Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
cece34
Top fraise
Top fraise

Re: Les futurs BéBé du sud!

Coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ??

Serait il possible de me donner en Message Privé les coordonnées de Mme MENARD car j'ai un peu de mal à trouver cela et il faudrait que je prenne rdv le plus tot possible.

Merci par avance.
Image

pitipuce1
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut,

Je suis nouvelle sur ce post. Je sais depuis hier que :tetine: c'est installer au chaud pour 9 mois.

Je saurais cet apres midi de combien je suis enceinte.

Je viens de prendre rendez vous avec le Dr DESAGNET a st jean de vedas.

Moi je vis entre lodeve et le bedarieux.

Voila les filles
Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi ptitpuce et felicitation en esperant que ta grossesse se passe pour le mieux
Image
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Sarah alors il mesure 5cm93 de la tete aux fesses. Et biensur il été legerement courbé.

Et comme tu dis c'est possible que l'on puisse se croiser si on a la même DPA, se serait marrant.
Tu vas voir qund tu sera allongée et qu'elle commencera à te mettre le gel sur le ventre c'est le momen le plus fort avant l'echo, moi mon coeur battait super vite!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

j'imagine que sa doit etre fort moi j'ai trop hate d'etre a demain 18h30 de pouvoir le voir j'espere vraiment qu'il aille bien moi ma dpa et entre le 5 et le (13 fevrier) jour de mon annif se serai trop beau si j'accouche le jour meme la fecondation a eu lieu le 13 mai jour de l'annif de mon homme on verra bien!!!
bon sinon je vous laisse doit partir au taf j'en peu plus des kebab et des client mal poli lol mais bon c bientot fini
portez vous bien bonne grossesse
Image
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Moi ma dpa est comprise entre le 3 et le 12 fevrier normalement le 9. Et j'ai aussi ovulée le 13 mai!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
RANIA84
Première fraise
Première fraise

coucou a toutes et bienvenu aux nouvelles j'espère que votre grossesse se passe bien, malgré les chaleurs

Il y a 2semaines j'ai vu me menard à ADV tout s'est très bien passé, bon son assistant est un homme mais très gentil et si l'on veut pour les examens plus poussés... on ne demande qu'à être seule avec elle.

Prochain rdv d'ici fin septembre pour voir si au niveau du col tout se passe bien, en ce moment bb bouge beaucoup il a encore de la place pour ses galipettes le chameau du coup quand arrive le soir il se prend pour un acrobate
j'ai acheté pas mal de petits habits jusqu'à 6/9mois et poussette + cosy tout ca en soldes donc pourquoi s'en priver.

La Chaleur n'est pas le top mais je nage souvent ce qui fait du bien et relax.

Pensez vous deja aux questions allaitement, péridurale ect?

bon je vous dit a trés bientot ménagez vous :sage:

ranya
Image

Image

[align=center]ma derniere echo le jour de mon anniversaire[/align] ...Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

bonjour a toute
plus que 3 mois pour toi rania !!! pour moi je veux l'allaiter et je ne veux pas de peridurale je dis ca maintenant mais je vais quand meme prendre le rdv avec l'anestesiste on ne sait jamais mais je vais vraiment essayé de ne pas la faire donc voila et sinon pour toi quels sont tes choix vu que c'est pour bientot !!?
bisous atoute portez vous bien
sinon alexyah tu as du avoir tes rrr vers le 27 et le 28 avril pour moi c'etait sa si c sa on n'a bien fais le coup en meme temps!!! :lol:
Image
RANIA84
Première fraise
Première fraise

salut sarah

tu sais je pense que toutes on dira la même chose que toi mais après ca dépend tellement de notre état de santé le jour J que bon...
En tout cas pour ma part je l'allaiterai c'est certain après pour combien de temps j'en sais rien encore, par contre péridurale pourquoi pas car on peut la doser et de ce fait ressentir quand même l'accouchement.
Pour le rdv anesthésiste c'est obligatoire car il te faut un examen spécial pour savoir si on peut t'anesthésier et comment, surtout en cas de complication
moi j'ai ce rdv fin septembre à ADV

@+++
Image

Image

[align=center]ma derniere echo le jour de mon anniversaire[/align] ...Image
sarah13407
Top fraise
Top fraise

tu as raison de ce qui est de la peridurale on ne sait jamais dans quel etat on sera le jour j tu ma apris quelque chose je ne savais pas que le rdv avec l'anestesiste ete obligatoire j'ai encore pleins de chose a savoir !!! pour l'allaitement je penses le faire jusqu'au 6 mois de bébé mais ca aussi ca ne se decide pas il faut qu'il le veuille aussi g une copine qui son bebe n'as pas voulu du sein on verra bien. sinon sa doit etre lourd pourtoi a se stade de grossesse sa t'en souffre pas trop j'espere ???
Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations