Accouchement dans quelques jours à Sarrus Tenturiers

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
Avatar du membre
MININOUS31
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2010, 15:58
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Accouchement dans quelques jours à Sarrus Tenturiers

Bonjour,
ma DPA est pour le 8 avril,je pense que ça devrait arriver plus tôt; je dois accoucher à Sarrus Tenturiers où j'ai été suivie toute ma grossesse par le dr Jérome Capdet, j'ai eu un super suivi mais je stress beaucoup pour l'accouchement,il y a t'il d'autres futurs mamans qui vont accoucher à Sarrus Tenturiers ?????
Bonne grossesse à toutes :coucou: :coucou:
Image

coyaote
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:21
Contact :

Re: Accouchement dans quelques jours à Sarrus Tenturiers

Salut,

Je vais également accouchée à Sarrus Tenturiers. Mon gynéco est le dr Broutin et ma DPA est fixée au 16 mai.
Des amies et ma soeur ont accouchées là bas, et tout s'est très bien passé.
Ton ami/mari peut dormir sur place si tu prends une chambre individuelle. Ils louent des lits BZ.

Qu'appréhendes tu?

Bonne journée
Avatar du membre
MININOUS31
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2010, 15:58
Localisation : Haute Garonne
Contact :

Re: Accouchement dans quelques jours à Sarrus Tenturiers

Bonjour,
Ce qui m'angoisse c'est de ne pas réussir à gérer la douleur ou qu'il y ait des complications de dernières minutes; j'ai eu rdv ce matin avec mon obstétricien, j'ai pu lui poser toutes les questions que j'avais et il m'a bien rassuré,et je suis contente, mon col s'est enfin modifié, la tête est bien positionnée dans le bassin, maintenant ça peut arriver à tout moment, il ya plus qu'à attendre. :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités