!!! VOILA POUR LA PETITE HISTOIRE...

QUANT A TES RESULTATS DE TON AMNIO LACHE PAS LE MORCEAU TELEPHONES LEUR TT LES JOURS ATTENDS C EST STRESSANT DE RESTER DANS L ATTENTE COMME CA ILS PEUVENT COMPRENDRE QUAND MEME... SURTOUT GARDES LE MORAL, ET ENCORE UN PEU DE PATIENCE. JE ME DOUTE BIEN QUE CA DOIT PAS ETRE FACILE A VIVRE...COURAGE...TU SAURAS BIENTOT...JE CROISE LES DOIGTS TRES FORT POUR TOI.... SURTOUT TU ME TIENT AU COURANT QUAND TU AURAS LES RESULTATS...

BON ALLER JE VAIS ALLER PREPARER A MANGER... JE TE LAISSE,TE FAIS DES BISOUS ET JE PENSE FORT A TOI...COURAGE...

Image
[align=center][highlight=#80FF00]***19[/highlight][highlight=#FFFF00]/12/[/highlight][highlight=#FF4040]03***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...6 aNS D'aMouR[/highlight] [highlight=#FFFF00]aVeC MoN CHéWi[/highlight] [highlight=#80FF00]DouDou L'aNMou...[/highlight]

[highlight=#80FF00]***27[/highlight][highlight=#FFFF00]/06/[/highlight][highlight=#FF4040]07***[/highlight]
[highlight=#FF4040]...3 aNS Que[/highlight] [highlight=#FFFF00]NoTRe PouPée DeS îLeS[/highlight] [highlight=#80FF00]NouS ReMPLie De BoNHeuR...[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité