Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Pour moi ma grossesse c'est super bien passer aucune nosé , rien du tout . Je suis a 6 mois de grossesse et je commence vraiment à être fatiguer mais bon je tien :) .
J'attend un petit garçon qui se prénommera Malone , voila
Bon eh bien je vois que nous avons les mêmes symptomes dydysatine : nausées, seins douloureux...
Je voulais aussi le cacher durant les 3 premiers mois mais impossible avec ces symptomes, la poitrine qui a gonflé et biensûr le non à tout alcool! Nous l'avons donc dit, à notre fille de 5 ans aussi (je voulais pas qu'elle croit que j'étais tout le temps malade) mais nous lui avons expliqué que parfois la "petite graine" ne pousse plus. Les collègues sont au courant et comprennent mieux ce comportement aussi... Au moins si il y a problème, on aura du monde autour de nous!
Et vu les symptômes, c'est que pour l'instant il est bien accroché après on verra...
c'est de plus en plus dur de garder le secret...
On me propose un café : je demande du déca...
une pause cigarette : non j'ai arréter!!!
un apéro : un jus de fruit et pas de saussisson!!!
Bref finalement ca commence a se savoir...
j'ai rendez vous mercredi chez le gygy... j'ai hate!!!
Début des essais Déc 2010
FC le 26/10/11 à 7 SA
FC le 12/12/11 à 4 SA
FC le 08/04/12 à 9 SA
FC le 11/05/12 à 3 SA
FC le 19/07/12 à 4 SA
Clomid et Duphaston à partir du 24/09/12
TG +++ le 23/10/12
DPA 08/07/2013
Tellement attendu!!! Eden est arrivé le 05/06/13 à 36 SA
lors de l'echo de mercredi le bb a bien grandi mais aucun signe de mouvement ni de coeur qui bat...
bonne aventure a vous les filles
Début des essais Déc 2010
FC le 26/10/11 à 7 SA
FC le 12/12/11 à 4 SA
FC le 08/04/12 à 9 SA
FC le 11/05/12 à 3 SA
FC le 19/07/12 à 4 SA
Clomid et Duphaston à partir du 24/09/12
TG +++ le 23/10/12
DPA 08/07/2013
Tellement attendu!!! Eden est arrivé le 05/06/13 à 36 SA
bonjours, moi je suis hypothiroidienne et j'aimerai faire bb1 en fiv parcke le medecin ma dit que c'était la meilleur solution pour que bb n'ai pas la maladie mais franchement j'hésite je sait pas du tout , enfaite j'ai peur que sa rate.