[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false Quelle maternité à Metz???(57) - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Alors moi j'ai accouché au mois de février d'une petite fille à la maternité de Metz (anciennement Sainte Croix).
Bon secours n'existe plus.
Sainte Croix les locaux sont un peu vieillots et l'accès y est difficile mais les équipes sont géniales!
Aucun regret!
salut moi j ai accouché en octobre 2007 a ste croix (cesarienne) j explique un peu mieux ma situation dans forum sur la cesarienne j avoue ke g etai deçue et la j attend bb2 pour fevrier j vai changer de mat !! j irai a thionville a bel air !!bon c vrai egalement ke sa me fera moins loin j habite du coté de longwy !!
Bonsoir,
J'ai accouché en mars 2010 à la maternité Ste Croix et j'ai été très satisfaite, malgré l'accouchement difficile (j'ai eu droit à la ventouse). Le personnel dans le service était très serviable et aussi le personnel de néo-nat (mon fils y a été pendant 2 jours).
De plus, j'y ai aussi accouché en décembre 2008, mais mon fils était mort in utéro. Là encore, j'ai eu a faire à une équipe discrète, respectueuse et pleine de compassion. C'est à l'occasion de cette épreuve que j'ai vraiment vu que le personnel était au top, car personne n'a fait de réflexion déplacée du genre "la nature fait bien les choses" ou encore "un coup pour rien" comme on pu l'entendre certaines personnes qui ont été confrontée à la même épreuve.
Il est vrai que le batiment est vieillot, mais à mon avis, ça n'est pas le plus important. Pour moi, ce qui prime, c'est le personnel.
Je te souhaite une belle grossesse.
à bientôt
Pour moi aussi Ste Croix, le personnel très bien !!! Pour celle-ci je suivi par ma gygy qui exerce à Ste Croix et pis pour ma fille aussi qui était en néonat pendant 10 jours tout le monde était très gentil...