Quelle maternité à Metz???(57)

Les futures Mamans de Lorraine
Répondre
petzette
Première fraise
Première fraise

Quelle maternité à Metz???(57)

COUCOU !! :m1:

Je suis désormais enceinte de 4 semaines (de grossesse) :cigonerose: et j'aimerais avoir vos avis sur les maternités de Metz...

Hôpital de Metz (Ste Croix), Bon secours ou Clinique Claude Bernard???

Dans quelle maternité avez-vous accouché ou eu de bons échos?

Merci à toutes !!
[font=Arial][/font]

Image

isirone
Top fraise
Top fraise

Re: Quelle maternité à Metz???(57)

Salut!

Alors moi j'ai accouché au mois de février d'une petite fille à la maternité de Metz (anciennement Sainte Croix).
Bon secours n'existe plus.
Sainte Croix les locaux sont un peu vieillots et l'accès y est difficile mais les équipes sont géniales!
Aucun regret!
petzette
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour ton message et les infos!!!

Je ne suis en Lorraine que depuis peu de temps, alors je ne connais pas encore beaucoup de choses... et encore moins en maternité
(c'est mon bébé 1 ).

bisous :bisou:
laureb
Première fraise
Première fraise

:coucou: salut moi j ai accouché en octobre 2007 a ste croix (cesarienne) j explique un peu mieux ma situation dans forum sur la cesarienne j avoue ke g etai deçue :???: et la j attend bb2 pour fevrier j vai changer de mat !! j irai a thionville a bel air !!bon c vrai egalement ke sa me fera moins loin j habite du coté de longwy !!
dindounette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,
J'ai accouché en mars 2010 à la maternité Ste Croix et j'ai été très satisfaite, malgré l'accouchement difficile (j'ai eu droit à la ventouse). Le personnel dans le service était très serviable et aussi le personnel de néo-nat (mon fils y a été pendant 2 jours).
De plus, j'y ai aussi accouché en décembre 2008, mais mon fils était mort in utéro. Là encore, j'ai eu a faire à une équipe discrète, respectueuse et pleine de compassion. C'est à l'occasion de cette épreuve que j'ai vraiment vu que le personnel était au top, car personne n'a fait de réflexion déplacée du genre "la nature fait bien les choses" ou encore "un coup pour rien" comme on pu l'entendre certaines personnes qui ont été confrontée à la même épreuve.
Il est vrai que le batiment est vieillot, mais à mon avis, ça n'est pas le plus important. Pour moi, ce qui prime, c'est le personnel.
Je te souhaite une belle grossesse.
à bientôt
Image
bichette57

Pour moi aussi Ste Croix, le personnel très bien !!! Pour celle-ci je suivi par ma gygy qui exerce à Ste Croix et pis pour ma fille aussi qui était en néonat pendant 10 jours tout le monde était très gentil...

Bonne continuation
Image

Image
petzette
Première fraise
Première fraise

Merci à toutes pour vos partages d'expériences, et vos avis sur les maternités lorraines !!

:) :bisou: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations